Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun peu mystérieux, un peu foiré ▬ Alicia - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

un peu mystérieux, un peu foiré ▬ Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis avec et pis ça fait bientôt dix ans. Dix ans ? Punaise elle a perdue sa soeur étant petite.Enfin j'pense ça, mais en faite je ne connais même pas son age. Allez 25 à tout casser. C'est la poubelle à papier, mais je l'ai vidé hier et j'ai rien remis dedans. Tu veux un autre verres, je dois bien avoir un bouteille pas tout à fait terminé? Voilà comment redonner le sourire. Mais est-ce que c'est bien pour mon mal de crane... Oh et puis merde, un verre de plus ne me fera pas de mal. Bah alors, tu continues de servir de l'alcool à des mineurs. Je souris légèrement. Finalement elle est quand même cool, même si je suis sûr qu'elle est sympa avec moi pour ne pas se retrouver seule en cette soirée. Tant pis. Bah dit moi, t'avais quoi dans ta poubelle ? Des bons d'achats 'périmés', des tickets de caisse dans les grands magasins de Boston ? Ou peut-être même des produits de beauté ? Je rigola légèrement me massant toujours la tempe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vivais sans ma soeur depuis bientôt dix ans, mais si je me sentais pas responsable ça serai certainement plus simple, de tourner la page et de revenir avec de belle photo pour décorer la chambre mais j'y arrivais pas. Puis je lui proposa de s'installer et de boire un autre verre. "Gné..." Dis je en lui tirant la langue et de me lever en direction du placard pour fouiller histoire de voir s'il me restait pas quelques chose, au pire j'avais une dizaine de bière au frais. Et je l'écouter me demande ce que contenais ma poubelle, oula alors là. "Euh devais y avoir des tickets de CB, vus que j'ai vide mon porte feuille, des paquets de clopes vides, le contenue du cendrier, de la pub, des papier sans importance et des filtres a café aussi. " Je n'ajouta rien comme de la nourriture puisque je ne mangeais plus rien en ce moment, même pas une banane ou une pomme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Euh devais y avoir des tickets de CB, vus que j'ai vide mon porte feuille, des paquets de clopes vides, le contenue du cendrier, de la pub, des papier sans importance et des filtres a café aussi. J'acquiesçais à ses paroles avant de me lever pour me diriger vers elle. Décidément elle ne trouve pas son bonheur dans les bouteilles d'alcools. Je regarda sa collection de liquide en cherchant une bouteille remplie. Ah t'aime le café alors. Parfait, moi aussi. On s'est jamais si un jour je dois lui commander une boisson, même si ça me parait peu probable ... Bref. Je chopa une bouteille au hasard avant de la ramener sur la table basse. Je déposa un fond du liquide dans les deux verres avant d'en tendre un à la Quincy. Et maintenant, j'dois écrire quoi pour l'article ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je passe ma vie à boire du café ouai." Ouai avec la Tequila s'était les seules truc que je buvais, même l'eau tout seul s'était rare ces temps ci, on peut pas toujours aller bien que voulez vous. On avait au moins encore un fond de bouteille c'est déjà ça, je pris le verre à peine fut'il remplis et le porta à ma bouche. Qu'est ce qu'il devait écrire pour l'article, eux alors ça s'était une bonne question. "On va dire que le sujet c'est Alicia Elizabeth Johnson, et avec ce que t'as appris tu vas écrire, la prochaine fois on lira, ce que tu as fait et on verra si t'es vraiment loin de la réalité, avec seulement ces infos, après ça sera un cours d'interview, poser les bonnes questions et tout toujours sur le même sujet."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire que le sujet c'est Alicia Elizabeth Johnson, et avec ce que t'as appris tu vas écrire, la prochaine fois on lira, ce que tu as fait et on verra si t'es vraiment loin de la réalité, avec seulement ces infos, après ça sera un cours d'interview, poser les bonnes questions et tout toujours sur le même sujet. Mais de toute manière j'sais déjà tout sur elle avec les informations que j'ai vu avant. C'est pas comme si elle ne m'a pas confirmé mes hypothèses sur son caractère. Attends, on fait le cours d'interview maintenant ou ...? Juste histoire que je sache combien de temps j'reste encore ici. Et puis même les questions des interviews, j'ai étudié ça en début de première année, du coup j'me rappelle. D'ailleurs j'vais surement le refaire dans les jours à venir. Mais si ça fait plaisir à Alicia ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça se voit qu'il à un coup dans le nez, mon ex one night, il semblait pas comprendre ce que voulait dire, faire l'article avec tes notes, me montrer et interviewer. " Avery je viens de te dire que tu allais rentrer chez toi, dormir parce qu'a mon avis t'en a besoin et après, quand t'as le temps d'ici la semaine prochaine tu fais ton article avec ce que t'as, tu reviens tu me montre et on complète avec les questions que tu me posera la prochaine fois. Parce qu'au final, même si je suis une fêtarde buveuse de café, qui préfère filmer que prendre des photos, tu va pas nous faire une page de ça, mais on va la faire en deux fois. T'façon je pense qu'on en a fait pas mal aujourd'hui, tu crois pas." Je terminais pas un sourire en finissant mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery je viens de te dire que tu allais rentrer chez toi, dormir parce qu'a mon avis t'en a besoin et après, quand t'as le temps d'ici la semaine prochaine tu fais ton article avec ce que t'as, tu reviens tu me montre et on complète avec les questions que tu me posera la prochaine fois. Parce qu'au final, même si je suis une fêtarde buveuse de café, qui préfère filmer que prendre des photos, tu va pas nous faire une page de ça, mais on va la faire en deux fois. T'façon je pense qu'on en a fait pas mal aujourd'hui, tu crois pas. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle me prend pour un gamin avec son espèce de discours. Bref. Le cours est donc finie après un début difficile, un milieu difficile et une fin difficile. Pas grave, on est arrivé au bout. Youhou, on peut être fiers de nous. D'accord, j'passerai surement mardi après les cours. Ou pas. En faite, j'sais même pas si je vais le rédiger son truc ... même si c'est dans mon intérêt. Je me leva, enfila ma veste et mis sac sur mon épaule. Eh bien, ma foi, bonne nuit ! Je sortis de la chambre puis de la Quincy House.

hj : dernier post ! ravie d'avoir fait ce rp ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)