Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun peu mystérieux, un peu foiré ▬ Alicia - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

un peu mystérieux, un peu foiré ▬ Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que non, mais on va pas passer l'heure à me masser. Après ça peu être une façon ludique d'apprendre. N’empêche, j'vais pas m'amuser à la masser pendant toute la soirée. Certes, j'ai pas envie de faire quoi que ce soit qui ai un rapport avec le journalisme, mais bouger mes mains sur les épaules d'une fille pendant des heures, c'est mort. Je lachais les épaules délicatement sans me retirer de l'arrière du canapé. Une façon ludique ? J'apprend quoi exactement madame la prof ? Je souriais en sortant ce qualificatif de la bouche. Je repris ensuite place sur le canapé, me cambrant legerement. J'étais vraiment fatigué moi. T'as pas un truc à boire ? Eh par boire, j'entend de l'alcool ! Pas qu'elle me ramène un pauvre jus de fruit ou de l'eau tiré du robinet de la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa question était tout à fait pertinente, comment je pourrai lui apprendre des cours de façon ludique, si je ne suis pas capable de lui faire un cour normalement, qui plus aie je n'ai encore rien préparé. "J'en sais rien. On verra bien." Il était bien gentil de me masser comme ça, mais le fait que ça dure une éternité ne me plaisait pas des masses, dans le sens où j'avais pas envie que cette soirée ce passe de cette façon. Puis il me demanda de l'alcool. Je m'écarte de lui pour le regarder dans les yeux, avec un regard faussement dur. Et depuis quand les personnes de dix neuf ans, on le droit de consommer de l'alcool légalement? J'allais déjà pas lui faire cours correctement, s'était pas pour qu'il se foute un race dans ma chambre. Et s'il buvait j'allais boire aussi, enfin dans tout les cas j'allais boire quand même. Je soupire en secouant la tête, pour me lever finalement et aller chercher la bouteille presque finis dans le placard. Je posa mon regard un instant sur toute celle qui était vide, ça me désespérait presque au final. Je pris deux verre en plastique et servis un fond de tequila chacun, ce qui fis terminer la bouteille. Je lui tend le sien en disant: "Par contre j'ai plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et depuis quand les personnes de dix neuf ans, on le droit de consommer de l'alcool légalement ? Je la regardais en soupirant. Qu'elle ne me sorte pas l'excuse de la légalité. De toute façon tout le monde boit à partir de seize ans. C'est triste, mais bon. Depuis que je le dis. Je lui fis un faux sourire attendant qu'elle aille chercher la boisson. Elle revenu une bouteille de tequila et deux verres en main. Je la regardais faire avant de prendre mon verre entre les mains. Je leva mon verre vers elle. A ses cours particuliers ... si particulier. On voit souvent une prof donner de l'alcool à son élève pour aucune raison ? J'avalais le fond du verre en une fois avant de le déposer sur la table. Bon, on fait quoi maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Servir de l'alcool à un mineur, y avait pas intérêt que ça se sache sinon, mes TD allaient tous autant les uns que les autres sauter et même si le rythme était difficile j'y tenais comme un défis personnel. Depuis que je le dis, ça raisonnais dans ma tête ouai on va voir ça, si tu crois vraiment que tu vas faire ce que tu veux ici. Je revins donc avec la bouteille servis deux verres et on trinqua selon lui à des cours particulier, cours de beuverie wouhou, c'est très responsable ma chérie ça. "Ouai on va dire ça." La boisson alcoolisé coulait dans le fond de ma gorge, ça me réchauffait et ça me mettais un coup de peps. "Qu'est ce qu'on fait? On va essayer de s'y mettre quand même, parce qu'on est pas là pour ce faire guider par nos état d'âmes. Non tu ne crois pas?" J'étais pas convaincue non plus par ce que je disais mais le tout c'est que lui le soit. Je pense qu'on va commencer par ce qu'il a fait jusqu'à maintenant en cours. Pas grand chose mais c'est toujours un bon début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai on va dire ça. De toute façon, une fois l'alcool servi dans mon verre, je le bu sans attendre. Y a toujours le risque qu'elle me le retire et vu son humeur, ça ne m'aurait pas spécialement étonné. Bref. Qu'est ce qu'on fait ? On va essayer de s'y mettre quand même, parce qu'on est pas là pour ce faire guider par nos état d'âmes. Non tu ne crois pas ? Je soupira, énervé de voir la 'prof' revenir à la charge. Y a tellement d'autres choses à faire en dehors des ... cours. Nan. Je vote pour qu'on s'échange nos états d'ames. Je fis un léger sourire, déposant le verre vide sur la table. Je me demande pourquoi je suis venu ici. Après tout j'ai raté mes exams de fin d'année à cause de mes absences, mais j'ai les capacités à réussir celle-là. Ou alors je pars et on reporte ce cours ... à jamais. Vu que nos humeurs mutuelles ne sont pas compatibles pour bosser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais vraiment pas comment commencer se premier cour déjà avec la tronche que je tirais, ensuite pas motivée, lui non plus vla que je lui servais un verre de tequila, on était mal barré. "Échanger nos états d'âme?" D'habitude, j'aurai jamais dis ça tout haut mais la s'était la surprise qui parlait à ma place. "T'es sérieux?" Franchement je me voyais mal me confesser auprès de lui. Puis il voulait rapporter le cour, nan s'était pas possible ça. "C'est vrai que j'ai que ça a faire à falsifier mes comptes rendu de cours. Oui parce que comme prof particulier c'est pas assez difficile comme ça faut qu'en plus je fasse un compte rendu au prof référent enfin tout un bordel pour dire si les élèves progressent en cours ou pas c'est plutôt chiant faut le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es sérieux ? Je souris à sa remarque. Sa réponse sera surement négative. De toute façon c'est nul comme idée. Et puis j'ai rien à dire sur ma vie ... enfin si, mais pas à mon ancien plan cul et prof actuel. J'vais pas lui dire mes pensées les plus noirs. J'tiens à garder une bonne image de ma personne, quoiqu'elle est déjà foutue. Tu crois vraiment que je suis sérieux avec de l'alcool dans le sang ? Parce que oui, ce verre de tequila n'est pas la seule quantité d'alcool que j'ai ingurgité dans la soirée. C'est vrai que j'ai que ça a faire à falsifier mes comptes rendu de cours. Je leva un sourcil. Parce qu'elle doit rendre un compte rendu ? Ah bah j'comprend pourquoi elle fait des cours particuliers maintenant. N’empêche ça me ferait bien chier. Dit qu't'as baver devant ton magnifique élève pendant tout le long de la séance. T'auras une bonne note assuré. Foutage de gueule bonjour. Pas sûr qu'elle apprecie les effets de l'alcool sur mon comportement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jy croyait pas trop et il me le confirme bien vite. Àh parce qu'en plus il avait déjà bus.Je pouvais parler mais tout de même il n'était pas en âge de boire au yeux de la lois. "C'est sur que comme ça tu va réussir ton année..." Bon j'avais un part de responsabilité dans son état mais c'est sur que c'était pas le verre que je lui aie donné qui l'avait bourré. "Ça va les chevilles Avery? Magnifique j'irai pas jusque la non plus. Et pis je crois bien que toi t'as un sujet à faire sur ce qu'on ici." Oui c'était très ficelé afin que chacun des partie y mette du sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que comme ça tu va réussir ton année... Tout de suite les grands mots. J'vais pas la foiré cette année, j'me fais confiance. Et la confiance c'est la clé de la réussite, ouais. Je ne répondis pas à sa remarque, me contentant d'un sourire ironique. Ça va les chevilles Avery? Magnifique j'irai pas jusque la non plus. Et pis je crois bien que toi t'as un sujet à faire sur ce qu'on ici. Un devoir ? Pardon ? Oh fuck, j'avais oublié ça. Je soupira, sortant finalement un bloc note et un stylo. Bien, bien. Alors. Je commença à griffonner des phrases sur le papier avant de conclure par une magnifique phrase digne des plus grands écrivains. Nan j'déconne. 'J'enclanche la porte de la belle chambre de la Quincy House afin d'assister à ce cours particulier que j'attend avec impatience depuis des semaines. Malheureusement je tombe sur une fille avec une humeur de chien et qui me propose de l'alcool. Pour être gentil je bois son verre et assiste à son cours très peu constructif. Au final j'ai peu appris lors de cette séance avec mon ancien plan cul. ' Bien sûr, c'est le premier jet, donc j'vais changer quelque trucs. Punaise qu'est-ce que j'adore voir sa tête quand je me fous de sa gueule. J'm'en lasserai jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que ça lui faisait pas forcement plaisir ce que je lui disais même si s'était pour le charrier, il faisait bien ce qu'il voulait temps qu'on pouvais se mettre d'accord sur ce qu'on allait mettre dans nos rapport. De toute façon vous comment s'était parti j'allait pas mettre toute la vérité, par contre lui avait oublié son truc, ça me faisait rire. Il fit le pseudo inspiré avant de me sortir un tirade, j'étais juste en mode bug devant lui, genre il se croyait sérieux? Je lui envoya un cousin qui traînait au sol, direct en pleine tronche, ça me redonnait au moins le sourire s'était déjà ça. Avant de prendre mon calepin un stylo et de noter, bien sur je disais tout à voix haute pour me donner l'inspiration. "Cher Doyen, j'ai le regret de vous informer que M. Silver dont je dois m'occuper des cours particulier, dans ma chambre faute de moyen fournis par votre part. Euh non ça va pas. dont je dois m'occuper en cours particulier fait preuve d'un insubordination intolérable, de plus il consomme de l'alcool alors qu'il n'a pas l'âge requis, j'aimerai s'il vous plait que vous preniez un décision exemplaire. Cordialement...." Dis je avant de relever les yeux vers lui histoire de voir ce qu'il allait me faire subir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)