Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaniers, pirouettes, on est des winners. [ feat Nick]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Paniers, pirouettes, on est des winners. [ feat Nick]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Oly
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Se remettre au sport après deux mois de fêtes et de beuveries, c'est assez difficile. Parce que en soirée, on pique un petit four par-ci, une frite par-là, on boit et ce n'est clairement pas conseillé pour la ligne et pour la forme, on fume.. et après à la rentrée, on souffre. J'avais pris un coach sportif particulier que je voyais tout les lundis soirs, dans le but de retrouver la souplesse que j'avais perdu depuis quelques années où je ne pratiquais plus de gymnastique, et je ne chômais pas durant les séances, alors en plus de m'assouplir je me renforçais pour les cheerleaders, et pour l'équipe de volley que je voulais intégrer, même si je n'étais pas sûr d'y arriver. En tout cas, aujourd'hui l'entrainement avec les filles avait été intense, nous n'avions pas arrêté une seule seconde dans le but d'aller exploser la gueule des filles de Yale. Parce que dans quelques jours je pars à Yale, pour aller défendre les couleurs de Harvard oui, plus question de maisons là on va tous se serrer les coudes. Et comme j'étais une battante de nature, je me donnais à fond pour être au top avant d'aller prouver à cette autre université que c'est bien nous les meilleurs.

Une serviette dans la main, et une bouteille d'eau à moitié vide dans l'autre je me dirigeais vers le vestiaires, en fredonnant, en short rouge avec un haut blanc, et des pompoms autour du cou, habitude de les avoirs toujours avec moi. Une barre de céréales dans la bouche, je tournais vers les vestiaires femmes quand j’aperçus une silhouette familière, allant vers ceux des hommes. Ne pouvant pas parler sans lâche ma barre de céréales, et donc la faire tomber, et n'ayant pas le temps de prendre toutes mes affaires dans une main avant de lui courir après pour le stopper, je me mis donc à faire des grands signes, m'approchant de Nicholas, ma barre toujours dans la bouche. J'en avais qu'une, hors de question que je ne la finisse pas ! Tant pis pour la tête que j'aurais comme ça, c'était l'intention qui comptait, et j'avais envie de le voir. C'était plutôt positif, non? Quand enfin il se retourna, et se stoppa, je posais ma bouteille au sol, attrapant ma barre de céréales, ou plutôt le bout qu'il restait dans ma main, je lui souris. " J'ai cru que tu me verrais pas, et que tu allais rentrer te changer ! " Pourtant j'étais bien voyante comme ça, avec du rouge et du blanc..

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le nouvel assistant coach était un psychopathe. Pas un gars sympa', pas un zélé, non non, un psychopathe, littéralement. Habituellement, quand on se remet à l'entraînement, on recommence avec douceur, on se fait des matchs amicaux entre équipiers, on y va doucement quoi. Hey bien pas cette année, pas cette fois! Pour le premier entraînement, ils ont droit au suicide (sprint sur courte distance), au push up, à des sauts contre le mur, à se faire des passes avec des ballons qui pèsent plus lourds que le ballon de basket normal, bref, de la première minute à la dernière, Nick a utilisé tous les muscles de son corps et pour tout dire, il était crevé et d'ailleurs, il n'était pas le seul dans ce cas. Les autres se plaignaient, certains étaient si essoufflés qu'ils n'avaient pas la force de se plaindre. Voilà qui s'appelle payer pour un été de farniente. Et dire que Nick s'était entraîné pour garder la forme et avait fait du sport, heureusement!

Dernier de la file, il avait eu une petite discussion avec le capitaine, Kol, qui restait discuter avec l'entraîneur. Les autres étaient déjà aux vestiaires. Il marchait dans le corridor, vers les vestiaires, en tenue d'équipe de basket, maillot et tout, plutôt trempé d'ailleurs et lui-même perlait de sueur. Bon sang... Soudain, il sentit une sorte de courant d'air derrière lui, d'agitation, puis, il eut cette impression, un peu glauque, qu'il y avait quelqu'un derrière lui. Du coup, il se retourne.

Pour sourire et apercevoir Olympe en tenue de... cheerleading? Hey bah ça! Encore essoufflé, plutôt bouche bée, il mit les mains contre ses hanches et la laissa parler, un sourire naissant sur son visage.

-Je sais pas ce que tu faisais, mais c'était bizarre, je sentais comme quelqu'un derrière moi.

Olympe aurait pu le toucher ou l'interpeller. Olympe... la dernière fois qu'il l'a vu, il était ivre et il a fait une connerie, c'est à dire l'embrasser. Pas que le baiser ait été désagréable, mais il n'avait pas été bien reçu disons et à bien y repenser, c'était une erreur, une gaffe, qu'il ne comptait pas refaire de si tôt. Le beau brun était quand même heureux de la revoir.

-Je te ferais bien la bise, mais je sors tout juste de l'entraînement alors...

Le brun ténébreux eut un regard vers elle, une sorte de scan rapide, de haut en bas. Déjà qu'elle était jolie, en tenue cheerleadeuse, c'était... enfin! Il eut son petit sourire un brin charmeur, visiblement, mister avait repris son souffle.

-Hey, tu portes les couleurs d'Harvard. T'es dans l'équipe de cheerleading?

Décidément, cette équipe devient de plus en plus un incontournable. Comme eux, elles doivent s'entraîner pour affronter les gens de Yale, leurs bons vieux rivaux. Nick aussi prévoit y aller avec quelques baketteurs, questions de les narguer avant la compétition. Tandis qu'Olympe lui répondait, le Mather eut un petit geste anodin. Il attrape le bas de son maillot et l'utilise pour essuyer un peu son menton et son cou, ce qui dévoile son ventre un bref instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Oly
J'avais un peu hésité avant de devenir cheerleaders, mais en vrai j'adorais ça, on était entre filles, on rigolait bien, on faisait du sport, et donc notre ligne était entretenue en plus. Et puis bon, être sexy en faisant du sport c'était pas courant, mais là ça l'était carrément : on était toutes mignonnes avec nos jupes, nos short, nos hauts aux couleurs de Harvard. Même nos pompons étaient rouges et blanc, assorties de la tête aux pieds, ce sport avait été créer pour moi en fait. Et du coup nous ne chômions pas durant nos entrainements, ce n'était pas de la rigolade sous prétexte que nous sommes des filles, on s'était données à fond. C'est donc crevée, et les jambes lourdes que je retournais au vestiaires, mais j'avais vu quelq'un de l'autre côté du bâtiment, Nick, et j'avais donc couru derrière lui pour aller le voir. J'ai cru que je n'allais pas pouvoir le rattraper avant qu'il n'entre dans les vestiaires hommes, et là je ne l'aurais pas suivit parce que en plein milieu de mec presque à poil, j'avais parfois du mal à rester normale.

Comme je ne pouvais pas parler, ayant encore une barre de céréales dans la bouche, j'avais juste couru, et heureusement il avait dût m'entendre en mode éléphant qui a les jambes déjà sans force, puisqu'il s'était stoppé pour se retourner face à moi. Après avoir libérer ma bouche, qui avait décidément du mal à lâcher la délicieuse barre me donnant des forces, je lui avait souri, et il avait parut surpris, me faisait une remarque étrange. J'allais pas lui expliquer, hors de question alors je me contentais de lui faire un petit sourire innocent, haussant les épaules. Je ne voulais pas passer pour une grosse goinfre, c'était tellement pas glamour ça. Je croquais dans ma barre de céréales pour la finir, tandis qu'il me dit qu'il sortait de l'entrainement et que donc par conséquent le bonjour serait pour plus tard. D'un certain côté j'allais pas m'en plaindre, il était tout transpirant..

" Pas de soucis, je m'en passerais va. Tu te rattrapera la prochaine fois.. et puis je suis aussi toute transpirante, alors bon, c'est même pas de ta faute. "

Je vis juste après son regard, il glissa sur moi de haut en bas, m'observant comme si il me voyait pour la première fois, et j'étais un peu gênée. Puis il me fis remarquer que je portais les couleurs d'Harvard et me demanda si je faisais parti de l'équipe de cheerleaders. Moqueuse, je fin mine de réfléchir et d'observer ma tenue longuement.

" Hum oui tu as raison, j'ai une tenue de Harvard.. peut-être bien que je fais partis des Cheerleaders alors. C'est une supposition, hein, rien de formel, c'est pas comme si je revenais de l'entrainement. "

Froissant le papier de mon petit goûter, je mis une main sur ma hanche, et détournais les yeux en le voyant relever son T-shirt. C'était malsain de fixer ses abdominaux, ça me faisait passer pour une vraie chaudasse aguicheuse, alors je préférais regarder le mur à mes côtés un instant. Parce que oui, si je gardais les yeux en face, j'allais me sentir obligée de fixer son ventre dessiné de façon très agréable, grâce au sport. Et puis il risquait de mal prendre le fait que je me rince l’œil sur lui alors que je l'avais repoussé quand il m'avait embrassé.

" Je suppose que tu reviens du basket..? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe avait quelques sueurs aussi et visiblement, elle venait de faire du sport. Perspicace, Nick avait deviné qu'elle était pom pom girl, puisqu'elle avait les pom poms autour du cou en ce moment même. Pourtant, il pose tout de même la question, comme si ce n'était pas évident. Olympe se moqua gentiment de lui et cela ne le dérangeait pas. Elle était plutôt mignonne en plus, avec sa petite mine pensive et tout. Elle devait en jouer.

-Euh ouais, à bien y penser, c'est pas comme si c'était évident...

Nick se trouvait un peu stupide d'avoir poser la question, mais bon, fallait bien faire la conversation et s'assurer qu'il ne se trompait pas. On ne sait jamais, Olympe aurait pu faire du théâtre à la place! Alors pourquoi traînerait-elle du côté des vestiaires? Bah... pour mieux se mettre dans le rôle. Nick s'essuie un peu avec le bas de son maillot et puisqu'il avait la vue obstruée, il ne se préoccupait pas du fait qu'elle le regarde ou non. Bien des filles n'auraient pas hésité à le faire en tout cas. Puis, la belle brune eut une question pour lui, dont la réponse était tout aussi évidente.

-Ouais, en plein ça. Le nouvel assistant-coach voulait se mettre en valeur, alors il a dirigé le premier entraînement. Un malade, je te jure, ce type est fou. Ça a pas arrêté, pendant deux heures, on dirait qu'il faut faire de nous des soldats et pas des joueurs de basket, je te jure... L'entraîneur avait l'air de se marrer lui.

Tandis qu'Olympe lui répond, parce qu'on se doute qu'elle le fait, Nick remarque des filles qui quittent le vestiaires des dames, les nouvelles équipières d'Olympe dans le fond. Comme il en connait quelques unes, comme Blue et Sateen, pour ne nommer que celles-là, il leur fait un petit salut de la main, puis reporte son attention sur Olympe.

-Et comment ça été le cheerleading? C'était une première expérience pour toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Oly
J'avais finalement réussis à attirer l'attention de Nick, et il s'était retourné vers moi, ce qui m'avait évité d'avoir fait tout ce chemin pour rien - bon, à peine cent mètres, mais vu l'état de mes jambes c'est un énorme effort- et je lui avait offert un grand sourire. Lorsqu'il m'avait demandé si je faisais partie des cheerleaders, j'avais baissé les yeux sur ma tenue, comme si je réfléchissais, moqueuse. C'était plutôt évident, oui, j'en faisais parti, j'avais la tenue, les pompons autour du cou, un de chaque couleur, mais je pense si il était autant fatigué que moi en sortant du sport il n'y avait pas vraiment fait attention. Je ris lorsqu'il avoua que c'était évident, attrapant un pompon et jouant avec, en le lançant dans ma main droite, toujours debout face à Nick.

- Oui, c'était pas très difficile de le deviner on peut dire.

J'étais pas du genre à embêter les gens, mais avec Nick je me sentais à l'aise, je savais qu'on déconnait facilement avec lui. Après tout, dès notre première rencontre sportive il avait commencé à m’appeler Miss kangourou, c'était bien un signe qu'il ne devait pas se vexer facilement pour des moqueries tendres. Alors tant qu'on était dans les questions bêtes, je lui demandais si il rentrait de l'entrainement de basket. Après tout, il pouvait très bien avoir changé de sport de prédilection, et il n'avait pas de ballons dans les mains, et j'étais pas obligée et censée savoir que c'était un basketteur. Je savais déjà qu'il était très bon au tennis, j'allais pas m’humilier en lui proposant une partie pour finir encore plus.. perdante. Je souris en l'entendant me décrire le nouveau coach complètement sadique, tout en étirant mes bras en arrière, puisque j'allais avoir de sacrée courbatures sinon. Je l'avais déjà fait au bord du terrain pour les jambes, mais pas encore tout ce qui était le haut de corps.

- Bah, au moins vous allez bosser cette année, c'est une bonne nouvelle non? Me fait pas croire que tu es dégoûté, t'as toujours l'air partant pour faire du sport. Toutes sortes de sports..

J'avais dis ça un sourire moqueur aux lèvres, et en disant du sport je pensais à tout, y compris à un passe-temps qui se passe sous la couette. Il n'avait pas une réputation de gars bien rangé, fallait pas se voiler la face, tout le monde le savait, et maintenant que il y avait des tensions entre Brooke et lui il devait bien en profiter. J'hochais la tête à sa question, croisant les bras sur mon ventre, observant du coin de l'oeil les autres filles.

- Ouais, j'ai commencé cette année, j'aime bien pour le moment, l'équipe est sympa, c'est un bon esprit.. Je suis pas du tout déçue d'avoir décidé de m'y mettre. Et ça me change un peu les idées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sourire en coin, Nicholas se sentait à l'aise avec Olympe, tout comme elle semblait se sentir à l'aise avec lui. C'était un peu comme si l'incident du baiser n'avait jamais eu lieu entre eux et au fond, cela devait être une bonne chose. En tout cas, à bien y penser, c'était assez évident qu'elle était cheerleadeuse et comme Nicholas portait le maillot typique des joueurs de basket, le crest d'Harvard sur un coin, le numéro devant et derrière, c'était assez évident aussi.

Tandis qu'il parlait, Olympe s'étirait un peu. Visiblement, elle aussi devait s'être livré à toutes sortes d'exercices. Impossible pour Nick de ne pas apprécier un tantinet ce qu'il voyait à ce moment, même s'il devait parler en même temps. Que voulez-vous, il aime les femmes, ce n'est pas un secret pour personne! Le beau brun relève plus ou moins ce qu'elle pourrait sous entendre quand elle parle de toutes sortes de sport. Il croit qu'elle veut dire qu'il doit être doué dans tous les domaines sportifs.

-Dégoûté? Ah non, je suis toujours partant pour un défi, tu me connais! C'est juste que... bah comme on dit, on ne pourra plus se gratter le cul durant les entraînements. On aura pas le choix de se donner.

Ce qui n'était pas une mauvaise chose, après tout, l'an dernier, ils ont peut-être remporté le trophée du Mass', mais ce n'est pas une raison pour s'asseoir sur leurs lauriers et plusieurs joueurs ont quitté aussi, c'est la réalité des équipes universitaires. Pourtant, Kol est toujours capitaine, Nick, Damen, le fameux trio est là. La discussion se poursuivait et ils parlaient d'Olympe et de son expérience en cheerleading, plutôt nouvelle, mais elle semblait aimer, ce qui était déjà ça. Si le basket emmerdait Nick, il ne serait pas de l'équipe.

-C'est toujours bon de se changer un peu les idées, pas vrai? En tout cas, je suis bien content que tu sois cheerleadeuse... Je veux dire, ça va être sympa de se croiser de temps en temps, comme maintenant.

Puis, soudain, quelque chose traverse Nick et le jeune homme est soudain comme tout heureux, illuminé et en touche même brièvement le bras et l'épaule de Olympe avec sa main.

-Hey, c'est vrai, félicitations pour ton élection de Vice-Présidente des Cabots! Quand j'ai su, j'ai dit, enfin, ils vont avoir une fille avec des couilles pour diriger leur maison.

Nick rigole, mais se calme un peu après.

-Bref, je suis content pour toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Oly
Nick et moi on avait le don pour se croiser régulièrement quand même. Et c'était assez souvent sur des terrains de sports quand même, la première fois où nous avions vraiment parlé, c'était à Paris, sur un court de tennis. J'avais d'ailleurs perdu, mais je m'étais donnée à fond ce jour-là je ne pouvais rien regretter. J'avais toujours dis que je n'aimais pas trop le tennis en plus, alors bon finir en m'était battue comme une tigresse c'était déjà une victoire personnelle. On avait d'ailleurs bien rigolé ce jour-là, sur le terrain, mais aussi dans la chambre avec le temps sous la douche.. J'en gardais vraiment un super souvenir, de cette journée, du voyage à Paris avec toutes les cabots.. c'était le bonheur en fait.

Je ris en l'entendant, sachant très bien qu'en effet il était toujours partant pour les défis, et toute chose s'en rapprochant. Puisque j'en avais moi-même eut la preuve en lui lançant un défi d'escalade, qu'il avait relevé avec brio. Bon, vu ce qu'il venait de me dire sur leurs entrainements, il alait pas chômer cette année, et je me demandais si moi ausis j'allais finir par avoir des entrainements aussi intensifs avec les Cheerleaders. Je faisais pas ça pour être dégoutée non plus quoi..

- Bah c'est pas plus mal, au moins vous aller vachement bosser, votre niveau va augmenter, et puis faire du sport intensif c'est bon pour le corps, les abdos, tout ça aussi. Vous allez être une équipe de beaux gosses, c'est cool non?

Comment ça, j'pense qu'à l'image? J'ai bien le droit de dire ce que je pens,e je vois tout les beaux mecs qui sortent des vestiaires, croyez moi y'en a des super mignons, et bien bien foutus. Tout en observant les hommes de l'équipe, j'écoute Nick, qui me dit qu'il est heureux que je sois Cheerleaders. Un moment surprise, lorsqu'il s'explique je comprends mieux, et je ne peux qu'approuver :

- Je suis contente aussi. Qui sait, un jour on pourra même se faire un tennis peut-être..? En tout cas on risque se croiser plus souvent ouais, si on s'entraine toujours à ce moment là..

je ris en l'entendant me féliciter, hochant la tête. J'étais très heureuse d'avoir été élue, pour la Cabot House, heureuse d'avoir put prouver à mes consœur que j'étais capable de faire quelque chose. Je lui fis un grand sourire, hochant la tête, croisant les bras sous ma poitrine.

- Merci beaucoup.. mais tu sais, Elia est une présidente exceptionnelle, et Sateen était une vice-présidente géniale. Je doute être mieux qu'elle hein..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe voyait d'un bon oeil le fait que les basketteurs aient droit à des entraînements encore plus intense. Qui dit entraînement dit muscles et qui dit muscles dit beaux gosses et donc, plein de filles pour les admirer, à commencer par les cheerleadeuses sans doute. Nicholas eut un sourire en coin. Il ne faisait pas du sport pour être beau, mais c'est une raison de plus pour en faire non? Nick lance un petit regard à Olympe et lui dit:

-Pourquoi? C'était pas déjà le cas?

On verra bien comment l'Australienne va réagir, mais d'habitude, elle ne manque pas de rhétorique. Faut dire quand même qu'avec des gars comme lui, Kol, Damen, pour ne nommer que ceux-là, la cote de l'équipe de basket était connue dans toute l'université! Mais que dire des cheerleadeuses après tout... Si Nick se retourne brièvement tandis qu'ils discutent, c'est parce que des gars le salut et il leur renvoie, soit avec la main ou un simple sourire. Le fait qu'ils discutent avec Olympe ne devait pas passer inaperçu. Le beau brun aura droit à toute sorte de commentaire la prochaine fois qu'il ira dans les vestiaires. Peu importe, il n'était pas homme à s'en faire avec ça. Il reporte donc toute sa attention sur la jolie brunette en face de lui.

-Pour le tennis c'est quand tu veux. J'ai essayé aussi le squash cet été, c'est pas mal non plus...

Puis, quelque chose le traverse, à savoir, qu'il a en face de lui la vice-reine des Cabots! Et il ne l'avait même pas encore félicité, chose à laquelle il remédie. Olympe se compare tout de suite à sa prédécesseur, Sateen. C'est vrai que chausser ses souliers ne doit pas être évident, mais Nick eut quelques mots d'encouragement.

-Hey, je suis certain que tu vas faire un super boulot. T'es pas Sateen, c'est vrai, mais t'es Olympe, la fille qui m'a tenue tête au tennis, alors les Cabots, ya rien là. En tout cas, elle en a fait du chemin la petite Australienne qui n'a même pas été à l'école.

Pour être vice-président, fallait des votes et donc, une certaine popularité. Mine de rien, le temps passait et il n'avait toujours pas pris sa douche, même s'il n'avait pas plus envie de laisser Olympe.

-Bon, je ferais mieux d'aller ma prendre ma douche pendant qu'il reste encore de l'eau chaude. Mais hey, ça m'a fait plaisir de te voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Oly
Je ris à sa remarque sur son physique, amusée, en secouant la tête. Bah si en fait, toutes les équipes sportives de mecs d'Harvard étaient composée que de mecs magnifiquement bien taillés. Honnêtement, c'était cool d'ailleurs d'être cheerleadeuse, puisque j'allais pouvoir assister à plein de matchs des équipes d'Harvard. Bon, je ne m'étais pas présenté au recrutement des Cheers pour ça, c'était pas du tout mon but, que de mater des hommes seulement autant en profiter, après tout j'étais encore jeune, il faut en profiter c'est pas à 50 ans que je pourrais me dandiner sur un terrain en matant des pectoraux et des bras de rugbyman.

- Hum, disons que ça serait mieux, c'est toujours ça de gagné.

J'étais vraiment de mauvaise foi là, il me suffisait d'aller dans les vestiaires hommes quelques minutes juste avant pour avoir un concentration de beaux garçons.. Chassais ces idées bizarre de mon esprit, je reportais mon attention sur l'homme devant moi, en lui demandant si par hasard on pouvait peut-être un jour se refaire un tennis, et il me dis que cet été il avait testé le squash. Hum, moi je n'avais rien fait de l'été, c'était pas juste de parler à un sportif comme lui je me sentais soudain beaucoup moins saine, un peu comme une grosse larve fêtarde qui avait passé son été à glander sur le sable chaud quoi. Ce que je n'étais bien sûr pas, des fois j'allais aussi faire les magasins, sacrée nuance.

- Le squash..? Hum, il parait que c'est vraiment pas mal, c'est vrai qu'on m’en a déjà parlé plusieurs fois, mais je t'avoue que c'est pas un sport qui m'attire beaucoup.

Il me félicita ensuite pour mon poste de Vice-Présidente de la maison Cabot, et je lui dis que j'étais pas sûr du tout d'être mieux que la précédente Sateen, mais lui en paraissait convaincu. Puis il enchaina, me disant qu'il ferait mieux d'aller prendre sa douche, et j'hochais la tête.

- La petite Australienne s'en sort très bien ! Et oui, tu as raison, je devrais y aller aussi.. à une prochaine fois alors. On risque de se recroiser sur le terrain !

Après un petit signe de main, je tournais les talons, pour retourner dans mes vestiaires, mes pompons sur les épaules, en fredonnant. Une fois là-bas, je me rendis compte que j'étais toute seule, et que les autres filles étaient déjà toutes parties.. Un peu triste de ne pas pouvoir parler sous la douche avec toutes les autres fille de l'équipe, je me glissais sous le jet chaud après avoir posé mes affaires sur le banc, et surtout avant de réaliser que.. je n'avais pas pris de gel douche, ni de shampoing. Bien embêtée, j'avais regarder dans les coin des douches pour voir si par hasard aucune d'entre elles avait oublié un flacon ou une bouteille, mais rien du tout dans l'ensemble des vestiaires. Cherchant une solution quelques minutes, cherchant à trouve rune solution, ne voulant surtout par rester comme ça. Surtout maintenant que j'avais les cheveux mouillés, je devais les laver.. Hésitant un petit moment sur le banc près des douches, je fini par me lever, m'enroulant dans ma serviette - heureusement j'avais par contre pris plusieurs serviette, 3 au total : une pur le corps, une pour les cheveux, et une au cas où je transpirerais beaucoup. J'enfilais juste le devant de mes baskets, pour aller discrètement toquer chez les hommes. J'aimais pas ce comportement, mais bon j'avais pas le choix pour le coup.. En espérant que les garçons restants en avaient, et voudrait bien me dépanner quoi, parce que je suis quand même à moitié à poil, juste dans ma serviette en plein milieu du couloirs des vestiaires. " Y'a quelqu'un? " Pitié, faite qu'ils soient pas tous partis..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe ne va pas jusqu'à dire que les mecs des équipes sportives de Harvard sont moches et que du sport leur ferait du bien, mais elle dit tout de même que le sport ne serait pas une mauvaise chose sur eux, surtout s'il s'avère plus intense que prévu. Nick fait un petit sourire et était plutôt d'accord avec l'Australienne, alors il n'ajouta rien.

Cet été, il en avait fait des choses le Nicholas. Il n'arrivait pas à tenir en place bien longtemps. Se contenter de faire des magasins et se faire bronzer sur la plage, il ne pouvait pas le faire bien longtemps, même si comme tout le monde, il s'y est livré han! En tout cas, il ne sentit pas vraiment d'enthousiasme de la part d'Olympe à l'idée de jouer au sport. Il hausse donc les épaules et n'insiste pas plus.

-À chacun son truc.

Parlant de truc, il félicite Olympe pour son élection. En voilà une qui a pris du galon cette année. Cheerleadeuse, vice-présidente des Cabots, il ne lui manque pas grand chose pour atteindre les sommets de la hiérarchie d'Harvard. Le faisait-elle par ambition ou par envie de se prouver aux autres ou à elle-même qu'elle est plus que la petite étudiante moyenne? Seule elle pourrait répondre à cette question. Avec tout ça, mine de rien, Nick n'avait toujours pas pris sa douche et Olympe le laissait aussi, souhaitant qu'ils se recroisent.

-Ouais, à la prochaine!

Comme la belle brune tourne les talons et s'en va, il la suit des yeux et la regarde s'en aller, elle qui fredonnait, ce qui le fit sourire. Mine de rien, Nick était content de cette rencontre. Il ne savait pas trop quoi penser d'elle par contre et il se demande surtout ce qu'elle pense de lui. Bah, peu importe, laissons du temps au temps...

C'est avec cette idée qu'il s'en retourne au vestiaire. Il était tard quand même et il était seul dans les lieux, ce qui faisait étrange quand même. D'habitude, c'était animé, avec tous les mecs qui discutent, qui se montrent leurs pecs, qui vont à la douche, bref, le truc classique quoi. Nick se déshabille et prend sa serviette qu'il traîne avec lui. Perso, il n'en avait qu'une, car qui traîne trois ou quatre serviettes dans son sac de sport ou dans son casier? Bref, il va sous la douche, bien mérité et se détend, même si certaines de ses pensées étaient encore accrochées à Olympe.

C'est à ce moment qu'il entend cogner. Oui, cogner. Habituellement, les gens entrent et sortent d'un vestiaire sans trop s'en soucier, mais là, il avait entendu cogner. Du coup, il tend l'oreille, se demande s'il n'a pas halluciner. Il entend la porte ouvrir, puis, une voix bien familière qui demande s'il y a quelqu'un. Nick ferme vite la douche, enroule tout juste sa serviette autour de sa taille quand il tombe sur Olympe. Disons qu'il était surpris! On peut facilement imaginer sa tête, sans parler de l'eau qui coule sur son corps, ses cheveux mouillés, etc.

-Olympe, qu'est-ce que tu fais là?

Impossible de ne pas la regarder, non pas comme un morceau de viande, c'était plus lié à l'étonnement et... 3 serviettes, vraiment? C'était comique, ça lui rappelait sa tante, toujours très pudique, surtout la serviette sur la tête en cheveux, ce qui donne une sorte de tête d'extraterrestre. Puis, elle avait des baskets au pied, ce qui était loin de cadrer avec le reste. Du coup ,il rigola.

-Excuses moi mais... t'as une drôle de tête. C'est de ce que t'as l'air quand tu prends une douche chez toi? Des baskets dans les pieds?

Ah oui, il se marrait, c'est certain et il ne se moquait pas d'elle, mais enfin, il riait de la situation comme on dit!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)