Invité
est en ligne
Invité
feat Avery & Alicia ✖ C'est en buvant mon troisième verre de vodka que je sentis mon organisme marcher au ralenti. Mes paupières devenaient plus lourdes et la fatigue me dominait. Et pourtant j'devais encore tenir le coup avant de m'endormir chez moi sur mon lit. Je sortis quelques billets pour les tendre au barman avant de sortir du bar avec mon sac sur l'épaule. Je rejoignais la Quincy House où je devais rejoindre Alicia pour des cours particuliers. Etant donné que j'avais foiré ma première année, les profs m'ont fortement conseillés l'aide d'une autre élève. Comme j'ai pas envie de perdre une deuxième année, j'avais accepté bien que ma 'prof' de soutien était un ancien coup d'un soir. Qu'importe, tant que j'apprend avec elle. J'entrais dans la Quincy House tout en essayant de me repérer dans la résidence. Je toquais la porte d'Alicia, remetant mon sac sur l'épaule. C'est bien ici le cours particulier ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crevée, c'est tout ce qu'il y avait à dire, cours, refuge, cours, cours, cours et encore cours, j'en pouvais plus j'étais épuisée, Batiste s'éloigné un peu plus à chaque fois j'ai l'impression, à croire que je vais toujours revivre ça, toujours, tout ce passe bien durant les vacances et quand reprennent les cours c'est fini, ça me décevait un peu, mais peu être que je me trompait. Dans tout les cas je ne devais pas baisser les bras, et puis ce soir, j'avais mon premier élève en cours particulier, qu'il se remette à niveau. Je me servis un verre de teq' en fond de bouteille pas encore vide, et me met à fumer une clope à la fenêtre, j'étais totalement exténué par tout ça, j'avais rien de le ventre et rien envie de manger, je mettais ça sur le compte du stresse mais il devait bien y avoir autre chose. Puis on toc à la porte, la flemme de bouger. "Azy entre c'est ouvert." J'avais rien préparé de spécial, par ce que je savais pas qui s'était, donc je ne connaissais pas son niveau, et quand je vis qui s'était, parce que bien sur on m'a pas donné le nom de mon élève, je fus un peu surprise, Avery, mon plant cul de l'an dernier. Et bah on est pas sortie de la berge je vous le dis. "Avery... Salut. Vas'y installe toi j'arrive." Pour une fois s'était rangé, au moins j'espère qu'avec ces élèves qui vont défiler, je vais avoir le courage de ranger cette chambre.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery & Alicia ✖ Je retirais mes écouteurs en entrant dans la chambre de la Quincy. Tout était en ordre. Ma parole, tout les quincy sont organisés et rangés ! Je scrutais tous les recoins de la chambre avant de voir Alicia près de la fenêtre, une clope en bouche. Avery... Salut. Vas'y installe toi j'arrive Elle avait l'air étonnée de ma voir. A croire qu'on ne l'avait pas prévenu de ma présence. Je déposa mon sac près du lit avant de m'installer dessus. Je sortis un chewing-gum de ma poche et commença à le mâcher. Je souriais en voyant la jeune femme tout aussi belle que dans mes souvenirs. Je plongeais mes yeux dans les siens pour la déstabiliser. Pourquoi la déstabiliser ? Pour m'amuser !Alors, on commence par quoi, belle Quincy ! On se croirait le jour de notre rencontre quand je la draguais pour finir dans un lit avec elle. Beaucoup de choses on changé entre temps, mais pas ma technique de séduction.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery.... Nan mais Avery quoi? Pourquoi il fallait que ce soit lui qu'on m'aie refilé??? Je soupire, ma fumée un instant, avant de me tourner vers lui, qui était déjà sur le lit, je décrocha un léger sourire, puis il se mis à me fixer, comme pour me déstabiliser ou je sais pas quoi, à croire qu'il avait pas changé. "On commence par enlever tes fesses de mon lit et les installer sur la canapé, et après tu m'expliquera qu'est ce que t'as foutu l'an dernier." Dis avec un faux sourire sur les lèvres, le pauvre n'avait rien fait, mais tant pis c'est lui qui est là ce soir c'est sur lui que ça va retomber. En fait ce soir j'avais pas vraiment envie de voir du monde, j'aurai plutôt préféré resté tranquillement ici à regarder un film, ou zoner sur internet, enfin bref tout sauf donner des cours à mon ex plan cul.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Avery & Alicia ✖ On commence par enlever tes fesses de mon lit et les installer sur la canapé, et après tu m'expliquera qu'est ce que t'as foutu l'an dernier. Ah. En voilà une qui en a marre de cette journée et peut-être même de ma présence. J'ai rien fait pourtant hormis la fixer dans les yeux. Bon okay, ça peut énerver ce genre d'attitude. Je me levais avec un sourire amusé sur le visage. Ok, on se calme. Je t'ai rien fait. Je m'installais donc sur le canapé de la jeune femme. J'ai eu des problèmes personnels l'année dernière ce qui explique mon redoublant. Si tu veux des détails oublie. Je la regardais, déjà exaspéré par la soirée qui allait venir. De toute façon, si je devais rester dans cette pièce avec elle autant avoir une bonne ambiance. T'sais que t'es ravissante ce soir. Mode gros lourd on.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas cool de a part je sais. Je soupire un instant devant mon comportement, je suis pas e se style normalement, mais bordel qu'est ce qui m'arrive. " Av' excuse moi, je suis fatigué." Je suis fatigué ou la meilleure excuse la plus pourri pour justifier ce comportement. Je le regarde avec un petit sourire nostalgique, s'était pas si mal avec lui avant, pas de prise de tête, deux adulte qui baissent ensemble. " Je suis désolé." Gne de toute façon ça changera rie. De s'excuser des milliers de foi. Jattendais pas specialement d'explication vis a vis de son échec scolaire. Puis il revient à la charge. "Merci, mais laisse tomber." dis je un sourire en coin. J'eteinds ma clope dans le cendrier, finis mon verre de tek et le rejoind au niveau du canapé, assise au sol je me masse la nuque, bon dieu que je suis tendu.
P.s dsl pour les fautes je suis au taf sur mon tel et je m'ennuie.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Av' excuse moi, je suis fatigué. Un sourire satisfait s'affichait sur mon visage. Je ne l'avais jamais vu s'excuser... en même temps je ne la connaissais pas beaucoup. Ce n'était qu'un ancien coup d'un soir. Sauf que maintenant c'était ma prof de soutien. Génial ma vie, nan ? De toute façon, je n'étais pas en état de prendre conscience que ce serait elle ma prof de soutien pour un moment. Je suis désolé. Désolé pour quoi exactement ? Je ne fis que la regarder, sentant les effets de l'alcool dans mon être. Merci, mais laisse tomber. Je soupirais, regardant la Quincy éteindre sa cigarette dans le silence. Si cette ambiance est la même durant tout le long, ça n'allait pas le faire. Je la regardais se masser la nuque. Mal de nuque ? ou le truc le plus chiant du monde. Quoi que les mal des dos c'est pire. Oui, c'est du vécu. Bref. Je m'approchais d'elle. Laisse moi faire Alicia. J'accentuais exprès sur le 'Alicia' pour qu'elle prenne confiance. J'vais pas l'assasiner. Je poussais mes mains sur sa nuque pour lui masser calmement. Hé, détends-toi, j'vais rien te faire de mal.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas ce que je faisais exactement, s'était du grand n'importe quoi, et en prime, je faisais payer ça à mon élève, c'est bien intelligent. Il fallait que je me détende, mais j'étais trop impliqué dans tout ce que je faisais, le faire bien ou pas du tout, c'est probablement ça le problème aussi. Installé dos au canapé je commence à me masser, la nuque puis je sens mon élève se rapprocher pour m'enlever les mains, et mettre les siennes à sa place, avec un léger sourire je lui signifie. " C'est pas ce qui est censé se passer normalement, je dois te faire cours, c'est pas ce qui est prévus à la base?" Dis je en souriant, mais c'est vrai que ça faisait du bien. Mais c'est pas comme ça que les cours se feront...
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas ce qui est censé se passer normalement, je dois te faire cours, c'est pas ce qui est prévus à la base ? Je souriais, ne répondant rien à la jeune femme. Je continuais à utiliser mes mains habiles pour la détendre au maximum. C'est un sacré atout de savoir masser. Mes exs m'en demandaient tout le temps. Une prof énervée se n'est pas bon, surtout quand on a pas envie de faire cours. Je m'approcha dans son cou, sentant ses cheveux sur mon visage. T'as vraiment envie de faire cours maintenant ? Et qu'elle ne me dise pas oui, ça ne servirai à rien de mentir. De toute façon, j'connais déjà sa réponse. Y a qu'à voir son attitude. Si elle était motivée pour faire cours on aurait déjà commencé depuis longtemps.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que ça faisait du bien, il fallait le dire. C'est vrai qu'il se débrouillais bien, et qu'il arrivait à me détendre. T'as vraiment envie de faire cours maintenant ? La réponse la plus était clair que non, j'en avais pas envie. Je me tourne vers le jeune homme, avec un petit sourire. "C'est clair que non, mais on va pas passer l'heure à me masser. Après ça peu être une façon ludique d'apprendre." La fatigue me faisait dire n'importe quoi, comment un massage peu être ludique pour lui, c'est totalement absurde. Il fallait vraiment que je sortes m'amuser un peu, rencontrer du monde, enfin changer un peu tout ça, ça fait un mois que les cours ont repris et j'ai fais aucun extra si ce n'est le Houssing Day, ça y aie j'étais devenue sérieuse.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
:: Corbeille :: Archives 2012-2019