Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun peu mystérieux, un peu foiré ▬ Alicia - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

un peu mystérieux, un peu foiré ▬ Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux tout fouiller, tant que tu remets tout en place. Haha oui bien sûr. Je remis les quelques objets sortis dans le tiroir et me le rangea à sa place. Et non dans un premier temps j'ai pas le droit de te dire ou chercher, ça devrais te prendre pas plus d'un quart d'heure de toute façon, pour faire le tour. Ah mais c'est même pas drôle, moi je veux voir les choses intéressante. Je soupira, me tournant vers la salle de bain. Ici aussi il y a des choses d'une fille normale, quoi que peut-être un peu moins de produits de beauté qu'Ace. Je sortis me dirigeant vers le bureau d'Alicia. Je fouilla dans les quelques copies au nom d'Alicia Johnson constatant le mélange de toutes feuilles. Ah bah bravo mademoiselle Johnson. Quel rangement ! Je me pencha ensuite à travers la fenêtre voyant plusieurs paquets de cendres. J'ai affaire à une grosse fumeur. Le placard de bouteille m'intriguais depuis tout à l'heure. Plusieurs bouteilles d'alcool rangé correctement avec des prénoms inscrits dessus. C'est originale, ma foi. Bordélique, fumeuse, très peu nostalgique, peut-être fêtarde aussi et stressé. Et oui j'ai remarqué les crayons mâchouillés sur le bureau. Ai-je tord ? Ai-je raison ? Voici le verdict.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais s'affairer dans la pièce, il allait tout me retourner le saligot, tout me mettre n'importe comment, je suis déjà pas une pro du rangement, mais s'il retourne le peu rangé ça allait pas le faire. J'avais reposée la bouteille sur la table. Je souris à sa réflexion sur l'état de mes feuilles de cours, ouai bah hein, j'ai pas retapé mon année, petit commentaire que je me garda à moi même, pas la peine de faire plus de dégât. Puis il finit rapidement son tour. Ces conclusions était assez concise et véridique, quoi que pour la nostalgie j'avais des truc à redire. "Rejoint moi donc." Dis je avec un grand sourire avant de continuer. "T'as appris plein de truc rien qu'en fouillant, si je peux dire, ma chambre. Mais y a à une conclusion et je dirai une seule seulement qui me paraît à mon gout fausse, vis à vis que tu viens de découvrir." Une personne très peu nostalgique garderai telle des bouteilles vide avec le nom des personnes avec qui ces dites bouteilles ont été vidées, mais je voulais qu'il fasse se cheminement par lui même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as appris plein de truc rien qu'en fouillant, si je peux dire, ma chambre. Mais y a à une conclusion et je dirai une seule seulement qui me paraît à mon gout fausse, vis à vis que tu viens de découvrir. Pardon ? J'me suis trompé ? Dans quel trait de caractère ? Je regarda autour de moi sans rien voir qui compromette mes résultats. Attend bordélique, y a toutes tes feuilles en bordel. Fumeuse, bah tant a une dans la bouche. Fétarde en vu de toutes les bouteilles... j'avais dit quoi d'autre ? Ah oui très peu nostalgique parce que t'as aucune photos .. quoi que t'as les bouteilles. Mouais. Et puis stressé parce que tous tes stylos sont dans un état lamentable. C'est le très peu nostalgique qui ne va pas ? Hm .. ouais bon d'accord. Mais si tu veux t'es quelqu'un de nostalgique, hein. Y a que très peu de photos mais beaucoup de bouteille. Etrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais dans le fond il avait raison en fait, j'étais pas nostalgique de mon passé avant ici, ma vie à en Europe était de trop mauvais souvenir. Mais j'avais gardé le plus possible de souvenir au fond de moi et de mon disque dur. J'imprime jamais à croire que je ne veux pas partager mes souvenirs avec le passé, histoire de les garder jalousement avec moi. "Bordélique oui mais ça c'est pas seulement mes feuilles et je pense que t'as de la chance que ce soit rangé, les clopes je m'en cache pas, fêtarde, toute les bouteilles que tu vois là, j'en aie rajouté qu'une seule depuis la rentré, deux avec celle de ce soir, et pour les stylos c'est un tic, j'ai toujours besoin d'avoir un truc..." Sans avoir les idées mal placé. "... Et puis, tu sais y à deux endroits ou t'as pas fouillé." J'avais un sourire en coin, l'ordinateur, d'un personne était un des meilleures endroit pour ranger des choses comme des photos des vidéos et autres documents, et il y avait aussi la poubelle, la poubelle qui te permet de savoir si la personne à un vie ou pas, si elle passent son temps dans sa chambre ou si elle sors, s'il y avait des ticket de caisse et tout. En tout cas il pouvait voir sur mon ordi toute les vidéos que j'avais pus prendre ces quatre dernières années, sorties, soirée, mariage, je prend pas de photos je préfère filmer. Les photos c'est trop de souvenir douloureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me crois dans une chasse au trésor. Sauf qu'il n'y a ni carte, ni trésor, juste le caractère de ma prof de soutien au bout du compte. Elle me donne aucun indice pour chercher. C'est impossible. Je fixa son regard constatant qu'elle regarde souvent son bureau. Alors c'est là haut que se trouve les derniers endroits ? Je m'avança vers son bureau, m'installant sur la chaise. Je fis un peu d'espace sur le bureau et hésita à prendre son ordinateur. Oui, nan ? Après tout c'est quand même personnel. Je le pris tout de même au risque de me faire gueuler dessus. Oh qu'importe. Je l'ouvris et vu directement l’accès verrouillé. Ah bah oui, faut un mot de passe. Je soupira cherchant un papier avec le mot de passe dessus. Au bout de quelques minutes, je me tourna vers la Quincy. Bon, tu comptes me donner ton mot de passe ou y a des choses trop intime dessus ? Personnellement on ne touche ni à mon ordinateur, ni à mon portable. Disons qu'il y a trop de dossiers dessus. Au faite, vas y fouilles dans mon sac et essaye de déterminer mon caractère. J'ai besoin d'un exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que ça m'amusait quand même pas mal de le regarder chercher des indices sur moi, je suis pas du genre secrète, et pis ça me dérangeais pas dans le sens on ça nous permettra entre autres d'avoir une sorte de confiance mutuelle. Puis il se mis à aller en direction de mon bureau et de s'attarder sur la chaise avant de prendre la décision d'ouvrir l'ordi. Ah oui c'est vrai qu'il est verrouillé ce con. Je me lève d'un bon et tourne le pc vers moi histoire qu'il ne sage pas mon code. J'avais rien à caché dedans mais je voulais pas non plus qu'il s'approprie mes affaires. "T'aurai pus faire une formation de piratage informatique." Dis je en lui faisais un grand sourire accompagné d'une tape sur l'épaule, tandis que de l'autre mains je lui retournais l'ordi. Sur l'écran en papier peint du bureau il pouvait y voir moi et ma petit sœur, j'avais toujours un pincement au cœur quand je voyais cette photo que j'avais récupéré dans la maison de Miami, y avais plein de dossier des cours, rangé par années, par matière pas semestre enfin tout là dessus était mieux rangé que ma chambre ça c'est certain, et puis une dossier avec toute mes vidéos et montage tout mes souvenir quoi. "On fera ton entretient quand je viendrai chez toi." C'est à dire probablement jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia se leva ensuite pour marquer son mot de passe sur l'ordinateur. Pas moyen de voir ce code. Ma foi, qu'importe. Je ne volerai pas son ordinateur de toute manière. T'aurai pus faire une formation de piratage informatique. Bien sûr Alicia, bien sûr .. Je lui lança un regard blasé avant de me concentrer sur son PC. Elle a mis une photo pour son fond d'écran. C'est elle et une autre fille ? Sa soeur ? Sa cousine ? Sa meilleure amie ? C'est qui ? Je ne pris pas le temps d'écouter sa réponse. J'ouvris plusieurs dossiers constatant plusieurs documents word. Surement des cours ou des devoirs. Ça peut être intéressant de lire, mais pas maintenant. J'ai pas la tête à ça. Je regarda ensuite dans un autre dossier et vu des vidéos. Ah voilà quelque chose de plus intéressant. Je fis un double clique, puis l'écran s'assombrit avant de voir la vidéo défiler sous mes yeux. Une soirée. J'regarda d'autres vidéos sur le même thème. J'confirme t'es une fêtarde. Dans d'autres dossiers j'pouvais voir des vidéos de mariage ou même de sortie. Mais pas de photos. On fera ton entretient quand je viendrai chez toi. J'me tourna vers la jeune femme un sourire au coin des lèvres. Dans ce cas là, on fera le prochain cours chez moi. En plus y a plus d'alcool ! Je luis fis un clin d'oeil puis retourna sur l'ordinateur. C'est normal qu'il n'y ai aucune photos ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais resté à côté de lui assise sur le coin du burreau attendans un quelconque question, mais la première chose s'était c'est qui? c'est qui sur la photo, j'eu un léger sourire pour le mur face à moi. "Ma soeur." Mais il ne semblait même pas m'écouter, au moins ça éviterai de m'expliquer à ce sujet. Je regardais dans le vide, attendant un autre question, qui arriva que bien plus tard, après qu'il m'ai proposé de venir faire cour chez, lui. Mais bien sure et pis quoi encore, ça va être à moi de me déplacer. "On verra ça." Puis il me demanda pourquoi je n'avais quasiment pas de photo, bah si, il allait falloir que je m'explique et pour on fois j'étais motiver à tout raconter. "Les dernières photos que j'ai ça remonte y a presque dix ans avant la mort de ma sœur, maintenant j'ai plus de souvenir d'elle de son sourire de sa voix, et c'est pas des photos qui vont m'aider à retrouver ça, alors que si ça avait été filmé? En plus d'avoir la voix de ma sœur, j'aurai celle de ma mère et de mon père. Donc quand ils m'ont envoyé à Paris j'ai pris le soin de garder des vidéos des gens que je rencontrais, des soirées que je faisais, j'ai des heures de vidéos là dessus..." Dis je en ouvrant un tiroir avec un disque dur à l'intérieur. "... Je compte faire un film, enfin j'en sais trop rien de se que je vais en faire mais au fur et à mesure je rajoute des bouts de ma vie, ça change des albums souvenir." Dis en me tournant vers lui avec un léger sourire, il pouvait bien me prendre pour une folle, ça m'importait peut, s'était ma façon à moi de garder mes souvenir de la même façon que je gardais les bouteilles vide de tequila avec les noms de mes compagnons de soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia me raconta les raisons de ses vidéos. Elle aussi a perdu un membre de sa famille. L'idée des vidéos n'est pas idiot en effet. Si seulement j'avais fait ça avec ma famille, si seulement j'avais pris en vidéo les moments où la famille est réuni au complet devant la cheminée pour fêter noel. Je soupira, fermant l'ordinateur d'Alicia. Je baissa mon regard gêné par ses dernières 'confessions'. J'suis désolé pour ta soeur. Un frisson me parcouru le corps. Faut dire qu'évoquer la mort est quelque chose de difficile avec moi. Que ce soit la mort de ma famille ou celle des autres. Je me leva de la chaise du bureau pour me remettre sur le canapé. Ma  tête commençait à me faire mal pour une raison inconnue. Le trop d'alcool dans mon organisme peut-être. Je passa ma main sur ma tempe, la massant légèrement. Bon, tu vas me dire où se trouve le dernier endroit, qu'on en finisse ? Le mal de crane me rend désagréable et penser à ma famille aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais appris à vivre avec, la perte de ma soeur, de toute façon je n'avais pas réellement droit choix que de faire avec, surtout que je m'en sentais coupable. Je soupira un instant en le regardant partir pour le canapé. "Je vis avec et pis ça fait bientôt dix ans." Dis je avec un léger sourire, de toute façon il valait mieux penser à tout les bons moment qu'on avait passé ensemble plutôt que de revoir, revivre sans cesse l'accident, ça n'a aucun intérêt. Mais je voyais bien que cette annonce l'avait perturbé. Avait'il perdu aussi ses proches? Je suis pas certaine que ce soit à moi de poser la question. Je le rejoint et m'assied à ses côtés avant qu'il ne me demande quel était le dernier endroit. "C'est la poubelle à papier, mais je l'ai vidé hier et j'ai rien remis dedans." Je lui fis un large sourire. "Tu veux un autre verres, je dois bien avoir un bouteille pas tout à fait terminé?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)