gamin, Mathieu était plus supportable, il s'attachait plus facilement aux gens, donc ça pourrait coller (: plutôt que de les faire s'entendre et s'apprécier récemment. Donc Blaise connaîtrait un Mathieu plus sympathique et il serait assez différent avec elle, vu qu'elle le connaît déjà. Après j'aurais bien vu quelque chose qui les rapprocherait. J'ai regardé TW l'autre jour (nan, sans blague >) et la scène ou Alison et Jackson sont dans la piscine, donc éventuellement on pourrait baser une amitié sur ce genre de broutilles ? En Angleterre alors qu'il était enfant et avec sa famille, Mathieu aurait put se retrouver allant à la même piscine que Blaise et vu que enfant, on va plus facilement vers les autres, ils se seraient mis à jouer ensemble ? Et au final, c'est devenu une sorte de routine : quand ils se voyaient, ils allaient nager au moins une fois et éventuellement, si ta Blaise est sportive, ils pourraient être dans le club de natation ? Ca tiens plus de l'anecdote à la base, mais j'aime bien ce genre de détails. (:
Qu'ils aient toujours ce truc en commun, en dépit des différences qui se creusent de plus en plus au fur et à mesure qu'ils grandissent.. ?