Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaniers, pirouettes, on est des winners. [ feat Nick] - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Paniers, pirouettes, on est des winners. [ feat Nick]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Oly
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'étais satisfaite de voir que je n'étais pas la seule à ne pas vouloir qu'on se quitte comme ça, comme deux inconnus, alors que ce que nous avions partagé sous la douche était tout sauf un moment innocent entre deux inconnus. Mais je ne voulais pas non plus qu'on se fasse des idées, c'était arrivé comme ça, peut-être parce que ça devait arriver depuis le temps qu'on se tournait plus ou moins autour sans même y faire attention pour ma part. En tout cas, c'est heureuse que je retournais dans les vestiaires des cheerleaders, pour enfiler quelque chose avant de rejoindre Nicholas dans le couloir, parce que je pense que j'avais déjà beaucoup donné niveau nudité aujourd'hui. Ouvrant la porte de mon casier, je pris une robe noire toute simple que j'avais prévu d'enfiler, avec des ballerines simples noires aussi, pour une fois sans aucun talon, ce qui était assez rare. J'aimais le sentir grande, dominante et fatale, et je cachais mes peurs là dessous.

Une fois coiffée, à l'aide d'une brosse, laissant mes cheveux sécher à l'air libre, j'avais pris mon maquillage pour juste tracer un trait de crayon sous mes yeux, et mettre du mascara, toujours simple mais efficace en public. J'avais l'habitude de ne pas trop me maquiller, parce que ressembler à un pot de peinture n'était pas vraiment mon but. Une fois prête, mon sac sur l'épaule, je sortis dans le couloir, voyant Nick adossé contre un mur, et je m'approchais de lui, en souriant, et répondis à la question qu'il me posait :

- Prête.

Je lui suivis donc hors du complexe sportif, pour retrouver son chauffeur qui nous attendant.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

( Court juste pour clôturer, une fois que tu as lu tu poste dans sujets terminés? Paniers, pirouettes, on est des winners. [ feat Nick] - Page 6 1508216586 )
(Invité)