Invité
est en ligne
Invité
Je mis mes deux mains sur mon visage en voyant le coussin d'Alicia arriver. Au moins, ça détend l’atmosphère plutôt tendue jusque là. Je rigola légèrement avant de regarder la jeune Quincy marquer des choses sur sa feuille. Qu'est-ce que j'vais recevoir en pleine gueule maintenant ? Cher Doyen, j'ai le regret de vous informer que M. Silver dont je dois m'occuper des cours particulier, dans ma chambre faute de moyen fournis par votre part. Euh non ça va pas. dont je dois m'occuper en cours particulier fait preuve d'un insubordination intolérable, de plus il consomme de l'alcool alors qu'il n'a pas l'âge requis, j'aimerai s'il vous plait que vous preniez un décision exemplaire. Cordialement.... Je detourna le regard, regardant la pièce par la même occasion, cherchant une réponse pour Alicia. Une décision exemplaire ? Tu veux qui me renvoies tant qu'on y est. Je souris à ma remarque amusé par la situation. Sache qu'aucun Silver ne peux sortir d'Harvard sans son diplôme de fin d'étude. Ouais, j'dis ça, mais j'en sais rien. Enfin. J'pense qu'il est mieux qu'on se mette d'accord pour le compte-rendu. J'aime bien ma version personnellement.
(Invité)