Invité
est en ligne
Invité
D'accord, mais ce serait donc les dix-huit ans d'Avery, Mathieu serait déjà à Harvard à l'époque. (Ils ont trois ans d'écart) Enfin, ça roule quand même, mais ils auraient pas eu tellement le temps de s'éloigner quoi. :confused2: >Àvery É. de Borbón-Ortiz a écrit:On fait ça :) Pour la première, je pense à l'été de leur 18 ans ? Avery à appris pour sa famille juste après et est entrée à Harvard en même temps grâce à ça ! Aprés ça ils se sont donc disputés puis éloignés, chacun ayant vécu sa vie jusque là
D'accord, donc ils auraient été ensemble en cours, ça me va. (: Au niveau du lien en lui-même, Mathieu a un caractère assez difficile, donc tout dépend de ton personnage. Est-ce que tu peux me parler d'Alicia ? (:Alicia E. Johnson a écrit:Alors oui ali à passé 4 ans en France donc ils auraient pus se retrouver dans le même pensionnat. En ce qui concerne cette histoire de couple c'est pas grave t'inquiète je trouverai quelqu'un d'autre, ou personne peu importe.avec plaisir, Alicia a passé du temps en France donc j'imagine ? Pour le reste, pas sûr que ça colle avec le tempérament de mon personnage et son incapacité à rester en couple plus d'une semaine.
Est ce que tu aurai besoin de quelques chose ou une idée?
euh, je crois pas... Enfin dans tous les cas avec plaisir. Une idée ? (Même si du négatif, sans doute..?)Dixie P. Hawson a écrit:J'sais pas si j'avais posté avec mon ancien compte (Dixie), mais je reposte... JE VEUX
Calme toi
sauf qu'elle a rien à dire, vu qu'il est parfait. *sors* Bref, on fait comme ça.
J'aurais bien aimé les lier sur le sujet de la virginité *c'est un peu bizarre dis comme ça * bref, Mathieu l'a perdu un peu tard et mine de rien ça le complexe, au point qu'il ment à ce sujet. Donc j'aurais bien aimé que Kat l'ai appris, d'une façon ou d'une autre et qu'elle ai toujours essayer de le rassurer à ce sujet (et il l'aurait bien refoulé, ayant horreur d'aborder ce genre de sujets, avec ses proches comme avec des 'inconnus') et qu'elle ai essayé de le convaincre de sa conviction que c'est bien de rester vierge jusqu'au mariage. Enfin, depuis sa virginité, il l'a perdu. Donc à voir s'il l'a dit à Kat, ou non. > Enfin, c'est qu'une idée et je sais pas sur quoi on pourrait déboucher. :luv2:Kat Do Rosario a écrit:Je veux
Voilà quelques points à savoir sur Kat
- Spoiler:
Brésilienne ● Petite fille aisée ● a décidé de rester vierge jusqu'au mariage ● Bonne élève, mais pourrait faire mieux ● Fidèle en amour ● Très susceptible ● Séductrice ● accro au café ● Abonnée à Vogue, Cosmo Brésilienne ● Déteste prendre les transports en commun ● Sait danser la Samba
ça marche. :finger:Skylar-Jean I. Romanov a écrit:Calme toi
sauf qu'elle a rien à dire, vu qu'il est parfait. *sors* Bref, on fait comme ça.
Je t'enverrai un MP pour un susu ;)
J'aurais bien vu une amitié assez explosive quand même. (Déjà, il est pas très tolérant, il ne fume pas, se drogue encore moins et il est écoeuré par ceux qui le font, quand il ne les aime vraiment pas trop) A l'école, il était du genre à avoir toujours les meilleures notes, à vouloir être le meilleur, à enchaîner les activités para-scolaires. >> Enfin, tu vois le genre. Mais en parallèle, j'aimerais du positif et je pense que vu vu qu'ils ont tous deux opter pour la même université après le bac, ils pourraient être un pilier l'un pour l'autre, ils se serrent les coudes.Alicia E. Johnson a écrit:Voici un condencé ou pas de son histoire
Alors Alicia est née en allemagne en 1991, il y vécut jusqu'à ses 14 ans chez ses parents, avant d'être envoyer en pensionnat en france, car sa mère ne la supportait plus, ou plutôt lui en voulait trop. Mais pourquoi? Sa petite soeur Katty, 11 ans est tombé d'un arbre et s'est fraccasé le crane sur une pierre au sol, et c'est alicia qui l'avait poussé à grimpé dans l'arbre. Elle s'en veux bien entendu. Elle obtient son bac en france, et par au Etat unis la même année pour les vacances faire un road trip, et décide de s'inscrire à harvard, elle à sa premiére relation lesbienne dans sa première année à la fac avec Gwen (le passage obligé de toute les lesbi et bi ) Elle devient donc bi. Fume pas que des clopes, bois trop de tequila, est en cinquiéme année de journalisme, prend mineur en histoire, deviens chargé de TD, et s'occupe des annimaux au refuge. Elle aime regarder les film, lire et la musique. Fan de disney, y en à pas dans sa playlist mais elle les connais toute par coeur. fait de la moto depuis qu'elle est sur le sol américain. Sa mère est décédé cet été et elle à appris qu'elle avait un frère le même jour. Sauf qu'elle avait faillis couché avec il y a quelques temps sur le campus. Elle à fait un semi coma éthylique cet été suite à ça, depuis elle essaye d'arreter mais c'est vraiment dure. Du coup elle est beaucoup moins sur d'elle et est aussi plus agréssive qu'avant