Nick et Oly
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je ris à sa remarque sur son physique, amusée, en secouant la tête. Bah si en fait, toutes les équipes sportives de mecs d'Harvard étaient composée que de mecs magnifiquement bien taillés. Honnêtement, c'était cool d'ailleurs d'être cheerleadeuse, puisque j'allais pouvoir assister à plein de matchs des équipes d'Harvard. Bon, je ne m'étais pas présenté au recrutement des Cheers pour ça, c'était pas du tout mon but, que de mater des hommes seulement autant en profiter, après tout j'étais encore jeune, il faut en profiter c'est pas à 50 ans que je pourrais me dandiner sur un terrain en matant des pectoraux et des bras de rugbyman.
- Hum, disons que ça serait mieux, c'est toujours ça de gagné. J'étais vraiment de mauvaise foi là, il me suffisait d'aller dans les vestiaires hommes quelques minutes juste avant pour avoir un concentration de beaux garçons.. Chassais ces idées bizarre de mon esprit, je reportais mon attention sur l'homme devant moi, en lui demandant si par hasard on pouvait peut-être un jour se refaire un tennis, et il me dis que cet été il avait testé le squash. Hum, moi je n'avais rien fait de l'été, c'était pas juste de parler à un sportif comme lui je me sentais soudain beaucoup moins saine, un peu comme une grosse larve fêtarde qui avait passé son été à glander sur le sable chaud quoi. Ce que je n'étais bien sûr pas, des fois j'allais aussi faire les magasins, sacrée nuance.
- Le squash..? Hum, il parait que c'est vraiment pas mal, c'est vrai qu'on m’en a déjà parlé plusieurs fois, mais je t'avoue que c'est pas un sport qui m'attire beaucoup. Il me félicita ensuite pour mon poste de Vice-Présidente de la maison Cabot, et je lui dis que j'étais pas sûr du tout d'être mieux que la précédente Sateen, mais lui en paraissait convaincu. Puis il enchaina, me disant qu'il ferait mieux d'aller prendre sa douche, et j'hochais la tête.
- La petite Australienne s'en sort très bien ! Et oui, tu as raison, je devrais y aller aussi.. à une prochaine fois alors. On risque de se recroiser sur le terrain ! Après un petit signe de main, je tournais les talons, pour retourner dans mes vestiaires, mes pompons sur les épaules, en fredonnant. Une fois là-bas, je me rendis compte que j'étais toute seule, et que les autres filles étaient déjà toutes parties.. Un peu triste de ne pas pouvoir parler sous la douche avec toutes les autres fille de l'équipe, je me glissais sous le jet chaud après avoir posé mes affaires sur le banc, et surtout avant de réaliser que.. je n'avais pas pris de gel douche, ni de shampoing. Bien embêtée, j'avais regarder dans les coin des douches pour voir si par hasard aucune d'entre elles avait oublié un flacon ou une bouteille, mais rien du tout dans l'ensemble des vestiaires. Cherchant une solution quelques minutes, cherchant à trouve rune solution, ne voulant surtout par rester comme ça. Surtout maintenant que j'avais les cheveux mouillés, je devais les laver.. Hésitant un petit moment sur le banc près des douches, je fini par me lever, m'enroulant dans ma serviette - heureusement j'avais par contre pris plusieurs serviette, 3 au total : une pur le corps, une pour les cheveux, et une au cas où je transpirerais beaucoup. J'enfilais juste le devant de mes baskets, pour aller discrètement toquer chez les hommes. J'aimais pas ce comportement, mais bon j'avais pas le choix pour le coup.. En espérant que les garçons restants en avaient, et voudrait bien me dépanner quoi, parce que je suis quand même à moitié à poil, juste dans ma serviette en plein milieu du couloirs des vestiaires.
" Y'a quelqu'un? " Pitié, faite qu'ils soient pas tous partis..
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR