Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
libre je le suis donc du coup on peut s'en faire un dès maintenant. (: (et de même, je t'ajoute bientôt)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait hanwii Je veux bien dans ces cas-là. Tu veux que je le fasse ? MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, je veux bien, merci beaucoup de le commencer. MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 2 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu'il est fait, je t'envoie le lien MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord. MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens chercher mon lien MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 2 1365124802 MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 2 2511619667 est-ce que tu as une préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait il me manque des liens négatifs mais je veux pas un truc complètement négatif avec colton MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 2 1365124802 pourquoi pas quelque chose d'ambigüe ? ils ont un an de différence, elle est en cinquième année, lui en sixième, des relations amoureuses pas très glorieuses puis d'après ce que j'ai pu comprendre, ils ont tous les deux un caractère assez compliqué MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 2 1881463262 sinon je recherche un colocataire MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la colocation avec plaisir ❤et ça déboucherait donc vers du sentimental ?

Pour Mathieu, c'est compliqué, il est pas du genre à coucher avec une fille différente tous les soirs, c'est pas dans son caractère et ça ne l'intéresse pas. Il a eu des coups d'un soir c'est clair, mais c'est pas ce qu'il veut. Il est juste vraiment nul en tant que petit ami et il aime son indépendance (il faut dire qu'il est plutôt égoïste donc voilà) et ses parents lui mettent un peu la pression pour qu'il se case, à défaut d'avoir d'autres domaines pour le faire. (et bon, sa mère l'a eu très top, de même pour son grand père quand il a eut sa mère donc c'est un truc de famille quoi :rvmp: MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 2 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un français MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 2 3850463188 Nous faut un lien MALCG ⊹ l’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent. - Page 2 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)