Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 6 1752480385 ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors. :hum: Si un de ces quatre tu veux rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour un rp je suis partant, en revanche, ça te dérangerais de le commencer ? MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 6 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème je m'en occupe et je t'envoie ça. MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau gosse, je veux ton meilleur lien MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan M.S. O'Callaghan a écrit:Pas de problème je m'en occupe et je t'envoie ça. MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 6 3850463188
merci beaucoup. MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 6 2109348208 J'essaie de répondre ce soir ou demain.

Àvery É. de Borbón-Ortiz a écrit:Beau gosse, je veux ton meilleur lien MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 6 3850463188
Mila MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 6 3850463188 *la mange de la tête aux pieds* (MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 6 2157042859 ) c'est tellement ma déesse. :La: :heaart:
bref, je t'offre le meilleur de mes liens avec plaisir. :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as tu à me proposer alors ? MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 6 3850463188 hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend de ta belle (: mais si elle a grandit en Espagne, je pense qu'on pourrait facilement se baser sur une relation remontant à l'enfance vu que Mathieu y a souvent été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m’as donné un début d’idée ! hanwii Alors oui, Mathieu aurait pu connaitre Avery quand elle avait 14/15 ans, (surtout qu’il parle couramment espagnol :loukas: ) et à toutes les vacances en Espagne de ce dernier, ils auraient pu se retrouver ? J’imagine bien après qu’ils se perdent de vu vers leurs 16/17 et qu’à l’annonce dans les journaux de l’appartenance d’Avery à la famille royale, Mathieu lui téléphone, pensant qu’elle lui avait menti pendant tout ce temps. Ils se disputent alors, oubliant quelque peu l’un l’autre avec le temps…

Dit-moi si ça te plait et on continu après :) :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va très bien (: tu avais des idées pour l'évolution ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)