Invité
est en ligne
Invité
J'ai encore de la place dans les meilleurs amis, étant donné qu'avoir deux meilleurs amis n'a rien de surréaliste ! :rvmp: Ton idée me plait, qu'il se soit passé un truc quand ils étaient adolescent (et pas de problèmes pour la première fois ) ainsi que l'idée qu'ils soient assez possessifs l'un envers l'autre ! Après si on reprend l’attirance et les sentiments ambigus, on pourra partir d'ici quelques temps (mais encore c'est à voir avec la colocataire de Mathieu) sur quelque chose de plus poussé qui pourrait créer des jalousies et des complication pour eux deux, surtout si d'ici là Avery est dans une relation elle aussi :mad:Mathieu Chevalier a écrit:
alors, avec le temps, lui va sentir avec sa colocataire, mais je pense qu'il pourrait ressentir des sentiments un peu ambigus pour Avery. Même s'il est rancunier comme pas deux, il va réussir à passer par dessus ce qu'il a prit pour un mensonge, sachant que étant donné son caractère superficiel pour tout ce qui se joint à la notoriété et à l'argent, cette idée que du sang royal coule dans les veines d'Avery ne la rendra que plus intéressante à ses yeux. Donc je pense que on pourra partir sur de l'amitié, (voir même meilleurs amis..? Si tu as encore une place de ce côté là) bien qu'il y aura toujours une part d'attirance pour Mathieu.
Du coup, j'aurais aimé qu'il se soit passé un petit truc entre eux quand ils étaient adolescents : pas forcément grand chose, genre des baisers même si j'aurais bien aimé qu'elle soit sa première fois. (: (Et après, quitte à les faire peut-être assez possessifs entre eux même si Avery connaissant Mathieu, elle sait qu'il est parfaitement nul pour ce qui est d'être un petit ami)
whola, tout le monde est mal barré si le conciliateur c'est Mathieu. Mais je veux bien être le numéro quatre de la team four :finger: même si je crois qu'il va aussi y avoir plus tard de l'eau dans le gaz entre Elliott et Mathieu à cause de River, la coloc' de Mathieu dont il va tomber amoureux. :charlotte: Enfin bref, ça n'en donnera que de meilleurs rps. (: Par contre c'est quoi vos liens donc ? Je pense que Mathieu aurait rencontré tout le monde à Harvard en tout cas, vu qu'il était en Europe jusque-là.Skylar-Jean I. Romanov a écrit:Pour Sky tiens ça me fait pensez que la team four n'est plus four du tout mais three
Plus clairement, on était quatre et il n'en reste plus que trois :russe:donc tu voudrais bien être quatrième dans notre team ? elle est j peu éparpillé hein Ely a foutu une gifle à Sky et depuis Sky ne lui parle plus, Justin est tombé amoureux de Sky et depuis qu'elle est au courant elle l'évite ça te dirait de faire l'ange gardien qui réconcilie tout le monde ? Le quatrième fantastique à la rescousse quoi sinon je cherche toujours hein
Pour Typhene, ils auraient pût sortir ensemble jor deux semaines, le temps pour eux de se connaître plus et pour lui d'apprendre qu'elle se drogue, à moins qu'ils ne soient sortis ensemble avant janvier dernier, vu que c'est depuis l'attentat à la bombe qu'elle se drogue (régulièrement) Et pour leur relation maintenant on fait quoi ?
avec plaisir, Alicia a passé du temps en France donc j'imagine ? Pour le reste, pas sûr que ça colle avec le tempérament de mon personnage et son incapacité à rester en couple plus d'une semaine.Alicia E. Johnson a écrit:Ok donc il nous faut il lien. Qui date de la france. Je dirai même que ça serai sympatoche si tu était le premier homme de la vie d'alicia. (bon même si dans mon histoire c'est pas le nom que j'avais mis mais OSEF)
oui, ça me va, c'est ce à quoi je pensais, que ça foute un peu le bordel cette relation plus tard. :sifle: Donc on fait ça ? Et pour la première fois, ils auraient eut quels âges ? Vu que c'est celle de Mathieu, j'aurais aimé qu'il la perde y a peu de temps (peu de temps avant Harvard, voir à Harvard carrément) et que justement, il soit du genre à mentir à ce sujet vu qu'il était pas très fier d'être resté puceau aussi longtemps. *macho powah*Àvery É. de Borbón-Ortiz a écrit:J'ai encore de la place dans les meilleurs amis, étant donné qu'avoir deux meilleurs amis n'a rien de surréaliste ! :rvmp: Ton idée me plait, qu'il se soit passé un truc quand ils étaient adolescent (et pas de problèmes pour la première fois ) ainsi que l'idée qu'ils soient assez possessifs l'un envers l'autre ! Après si on reprend l’attirance et les sentiments ambigus, on pourra partir d'ici quelques temps (mais encore c'est à voir avec la colocataire de Mathieu) sur quelque chose de plus poussé qui pourrait créer des jalousies et des complication pour eux deux, surtout si d'ici là Avery est dans une relation elle aussi :mad:Mathieu Chevalier a écrit:
alors, avec le temps, lui va sentir avec sa colocataire, mais je pense qu'il pourrait ressentir des sentiments un peu ambigus pour Avery. Même s'il est rancunier comme pas deux, il va réussir à passer par dessus ce qu'il a prit pour un mensonge, sachant que étant donné son caractère superficiel pour tout ce qui se joint à la notoriété et à l'argent, cette idée que du sang royal coule dans les veines d'Avery ne la rendra que plus intéressante à ses yeux. Donc je pense que on pourra partir sur de l'amitié, (voir même meilleurs amis..? Si tu as encore une place de ce côté là) bien qu'il y aura toujours une part d'attirance pour Mathieu.
Du coup, j'aurais aimé qu'il se soit passé un petit truc entre eux quand ils étaient adolescents : pas forcément grand chose, genre des baisers même si j'aurais bien aimé qu'elle soit sa première fois. (: (Et après, quitte à les faire peut-être assez possessifs entre eux même si Avery connaissant Mathieu, elle sait qu'il est parfaitement nul pour ce qui est d'être un petit ami)
Alors oui ali à passé 4 ans en France donc ils auraient pus se retrouver dans le même pensionnat. En ce qui concerne cette histoire de couple c'est pas grave t'inquiète je trouverai quelqu'un d'autre, ou personne peu importe.avec plaisir, Alicia a passé du temps en France donc j'imagine ? Pour le reste, pas sûr que ça colle avec le tempérament de mon personnage et son incapacité à rester en couple plus d'une semaine.