Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si j'avais posté avec mon ancien compte (Dixie), mais je reposte... JE VEUX hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Àvery É. de Borbón-Ortiz a écrit:On fait ça :) Pour la première, je pense à l'été de leur 18 ans ? Avery à appris pour sa famille juste après et est entrée à Harvard en même temps grâce à ça ! Aprés ça ils se sont donc disputés puis éloignés, chacun ayant vécu sa vie jusque là MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 9 2109348208
D'accord, mais ce serait donc les dix-huit ans d'Avery, Mathieu serait déjà à Harvard à l'époque. (Ils ont trois ans d'écart) Enfin, ça roule quand même, mais ils auraient pas eu tellement le temps de s'éloigner quoi. :confused2: >

Alicia E. Johnson a écrit:
avec plaisir, Alicia a passé du temps en France donc j'imagine ? Pour le reste, pas sûr que ça colle avec le tempérament de mon personnage et son incapacité à rester en couple plus d'une semaine.  
Alors oui ali à passé 4 ans en France donc ils auraient pus se retrouver dans le même pensionnat. En ce qui concerne cette histoire de couple c'est pas grave t'inquiète je trouverai quelqu'un d'autre, ou personne peu importe.
Est ce que tu aurai besoin de quelques chose ou une idée?
D'accord, donc ils auraient été ensemble en cours, ça me va. (: Au niveau du lien en lui-même, Mathieu a un caractère assez difficile, donc tout dépend de ton personnage. Est-ce que tu peux me parler d'Alicia ? (:

Dixie P. Hawson a écrit:J'sais pas si j'avais posté avec mon ancien compte (Dixie), mais je reposte... JE VEUX hanwii
euh, je crois pas... Enfin dans tous les cas avec plaisir. MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 9 2511619667 Une idée ? (Même si du négatif, sans doute..?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii 

Voilà quelques points à savoir sur Kat
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sauf qu'elle a rien à dire, vu qu'il est parfait. *sors* Bref, on fait comme ça.
Calme toi 🇧🇬
MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 9 1881463262
Je t'enverrai un MP pour un susu ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici un condencé ou pas de son histoire MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 9 1616978029

Alors Alicia est née en allemagne en 1991, il y vécut jusqu'à ses 14 ans chez ses parents, avant d'être envoyer en pensionnat en france, car sa mère ne la supportait plus, ou plutôt lui en voulait trop. Mais pourquoi? Sa petite soeur Katty, 11 ans est tombé d'un arbre et s'est fraccasé le crane sur une pierre au sol, et c'est alicia qui l'avait poussé à grimpé dans l'arbre. Elle s'en veux bien entendu. Elle obtient son bac en france, et par au Etat unis la même année pour les vacances faire un road trip, et décide de s'inscrire à harvard, elle à sa premiére relation lesbienne dans sa première année à la fac avec Gwen (le passage obligé de toute les lesbi et bi ) Elle devient donc bi. Fume pas que des clopes, bois trop de tequila, est en cinquiéme année de journalisme, prend mineur en histoire, deviens chargé de TD, et s'occupe des annimaux au refuge. Elle aime regarder les film, lire et la musique. Fan de disney, y en à pas dans sa playlist mais elle les connais toute par coeur. fait de la moto depuis qu'elle est sur le sol américain. Sa mère est décédé cet été et elle à appris qu'elle avait un frère le même jour. Sauf qu'elle avait faillis couché avec il y a quelques temps sur le campus. Elle à fait un semi coma éthylique cet été suite à ça, depuis elle essaye d'arreter mais c'est vraiment dure. Du coup elle est beaucoup moins sur d'elle et est aussi plus agréssive qu'avant MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kat Do Rosario a écrit:Je veux hanwii 

Voilà quelques points à savoir sur Kat
Spoiler:
J'aurais bien aimé les lier sur le sujet de la virginité *c'est un peu bizarre dis comme ça 👁 * bref, Mathieu l'a perdu un peu tard et mine de rien ça le complexe, au point qu'il ment à ce sujet. Donc j'aurais bien aimé que Kat l'ai appris, d'une façon ou d'une autre et qu'elle ai toujours essayer de le rassurer à ce sujet (et il l'aurait bien refoulé, ayant horreur d'aborder ce genre de sujets, avec ses proches comme avec des 'inconnus') et qu'elle ai essayé de le convaincre de sa conviction que c'est bien de rester vierge jusqu'au mariage. Enfin, depuis sa virginité, il l'a perdu. Donc à voir s'il l'a dit à Kat, ou non. > Enfin, c'est qu'une idée et je sais pas sur quoi on pourrait déboucher. :luv2: 

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:

sauf qu'elle a rien à dire, vu qu'il est parfait.  *sors* Bref, on fait comme ça.  
Calme toi 🇧🇬
MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 9 1881463262
Je t'enverrai un MP pour un susu ;)
ça marche. :finger: 

Alicia E. Johnson a écrit:Voici un condencé ou pas de son histoire MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 9 1616978029

Alors Alicia est née en allemagne en 1991, il y vécut jusqu'à ses 14 ans chez ses parents, avant d'être envoyer en pensionnat en france, car sa mère ne la supportait plus, ou plutôt lui en voulait trop. Mais pourquoi? Sa petite soeur Katty, 11 ans est tombé d'un arbre et s'est fraccasé le crane sur une pierre au sol, et c'est alicia qui l'avait poussé à grimpé dans l'arbre. Elle s'en veux bien entendu. Elle obtient son bac en france, et par au Etat unis la même année pour les vacances faire un road trip, et décide de s'inscrire à harvard, elle à sa premiére relation lesbienne dans sa première année à la fac avec Gwen (le passage obligé de toute les lesbi et bi ) Elle devient donc bi. Fume pas que des clopes, bois trop de tequila, est en cinquiéme année de journalisme, prend mineur en histoire, deviens chargé de TD, et s'occupe des annimaux au refuge. Elle aime regarder les film, lire et la musique. Fan de disney, y en à pas dans sa playlist mais elle les connais toute par coeur. fait de la moto depuis qu'elle est sur le sol américain. Sa mère est décédé cet été et elle à appris qu'elle avait un frère le même jour. Sauf qu'elle avait faillis couché avec il y a quelques temps sur le campus. Elle à fait un semi coma éthylique cet été suite à ça, depuis elle essaye d'arreter mais c'est vraiment dure. Du coup elle est beaucoup moins sur d'elle et est aussi plus agréssive qu'avant MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 9 1616978029
J'aurais bien vu une amitié assez explosive quand même. (Déjà, il est pas très tolérant, il ne fume pas, se drogue encore moins et il est écoeuré par ceux qui le font, quand il ne les aime vraiment pas trop) A l'école, il était du genre à avoir toujours les meilleures notes, à vouloir être le meilleur, à enchaîner les activités para-scolaires. >> Enfin, tu vois le genre. Mais en parallèle, j'aimerais du positif et je pense que vu vu qu'ils ont tous deux opter pour la même université après le bac, ils pourraient être un pilier l'un pour l'autre, ils se serrent les coudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rare sont les gene à fumer et à boire avant la fac MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 9 3997999705 je veux dire, par là que avant ses 18 ans Ali avait genre pris une seule grosse cuite, et avait du fumer un bédo ou deux, pas plus, après le bac oui pourquoi pas. Mais je viens de penser à un truc, elle à vraiment besoin d'un soutiens vis à vis de l'alcool, donc je pense que il aurai pus être amis en France avoir une sorte de compétition des notes, Ali est une bourreau du travail :luv2: sans que ça soit bien méchant, puis leur relation à commencé à se dégrader suite au comportement des deux jeunes gens, Ali qui fume/bois et Mat qui ne supporte pas ça, a devenir vraiment méchant l'un envers l'autre. Mais un qu'a un moment ou à un autre il va quand même venir l'aider à se sortir de là dedans MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bon ? :sifle: *sors* J'ai un peu un lien du même genre, avec du sentimental, mais oui pourquoi pas, sachant que ça va accroître la capacité de Mathieu a se montrer vraiment froid et carrément dur à ce sujet. Il est las d'être déçu comme ça par les gens et le montre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ecoute si ça te va on peut partir là dessus et si t'es chaud pour un rp je te laisse le commencer quand ta le temps MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 9 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp:  pour le rp, si ça ne te dérange pas, est-ce qu'on peut se le faire dans une semaine ? Je serais en vacances et j'aurais plus du temps, surtout si je dois le commencer. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)