Invité
est en ligne
Invité
Nick et Oly
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -J'avais donc sauté sur l'occasion d'aller m'arranger un peu, et de me nettoyer parce que mine de rien j'avais quand même transpiré juste en faisant des figures, des échauffements. Après lui avoir fait un signe de main, je m'étais dirigée en fredonnant avec mes pompons dans les vestiaires. Oui parfois comme ça, quand j'entendais des musiques entrainantes, je l'avais dans la tête pour au moins toute la journée alors là je l'avais entendu plus de 30 minutes en boucle, j'allais rester bloquée dessus une bonne semaine. Finalement, j'avais cessé de fredonner pour aller sous le jet d'eau, et je poussais un long soupire en me rendant compte que j'avais carrément oublié mon gel douche et mon shampoing.. j'avais même pas pris qu'une bouteille où j'aurais put me débrouiller, non j'avais fait les choses correctement moi quand j'oublie quelque chose c'est de A à Z. Alors j'avais décidé d'aller chercher là ou peut-être on pourrait m'aider : dans le vestiaires des hommes puisque j'étais la dernière fille je ne pouvais pas trouver de l'aider de ce côté-ci. J'avais donc traversé les couloirs, une serviette sur la tête, une autre autour de moi, et une dernière dans la main, avant d'aller toquer, honteuse, à la porte du vestiaire homme. Je rentrais donc, un peu gênée, avant de tomber directement sur Nicholas, enroulé dans une serviette uniquement à la taille. Par politesse je baissais les yeux, histoire de pas faire genre je venais ici pour me rincer l'oeil.
- Excuse moi de renter comme ça, et de te déranger seulement j'ai oublié mon gel douche, et je suis toute seule chez les filles, je peux t'en prendre s'il-te-plait?
Hum, j'allais sentir l'homme, j'y avais pas pensé. Boarf, tant pis de toute façon Nicholas sens bon généralement, je vais pas chipoter là dessus, le but c'est juste me laver le corps et les cheveux. J'y pensais d'ailleurs, et je tirais sur la serviette qui était autour de mes cheveux, lui faisant un petit sourire innocent, alors qu'il se moquait un peu de moi. Oui, c'est vrai j'avais des baskets mais le sol était crade j'allais pas marcher dessus pieds nus..
" Et tu auras pas aussi un peu de shampoing, sinon je vais mettre des heures à les récupérer.. et je te rassure, j'évite se me balader comme ça chez moi en sortant de la douche, je suis plutôt du genre classique, je suis nue sous la douche. "
Je levais finalement mes yeux vers lui, dégageant mon visage en virant mes cheveux de la main, espérant qu'il allait pouvoir m'aider parce que une fois avec tant de nœuds, j'allais souffrir si je ne les lavais pas dès qu'ils étaient humides. Puis bon, j'étais quand même venue jusqu'ici pour avoir ce que je cherchais, j'espérais être récompensée.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)