Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et non, en fait ça dépend sur quoi tu veux aboutir toi ! MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 7 2109348208

hihihihihi :loukas: :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:

alors, avec le temps, lui va sentir avec sa colocataire, mais je pense qu'il pourrait ressentir des sentiments un peu ambigus pour Avery. Même s'il est rancunier comme pas deux, il va réussir à passer par dessus ce qu'il a prit pour un mensonge, sachant que étant donné son caractère superficiel pour tout ce qui se joint à la notoriété et à l'argent, cette idée que du sang royal coule dans les veines d'Avery ne la rendra que plus intéressante à ses yeux. Donc je pense que on pourra partir sur de l'amitié, (voir même meilleurs amis..? Si tu as encore une place de ce côté là) bien qu'il y aura toujours une part d'attirance pour Mathieu.

Du coup, j'aurais aimé qu'il se soit passé un petit truc entre eux quand ils étaient adolescents : pas forcément grand chose, genre des baisers même si j'aurais bien aimé qu'elle soit sa première fois. (: (Et après, quitte à les faire peut-être assez possessifs entre eux même si Avery connaissant Mathieu, elle sait qu'il est parfaitement nul pour ce qui est d'être un petit ami)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me manque un meilleur ami :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens  plus ou moins de proposer le lien juste au dessus, mais vu son caractère, deux meilleures amies ne seront pas de trop. :rvmp:

En revanche, justement, Mathieu et Blaise ont rien que de ce que j'en lis des caractères assez opposés donc il faut qu'on se trouve un scénario en béton. (: Blaise est à Harvard depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Holland la plus belle. hanwii
avec grand plaisir pour les deux. (: De quoi as tu besoin ?

Bon bah avec holland de très peu de chose je dois y réfléchir MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 7 2157042859 enfin ça dépend aussi de ton lien avec Blaise itout ça, holland est la meilleure amie de Blaise et Ethan (crystal & daniel) Justin est un de ses meilleurs amis (dylan) elle est sortie avec eliott (Tyler) et va se marier avec Dexter (Tyler bis) face je mets un point d'honneur à avoir des liens avec la team TW MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 7 1153642411
Qu'est-ce qu'il te faut à toi ? MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 7 1881463262
Pour Typhene j'ai encore beaucoup de choses de libre, ex-moralisateur ça te dirait ? MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 7 1153642411 elle se drogue de plus en plus et beaucoup de gens ne voie pas ça d'un bon œil étant donné que Matt est un eliot c'est d'autant plus crédible 🇧🇬 et comme j'adore le ship colton/willa j'ai pensé à ex MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi au niveau du cast de TW sur le forum, je n'ai encore aucun lien de précisément défini, avec Blaise c'est donc en cours mais ce sera sans doute du très positif. Ca aide pas des masses, même si selon le lien avec Blaise, ils auraient put se connaître via elle, j'imagine.

pour Typhène, ce serait totalement le genre de Mathieu de faire la morale. Il considère que son corps est un sanctuaire et il n'a aucun respect pour ceux qui se comportent comme s'ils pensaient le contraire. :luv2: Après pour ex, ça pourrait le faire (s'il était attaché à elle, ça explique qu'il aurait essayer de 'l'aider', même s'il était alors plus chiant et lourd qu'autre chose, au lieu de la rejeter directement) mais Mathieu n'a jamais eu de longues histoires sérieuses. Donc ça aurait été très court, genre une semaine. > Deux maxi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais si ça ne colle pas, on peut trouver autre chose MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 7 3850463188

elle est à harvard depuis un an.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu préfères, car si elle a grandit en Angleterre, on peut peut-être partir sur un lien remontant à l'enfance ? Mathieu a beaucoup voyagé eu Europe et il parle couramment l'anglais depuis longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des amis d'enfance qui se retrouvent MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 7 3850463188
trop beaaaaau Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart: gamin, Mathieu était plus supportable, il s'attachait plus facilement aux gens, donc ça pourrait coller (: plutôt que de les faire s'entendre et s'apprécier récemment. Donc Blaise connaîtrait un Mathieu plus sympathique et il serait assez différent avec elle, vu qu'elle le connaît déjà. Après j'aurais bien vu quelque chose qui les rapprocherait. J'ai regardé TW l'autre jour (nan, sans blague >) et la scène ou Alison et Jackson sont dans la piscine, donc éventuellement on pourrait baser une amitié sur ce genre de broutilles ? En Angleterre alors qu'il était enfant et avec sa famille, Mathieu aurait put se retrouver allant à la même piscine que Blaise et vu que enfant, on va plus facilement vers les autres, ils se seraient mis à jouer ensemble ? Et au final, c'est devenu une sorte de routine : quand ils se voyaient, ils allaient nager au moins une fois et éventuellement, si ta Blaise est sportive, ils pourraient être dans le club de natation ? Ca tiens plus de l'anecdote à la base, mais j'aime bien ce genre de détails. (:

Qu'ils aient toujours ce truc en commun, en dépit des différences qui se creusent de plus en plus au fur et à mesure qu'ils grandissent.. ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)