Invité
est en ligne
Invité
Tu peux tout fouiller, tant que tu remets tout en place. Haha oui bien sûr. Je remis les quelques objets sortis dans le tiroir et me le rangea à sa place. Et non dans un premier temps j'ai pas le droit de te dire ou chercher, ça devrais te prendre pas plus d'un quart d'heure de toute façon, pour faire le tour. Ah mais c'est même pas drôle, moi je veux voir les choses intéressante. Je soupira, me tournant vers la salle de bain. Ici aussi il y a des choses d'une fille normale, quoi que peut-être un peu moins de produits de beauté qu'Ace. Je sortis me dirigeant vers le bureau d'Alicia. Je fouilla dans les quelques copies au nom d'Alicia Johnson constatant le mélange de toutes feuilles. Ah bah bravo mademoiselle Johnson. Quel rangement ! Je me pencha ensuite à travers la fenêtre voyant plusieurs paquets de cendres. J'ai affaire à une grosse fumeur. Le placard de bouteille m'intriguais depuis tout à l'heure. Plusieurs bouteilles d'alcool rangé correctement avec des prénoms inscrits dessus. C'est originale, ma foi. Bordélique, fumeuse, très peu nostalgique, peut-être fêtarde aussi et stressé. Et oui j'ai remarqué les crayons mâchouillés sur le bureau. Ai-je tord ? Ai-je raison ? Voici le verdict.
(Invité)