Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun peu mystérieux, un peu foiré ▬ Alicia - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un peu mystérieux, un peu foiré ▬ Alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mis mes deux mains sur mon visage en voyant le coussin d'Alicia arriver. Au moins, ça détend l’atmosphère plutôt tendue jusque là. Je rigola légèrement avant de regarder la jeune Quincy marquer des choses sur sa feuille. Qu'est-ce que j'vais recevoir en pleine gueule maintenant ? Cher Doyen, j'ai le regret de vous informer que M. Silver dont je dois m'occuper des cours particulier, dans ma chambre faute de moyen fournis par votre part. Euh non ça va pas. dont je dois m'occuper en cours particulier fait preuve d'un insubordination intolérable, de plus il consomme de l'alcool alors qu'il n'a pas l'âge requis, j'aimerai s'il vous plait que vous preniez un décision exemplaire. Cordialement.... Je detourna le regard, regardant la pièce par la même occasion, cherchant une réponse pour Alicia. Une décision exemplaire ? Tu veux qui me renvoies tant qu'on y est. Je souris à ma remarque amusé par la situation. Sache qu'aucun Silver ne peux sortir d'Harvard sans son diplôme de fin d'étude. Ouais, j'dis ça, mais j'en sais rien. Enfin. J'pense qu'il est mieux qu'on se mette d'accord pour le compte-rendu. J'aime bien ma version personnellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je rigolais, bien sur que j'allais pas envoyer une lettres de demande de sanction envers Avery, mais ça me faisait bien rire, et du bien aussi, ce qui change un peu de ces derniers temps. Je le regarda alors avec une petite moue quand je l'entend me demander pourquoi pas une exclusion. "Ah bah j'y avais pas pensée." Jamais je ferai ça, même pas à cette garce de Roumie ou même à Lily, s'était tellement difficile de rentrer à Harvard, ça je le savais alors que se faire renvoyer s'était carrément facile, sans possibilité de retour qu'on se l'accorde. Puis il me parle de la pseudo suprématie des Silver. "Alors comme ça les Silver paye pour vous faire tous rester ici, intéressant." C'était pas méchant loin de là, mais je savais qu'il y avait un tripoté de Silver sur le Campus, qu'ils portent le nom ou pas. Suivis d'une demande de mise en accord sur le compte rendez. "T'es bien fermement décidé à falsifier tout ça? Parce que je si je note qu'il y à une net amélioration dans nos cours et que c'est pas le cas avec les profs on va se faire taper sur les doigts, autant moi que toi. Et pis ta version je suis pas certaine que ça passe non plus hein." Ca faisait tellement du bien de rire.

hs:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça les Silver paye pour vous faire tous rester ici, intéressant. Pas vraiment, nan. Vu le budget très réduit du compte en banque de mes parents ... enfin de mes défunts parents, je ne suis pas prêt de payer le directeur pour qu'il me donne mon diplôme. C'est limite si la bourse suffit. Au moins je suis ici et j'ai cette chance de refaire ma première année. Pas exactement. Je ne pris pas le temps de développer. Le simple souvenir de mes parents me fait mal alors autant ne pas les évoquer maintenant. T'es bien fermement décidé à falsifier tout ça ? Parce que je si je note qu'il y à une net amélioration dans nos cours et que c'est pas le cas avec les profs on va se faire taper sur les doigts, autant moi que toi. Et pis ta version je suis pas certaine que ça passe non plus hein. Je souris à Alicia. Ma version ne sera jamais accepté, loin de là. T'inquiète pas, je peux faire des progrès par moi-même. J'ai pas besoin de tes cours alors autant abréger nos souffrances. C'est clair que le mot 'souffrance' est un peu fort. Qu'importe. Au moins elle a compris que ses cours me font royalement chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude pour plaisanter j'avais été trop loin, quand il n'eu pas la réaction que j’espérais, des problèmes on en avait tous et malheureusement on y peu rien, et je pouvais pas savoir non plus, je pris même pas le temps de lui demander pourquoi, ça ne servait à rien de toute façon. Puis ce qu'il me dit par la suite me blessa un peu donc ça servais à rien, ok j'étais pas d'humeur ce soir, mais est ce que ça serai un excuse pour pour justifier ça en souffrance, même si s'était une façon de parler. "Ok tu propose quoi alors? Mais dans tout les cas si t'as besoin, même si j'avoue qu'aujourd'hui c'est peu être pas le meilleurs moment tu peux toujours venir me voir." Je le pensais vraiment, s'il avait besoin d'aide je serai là, surtout pour les cours, je pense pas qu'on soit assez proche pour parler d'autre chose que de ça et j'en avais pas l'envie. "Bien entendu je te ferai pas tes devoirs." Dis je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok tu propose quoi alors ? Mais dans tout les cas si t'as besoin, même si j'avoue qu'aujourd'hui c'est peu être pas le meilleurs moment tu peux toujours venir me voir. Je lui souris, content d'entendre cette proposition. C'est parfait, ma foi. Bien entendu je te ferai pas tes devoirs. Je ris à sa réplique, regardant le sol. Je la regarda par la suite. C'est une personne bien alors ? Après tout je n'ai pas passé beaucoup de temps avec elle, je ne la connais pas cette fille. J'connais même pas son nom de famille c'est pour dire. Merci. Un silence remplie ensuite la pièce avant que je ne le brise en me levant. Dans ce cas là j'vais te laisser. Je lui fis au bref sourire avant de partir vers la porte. Au plaisir de t'avoir revu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce cour fus plutôt assez rapide il faut le dire, et on avait absolument pas bossé, mais que voulez vous on peut pas toujours tout avoir et ce soir le travail n'était pas avec nous. Il était près à partir quand j'eu une idée. "Attend je crois que j'ai une idée, enfin si t'es partant, que ce soit autant pour se détendre que pour les cours, si ça t’intéresse." Enfin je savais pas trop comment formuler ça en fait, je me mordais la lèvre, il pouvait tout aussi bien refuser. Je sortis un clope en attendant sa réponse, j'étais plus à ça près de tout façon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le déplacement c'est révélé être un vrai gachis. Et dire que rester chez moi n'aurais rien changé. Tant pis. Après tout on apprend de ses erreurs. Attend je crois que j'ai une idée, enfin si t'es partant, que ce soit autant pour se détendre que pour les cours, si ça t’intéresse. Je me tourna vers la Quincy surpris par cette invitation à rester, si on peux appeler ça comme ça. Je fronça légèrement les sourcils intrigué par cette fameuse idée. J'peux m'attendre au pire comme au meilleur, mais à cet instant je veux quelque chose de bien et non de barbant. Dit moi tout. J'attendis sa réponse avec beaucoup de curiosité. Je remonta mon sac sur mon épaule, avec un sourire dans le coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si je te donnais ton premier reportage?" En l’occurrence un reportage sur moi. Je m'étais rappelé de mon premier cour avec une jeune professeur malheureusement parti trop tôt. D'une personne qu'on se connaissait pas à la base, mais qui était avec nous en cour, en plus d'apprendre à se connaître on voyais ce que les préjugeais donnait. "En gros, je te propose dans un premier temps de faire le tour de cette chambre regarder ce que tu veux moindre détail, fouiller dans les placard, tant que c'est remi en place, et tu te fais un avis sur moi avec le peu de chose que tu sais sur moi. Après tu me possera des questions et on verra comment ton investigation évolue. Et puis ça permettra de faire un peu plus connaissance?" J'espère qu'il accepterai en fait j'avais pas envie de rester trop longtemps seule avant d'aller me coucher sachant que je suis même pas certaine de dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je te donnais ton premier reportage ? Je laissa sortir un rire de ma bouche sans vraiment savoir pourquoi. L'alcool me rend vraiment mal polie. En gros, je te propose dans un premier temps de faire le tour de cette chambre regarder ce que tu veux moindre détail, fouiller dans les placard, tant que c'est remi en place, et tu te fais un avis sur moi avec le peu de chose que tu sais sur moi. Après tu me posera des questions et on verra comment ton investigation évolue. Et puis ça permettra de faire un peu plus connaissance? Je souris à son idée plutot bonne. Disons que c'est mieux que de faire un cours normal. Okay, j'veux bien tenter ton truc. Je reposa mon sac au sol puis ferma la porte. Alors si j'ai bien compris j'peux fouiller partout ? J'adore l'idée. Je commença à explorer la chambre commençant par le coin lit. J'ouvris les tiroirs et les vida sur son lit. Autant foutre le bizarre tant qu'on y est. Y a rien d'interressant dedans. Premier constat, t'es une personne .. normale. Faut que tu m'aides. Dit moi où tu caches tes affaires perso'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah il semblerai que ça lui ailles. "Tu peux tout fouiller, tant que tu remets tout en place." Dis je avec un grand sourire. Je le regarde faire un tour de toute façon il allait tout fouiller, que ce soit avec la salle de bain ou j'avais mes produit de toilette normal, mon placard à affaire, mon bureau avec mon pc dessus, avec ma caméra et mes enceinte, très peu de photo, le placard avec mes bouteilles de tequila avec deux prénom dessus à chaque fois, d'ailleurs je pris la bouteille qu'on venais de terminé pour y noter nos deux prénoms. ]b]"Et non dans un premier temps j'ai pas le droit de te dire ou chercher, ça devrais te prendre pas plus d'un quart d'heure de toute façon, pour faire le tour." [/b] Il y avait aussi la même chose de l'autre côté de la chambre, vus que je suis censé avoir une colloc mais qu'on m'en a toujours pas attribué il y a juste mon et mon Meeko qui est toujours dehors, un frigo avec pas grand chose dedans mis à part des bières et puis ce petit coin canapé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)