Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaniers, pirouettes, on est des winners. [ feat Nick] - Page 2

Paniers, pirouettes, on est des winners. [ feat Nick]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Oly
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Nicholas n'avait pas tort en disant qu'il devrait peut-être aller prendre sa douche, parce que il avait l'air d'avoir bien transpiré, et qu'il avait l'air d'avoir besoin d'un bon coup sous l'eau, et d'un coup de shampoing. Seulement lui, je voyais sa tête, moi la mienne je ne le pouvais pas, et j'avais réellement peur d'apparaitre comme une grosse folle avec les cheveux en bataille, à la limite peut-être même de la terre sur le visage. Et si j'avais même des marques sur le visage? Je n'aimais pas ne pas maitriser mon image, question d'hbaitude, j'étais toujours maitresse de moi-même, j'aimais avoir la main sur tout, tout le temps alors logiquement même si j'adorais le sport, c'était pas non plus idéal pour moi.

J'avais donc sauté sur l'occasion d'aller m'arranger un peu, et de me nettoyer parce que mine de rien j'avais quand même transpiré juste en faisant des figures, des échauffements. Après lui avoir fait un signe de main, je m'étais dirigée en fredonnant avec mes pompons dans les vestiaires. Oui parfois comme ça, quand j'entendais des musiques entrainantes, je l'avais dans la tête pour au moins toute la journée alors là je l'avais entendu plus de 30 minutes en boucle, j'allais rester bloquée dessus une bonne semaine. Finalement, j'avais cessé de fredonner pour aller sous le jet d'eau, et je poussais un long soupire en me rendant compte que j'avais carrément oublié mon gel douche et mon shampoing.. j'avais même pas pris qu'une bouteille où j'aurais put me débrouiller, non j'avais fait les choses correctement moi quand j'oublie quelque chose c'est de A à Z. Alors j'avais décidé d'aller chercher là ou peut-être on pourrait m'aider : dans le vestiaires des hommes puisque j'étais la dernière fille je ne pouvais pas trouver de l'aider de ce côté-ci. J'avais donc traversé les couloirs, une serviette sur la tête, une autre autour de moi, et une dernière dans la main, avant d'aller toquer, honteuse, à la porte du vestiaire homme. Je rentrais donc, un peu gênée, avant de tomber directement sur Nicholas, enroulé dans une serviette uniquement à la taille. Par politesse je baissais les yeux, histoire de pas faire genre je venais ici pour me rincer l'oeil.

- Excuse moi de renter comme ça, et de te déranger seulement j'ai oublié mon gel douche, et je suis toute seule chez les filles, je peux t'en prendre s'il-te-plait?

Hum, j'allais sentir l'homme, j'y avais pas pensé. Boarf, tant pis de toute façon Nicholas sens bon généralement, je vais pas chipoter là dessus, le but c'est juste me laver le corps et les cheveux. J'y pensais d'ailleurs, et je tirais sur la serviette qui était autour de mes cheveux, lui faisant un petit sourire innocent, alors qu'il se moquait un peu de moi. Oui, c'est vrai j'avais des baskets mais le sol était crade j'allais pas marcher dessus pieds nus..

" Et tu auras pas aussi un peu de shampoing, sinon je vais mettre des heures à les récupérer.. et je te rassure, j'évite se me balader comme ça chez moi en sortant de la douche, je suis plutôt du genre classique, je suis nue sous la douche. "

Je levais finalement mes yeux vers lui, dégageant mon visage en virant mes cheveux de la main, espérant qu'il allait pouvoir m'aider parce que une fois avec tant de nœuds, j'allais souffrir si je ne les lavais pas dès qu'ils étaient humides. Puis bon, j'étais quand même venue jusqu'ici pour avoir ce que je cherchais, j'espérais être récompensée.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pour le moins étonnant; de trouver Olympe dans le vestiaire des garçons, couverte de serviettes, des baskets dans les pieds. Nick de son côté était pied nu, il ne se souciait visiblement pas de la propreté (ou malpropreté...) du plancher et n'avait qu'une serviette autour de la table. En tout cas, si la jolie brune était là, c'était sûrement pour une raison et une bonne, sinon, elle ne se serait pas donné toute cette peine. La pauvre, elle semblait gênée, timide, à la limite, cela ne la rendait que plus mignonne. Le jeune homme la fixe un instant, cherche son regard, parce qu'il aimait plus ou moins qu'elle fixe le sol plutôt que lui, il trouvait qu'elle faisait pitié presque. Il voulait aussi voir si c'était sérieux ou juste une raison pour s'immiscer dans le vestiaire des mecs. Olympe semblait sérieuse et dans le genre, elle ne semblait ni menteuse, ni rusée à ce point.

-Ouais, bien sûr. C'est une bonne justification pour mettre les pieds dans le sanctuaire dis donc.

Fallait qu'elle se détende un brin. D'abord, ce n'est pas comme s'il y avait des dizaines de mecs ici, ils sont seuls. Alors Nick en profitait pour la taquiner un peu et d'ailleurs, il mentionne ensuite la tenue de la jeune femme et s'en moquait un brin, hey oui, encore. Cette fois, il arrive à la faire sourire et Olympe se dévoilait un peu au niveau de la tête. Voilà, elle n'avait plus l'air d'un extraterrestre maintenant! Quand elle parle d'être nue sous la douche, ce qui est normal disons, pendant l'espace d'une seconde, Nick a comme une image d'Olympe, surtout qu'en ce moment, c'était relativement facile de s'imaginer. Le beau brun cligne des yeux et revient dans le présent, loin de toutes images.

-Euh... ouais, bah j'espère han! Sinon ce serait bizarre... Bon, allez viens, je vais te donner tout ça. Je te ferrais bien faire une visite, mais j'imagine que t'es pas venu pour ça!

C'était quand même le vestiaire de l'équipe de basketball. Il y avait bien seul les rangées de casiers classiques, tous rouges les casiers, il y avait aussi le plancher, dont au centre, on trouvait le symbole de Harvard et en arrière, les douches. C'est à cet endroit que Nick se dirige, prenant garde à ne pas marcher sur le symbole d'Harvard. Tout le monde sait qu'il ne faut pas marcher sur le crest! Après quoi, il revient avec le shampoing dans une main et le gel de douche dans l'autre et quelques doigts tenaient encore sa serviette, au cas, vous voyez?

-Tiens. Je crois que ça mérite un beau bisou, non?

Nick fait un petit sourire charmeur et tend la joue. Sauf qu'il décide de jouer un tour à Olympe, parce qu'il imagine qu'elle va accepté. C'était ça ou ne pas avoir de savon et de shampoing après tout! En effet, quand approche, quand il sent les lèvres de la belle brune toute proche de sa joue, dans la mili-seconde, il tourne son visage et hop, les douces lèvres de la douce Olympe touchent celles de Nick. On va voir comment elle va réagir! De son côté, c'était juste trop tentant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Oly
Je ne pensais à avoir à mettre les pieds ici un jour, mais pourtant c'était bien moi, enroulée dans une serviette, qui pénétrais dans le vestiaires des hommes de l'équipe de basketball. Pénurie de shampooing, au secours, aidez-moi messieurs.. Sauf que en fait, c'est pas messieurs mais monsieur, puisqu'il n'y avait plus que Nicholas dans les vestiaires. Normal, on avait papoté un petit moment, et les gens s'étaient plutôt dépêchés, comme pour moi avec les autres filles. Je tentais de lui expliquer que j'avais besoin de shampoing puisque j'avais oublié le miens, et il rit en me disant que c'était un prétexte parce que je voulais venir ici. Je relevais donc les yeux vers lui, un sourire amusé sur les lèvres, tentant de le dissimuler malgré tout.

- Voilà je suis grillée je voulais juste venir voir ton vestiaire.. sympathique hein, bien agencé !

Croisant les bras sur ma poitrine après avoir enlevé la serviette dans mes cheveux, Nick me dit qu'il allait me chercher ce que je voulais. J'en profitais donc pour regarder un peu autour de moi, curieuse de voir cette endroit.. pas très très différents des vestiaires femmes en fait. Je le suivis du regard un instant, détaillant son dos - en tout discrétion il ne pouvait pas me voir, le booon plan de ne pas bouger-, puis je me tournais pour regarder de plus près les casiers. C'était pas très personnalisé par rapport aux filles cela dit.. Je souris en le voyant revenir avec deux bouteilles, ravie de constater que j'allais pouvoir enfin me laver le corps et les cheveux. Bien sûr, il demanda un petit bisous avec un sourire amusé, mais là j'avais trop besoin de ce qu'il avait dans la main j'allais pas chipoter. Puis j'étais pas non plus mal tombée, c'est pas si j'avais quelqu'un de moche et con en face de moi, c'était Nicholas. Je m'approchais donc de lui en souriant, me hissant légèrement sur la pointe des pieds tout en tenant ma serviette - qui tenait pas vraiment en fait- toujours mes basket sous les pieds. Mais alors que j'approchais de sa joue, il tourna la tête sans même que j'ai le temps de réagir. Ses lèvres se posèrent sur le miennes, et je clignais des yeux, surprise qu'il recommence après la soirée où il était complètement bourré. Malgré tout, je n'arrivais pas à bouger immédiatement, et je restais une seconde de trop contre lui.. Je reculais d'un pas, déglutissant, le fixant.

- Nick... C'est pas un petit bisous ça.

J'aurais peut-être dût l’engueuler, ou me sauver, mais j'en était totalement incapable. Je soupirais doucement, resserrant ma main sur ma serviette qui allait finir par tomber si je restais plus longtemps ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe jouait le jeu et avouait que si elle était ici, c'était pour voir le vestiaire en fait. Même pas les mecs qu'il y avait dedans? Fallait pas charrier non plus! D'ailleurs, Nick avait bien compris qu'elle n'était pas là pour lui, même s'il pouvait s'amuser à l'imaginer rien que pour rire, intérieurement bien sûr. N'empêche, il rigole avec elle du coup, surtout avec son commentaire de fille mondaine. Des vestiaires bien agencés... qu'est-ce qui faut pas entendre! C'est partout pareil après tout.

On connait la suite. Nick, plutôt compréhensif, accepte d'aider Olympe, non sans se moquer un peu d'elle au passage. Une fois qu'il est revenu avec ce qu'elle voulait, il réclame un petit bisous, ce que la belle brune lui accorde, mais le beau brun, qui n'en rate pas une, tourne la tête et fait en sorte que leurs lèvres se touchent. On ne peut pas dire que ce qui suivit fut véritablement un baiser, mais Olympe ne recula pas non plus, même scénario que lors de cette fameuse nuit où elle était venue le trouver ivre finalement. Seulement cette fois, il ne pourra pas plaider l'excuse de l'alcool. Le tout ne dura qu'une poignée de secondes, juste le temps que leurs lèvres se touchent et se séparent, sans plus de la part du jeune homme. Olympe lui parut alors presque apeurée, hésitante surtout. Roh mais c'était qu'un petit baiser lèvres contre lèvres, mais la pauvre semblait bien perturbée.

-Je sais... On va dire que c'était un beau bisou.

Nick fit un petit sourire qui se voulait une sorte de pardon. Souvenez-vous de ce qu'il avait dit. Il avait réclamé un beau bisou, sans réclamer ce que cela voulait dire et apparemment, pour lui, cela voulait dire un baiser. Ouais, ok, c'est nul comme justification et il le sait très bien. Il est bête mais pas à ce point. Sans plus attendre, il lui tend le shampoing et le savon. Le beau brun ne savait pas trop quoi dire de plus et en fait, il préférait ne rien ajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Oly
J'avais été très surprise en sentant ses lèvres sur les miennes, puisque je ne voulais absolument pas repenser à la soirée où il m’avait embrassée. Il était bourré, j'avais aussi un peu trop bu, cet écart pouvait sembler normal. Ou du moins, on pouvait oublier et tirer un trait dessus, seulement là il avait délibérément tourné la tête pour provoquer ce contact qui me faisait prendre la tête. J'arrivais même plus à réfléchir convenablement, je voulais juste comprendre pourquoi il faisait. Il voulait se venger de Brooke, et donc m'embrasser pour lui faire du mal? Comment ça, un beau bisous? C'est tout ce qu'il trouvait à dire pour se justifier? Pour m'expliquer? Il se foutait de moi là? J'sais pas si chez les mathers on embrasse souvent les gens comme ça, mais chez moi ça ne se fait pas. Absolument pas, il va devoir m'expliquer et je ne partirais pas d'ici tant que je comprendrais pas pourquoi il s'amuse comme ça à .. à me provoquer oui. Et à me chauffer, parce que bon il est quand même torse nu, je ne peux qu'avouer qu'il est même bien foutu, et que en plus avec les cheveux mouillés en bataille.. c'est carrément illégal de me regarder comme ça.

- Un beau bisou? Tu te fou de moi Nick? Tu m'embrasse deux fois de suite, là tu n'as même pas bu, et tu me dis juste que c'est un beau bisous? Tu compte quand même pas faire ça chaque fois qu'on se vois j'espère !

Je reculais encore un peu, pour mettre un peu moins d'un mètre entre nous, les cheveux complètements trempés et en bataille autour de mon visage, un peu surprise et perdue de voir que malgré mon envie folle de partir loin de lui, je voulais connaitre la raison de ses actes. Peut-être pour qu'il me dise que c'était rien, que c'était qu'un jeu pour rendre Brooke jalouse, et que je puisse directement tourner la page, virer notre amitié et l'oublier. Mais une partie de moi avait envie qu'il me dise autre chose. J'savais pas quoi, mais je n'avais pas envie d'être celle dont il se sert depuis des semaines, celle qu'il voit juste comme ça, à qui il parle pour faire du mal à une amie à moi.. Parce que dans ce cas, ça serait un pur connard, et j'allais le haïr clairement. Parce que de un, on fait de mal à mes amies, et de deux on me drague encore moins dans ce but. Enfin, draguer.. c'était compliqué quoi, on parlait juste tout les deux. On s’entend bien, rien de plus..

- Tu fais pas ça pour rendre Brooke jalouse, j'espère? Parce que si c'est le cas, laisse moi te dire que tu va le regretter ! Je suis pas comme ça à me laisser faire pour faire du mal à mes amies..

J'étais assez en colère d'imaginer ce scénario, alors je lui lançais un regard noir tout en posant la serviette que j'avais dans la main sur le banc le plus proche. Puis je plantais mon doigt sur son torse, m'approchant de nouveau, le fixant les sourcils froncés, enchainant sans qu'il puisse parler :

- Si depuis le début tu me parle juste dans ce but, sache que tu va t'en mordre les doigts pendant longtemps ! T'as pas le droit de m'embrasser comme ça et de faire comme si de rien n'était !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une fois, il venait d'ouvrir la boîte de Pandore, mais cette fois, Olympe ne comptait pas laisser Nick s'en tirer ainsi et à bien y penser, s'il avait été à sa place, il aurait agi de façon semblable. Faut dire qu'il ne savait pas trop sur quel pied danser avec elle. Autant il pouvait se contenter d'une conversation agréable à la sortie des vestiaires, autant, une fois qu'elle avait mis les pieds ici, en serviette et tout, elle lui faisait faire des trucs plus impulsifs, des "conneries" comme Nick les appellent, c'est à dire, des trucs qu'il fait sans y réfléchir une seconde et qui souvent, lui attirent des ennuis.

Ce fut le cas ici. Olympe, surprise, prise au dépourvue, ne semblait pas très ravie de son attitude de "on passe à autre chose". Faut dire que la réaction plutôt froide de la jeune femme ne l'avait pas encouragé à souligner le geste. Elle ne prend ni le shampoing, ni le savon et du coup, il finit par baisser les bras, tandis qu'il se faisait passer un savon comme on dit. Un brin vexé de la manière qu'il se faisait adresser, il la fixait, son regard ne déviant pas du sien. Il ne monta pas le ton, mais se permit de demander, du tact au tact:

-Pourquoi? Ça te dérange tant que ça?

Sans doute qu'il jouait avec le feu. Après tout, elle semblait lui avoir pardonné l'autre nuit, elle avait mis ça sur le compte de l'alcool, mais cette fois, il n'y avait rien. Le baiser de la nuit dernière était plus recherché par contre! Cette fois, c'était un simple contact arrivé par accident... si on peut dire. N'empêche, elle revenait vers lui et là, elle cherchait des explications au lieu de juste l'envoyer chier et foutre le camp. C'est peut-être parce que cela ne la laissait pas aussi de glace que ce qu'elle voulait bien montrer? Ah... Nick est si sûr de lui parfois. D'un autre côté, il voit bien comment elle le regarde et de son côté, c'est un peu pareil. Il y a le verbal, mais il y a le non-verbal aussi.

Olympe se recule et fallait le voir, surplace, le shampoing et le savon dans les mains, à se faire parler et sans dire qu'il y avait escalade, disons qu'Olympe parlait pour se faire bien comprendre. Quand elle parle de Brooke, d'emblée, on sent tout de suite la surprise chez Nick, à la limite, le scandale. Quoi? C'est quoi cette idée? Honnêtement, ça ne lui a pas effleuré l'esprit une seconde et il était surpris qu'Olympe le croit capable d'un coup tordu pareil. N'empêche, en soi, le raisonnement n'était pas si bête... Nick prend une bonne inspiration pour se calmer, pose le shampoing et le savon sur le banc, à côté de la serviette de Olympe et allait répondre, mais quand il ouvre la bouche, elle reste comme ça, tandis que l'Australienne pose un doigt contre son torse et plante son regard dans le sien. Du coup, il ravala ses mots et franchement, la "petite", parce qu'elle n'est pas si petite que cela dans les faits... savait s'imposer.

-Mais regardes ta réaction, chaque fois, t'en fais toute une histoire! Brooke n'a rien à voir là-dedans. Elle et moi, on s'est fréquenté, on n'est même pas sorti ensemble, mais c'est fini maintenant. Je vais te dire autre chose.

Cette fois, il avance un brin sur elle, une sorte de demi-pas, rien que pour lui faire sentir que lui aussi, il peut s'avancer et planter son regard dans le sien. Nick enchaîne:

-À Paris, après la douche, je me souviens très bien qu'on s'est chamaillé et qu'après, ya eu ce moment où on s'est regardé et là, je l'ai vu, t'as eu envie de m'embrasser et tu sais quoi? Moi aussi. Mais ni toi, ni moi on l'a fait, pour Brooke justement. Et je pense être resté bien tranquille quand même avec toi, je crois pas avoir fréquenté Brooke d'un côté et te dragué de l'autre. Mais là, je suis totalement célibataire et j'ai pas oublié Paris, j'ai pas oublié que pendant un instant, le courant a passé entre nous. Après, tu peux bien me traiter de tous les noms et croire ce que tu veux, mais je vais te poser une question: comment tu veux que je réfléchisse et que je me tienne sage et tranquille quand t'es en serviette devant moi? Tu me rends dingue criss.

Complète-t-il d'un sacre québécois. Nick avait tellement parlé qu'il en était essoufflé, c'est pas des blagues. Bon, il avait dit pas mal de choses, cette fois, il était prêt à entendre Olympe, mais le plus vrai dans ce qu'elle a dit, c'est sans doute sa dernière phrase. Difficile de rester concentré et de réfléchir. Rien à faire, l'Australienne lui plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Oly
J'étais choquée, non pas par le fait que Nicolas m'avait embrassé, mais plutôt par le fait qu'il l'ait fait de nouveau, sans me le demander, et que surtout il avait l'air pas plus chamboulé que ça, alors que moi j'étais complètement retournée dans tout les sens. Hop, on m'a mis dans un mixeur, et quelqu'un a appuyé sur le bouton du départ.. La première fois, je m'étais convaincue que nous avions tout les deux trop bu, et j'avais donc réussis à tourner la page, à me dire qu'il avait fait ça sans réfléchir, mais là je ne pouvais plus fermer les yeux et faire comme si il était juste bourré. Je fronçais les sourcils, et l'entendant me demander si ça me dérangeais. J'étais assez surprise de la question en fait.. Je sais pas, on ne demande pas ça à quelqu'un normalement. Peut-être dans un contexte particulier " ça vous gêne si je vous écrase le pied", ça c'est le genre qu'on demande pas quand on civilisé. Et c'était exactement la même chose.

- Mais bien sûr que ça me dérange Nicholas ! Tu t'attendais à quoi franchement? Que je me jette sur toi pour te violer dans les douches?..

Bon, concrètement.. j'aurais vraiment pas dis non à tel dénouement. Mais là c'est mes hormones qui parlent, pas moi. Et il est hors de question qu'elles gagnent, c'est juste pas possible pour aujourd'hui. Alors je décidais de prendre le dessus, de m'imposer et de faire genre j'avais peur de rien. Une fille qui n'a peur de rien, voilà l'image de moi que je voulais donner aux gens, et voilà l'image de moi que je m'efforçais de donner maintenant encore à Nicholas. Je m'approchant donc, pointant un doigt sur son torse nu - ce qui n'était pas la meilleur idée du siècle, croyez moi vu que j'avais à porté de doigt des choses assez intéressantes- en lui hurlant presque dessus. Alors comme ça il m'embrassait, et j'étais persuadée que c'était pour se venger de Brooke. Alors je lui balançais, évacuant par la même occasion l'énervement et la colère qui avaient commencé à bouillir en moi. Puis je me tus, le fixant, et il me dit que j'avais carrément tout faux, et qu'il ne faisait pas ça dans le but de blesser Brooke. Je ne dis rien, totalement muette de surprise. Puis il enchaina, et là je pouvais carrément me décomposer. Non seulement il s'approchait plus de moi, me foutant ses abdos taillés à la perfection sous le nez ce qui altérait un peu mon jugement, mais en plus il me disait des choses tellement.. gentille que j'allais pas pouvoir lui en vouloir longtemps. Et je m'en voulais pour ça, le plus simple était que je parte, mais là je ne m'en sentais plus capable.

- J'suis désolée Nick. Je suis énervée, et .. j'ai vraiment cru que tu voulais juste faire ça pour Brooke.

J'me sentais un peu conne du coup. Parce que j'étais en train de perdre pieds, et je savais que j'allais sortir une connerie. Mon cerveau était en train de passer en mode veille, et le pilote automatique ne me réussissait jamais.. Je me raclais la gorge doucement, songeant à sa dernière phrase. Bon. Là j'allais prendre un risque fou, et de toute façon quoi qu'il répondrait ça risquait de mal se finir, mais là tant pis j'en avais marre de lutter. Brooke allait me haïr si elle apprenait ce que j'allais faire, mais tant pis là j'avais juste pas envie d'y penser. Je posais une main à la lisière de ma serviette, en le fixant, toute proche de lui.

- Si elle te gêne tant que ça.. enlève-là.

Provocation totale. Je n'avais pas l'intention de bouger, et je lui offrais un petit sourire provocateur, et innocent. De nouveau sûre de moi.
[/color]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Civilisé? C'est probablement le dernier des mots qu'on emploierait pour décrire Nick. Au moins, il assume ce qu'il est, c'est pas comme d'autres. En tout cas, sa question semble fâcher encore un peu plus Olympe qui lui crache l'évidence au visage, à savoir que oui, cela la dérangeait qu'il l'embrasse comme ça, sans raison apparente et surtout sans prendre la peine de lui demander. La question du viol le prend un peu au dépourvu. Comme bouche bée, cette fois, il était bouché, carrément et croyez-le, cela ne lui arrive pas si souvent. Cette fois, c'est lui qui se sentait idiot.

-Je.. euh... non, c'est pas...

Olympe dut sentir qu'elle venait de le déstabiliser. C'est pourquoi elle s'avança sur lui et lui dit sa façon de penser. Franchement, il admirait cette fougue et clairement, elle ne s'en laissait pas imposer, qualité qu'il possède lui-même mais qu'il retrouve rarement chez les autres. Mine de rien, elle marque des points, mais il n'est pas homme à se laisser marcher dessus, il contre-attaque, mais pas pour être méchant et juste avoir le dessus, non, c'était plutôt pour rendre les choses aux claires entre eux et si Olympe avait évoqué Brooke, de son côté, il voulait vraiment marteler le fait qu'elle n'avait rien à voir dans ce qui se passait entre eux. À mesure qu'il parlait, il sentait que la pauvre Olympe perdait ses moyens, à son tour. Elle prit une allure tout mignonne, se disant désolé d'avoir cru, à tord, qu'il cherchait à rendre son ancienne fréquentation jalouse. Impossible d'en vouloir à la jolie brune bien longtemps.

-Ouais... bah tu me connais mal.

Conclut-il, pas tellement sur un ton exaspéré, mais plutôt comme une simple constatation. La plupart des gens le connaissent mal de toute façon. Faut dire qu'il a tendance à ne pas aider sa cause non plus, ça, il ne s'en cache pas. Nick baisse les yeux sur la main de Olympe, qui se plaçait drôlement et à ce qu'elle dit, il reste étonné. C'était soit une invitation, soit un piège. Du coup, il regarde à gauche et à droite, puis reporte son attention sur Olympe et esquisse un sourire amusé, l'air un peu perdu par contre.

-C'est un piège c'est ça? Si je dis oui, tu vas me traiter de con ou je sais pas...

Pourtant, l'envie de dire oui se faisait clairement sentir chez lui, mais de l'autre côté, perdre l'estime d'Olympe ou tomber dans le panneau, ce serait pas mieux. En plus, avec cette peut-être d'ange "démoniaque" qu'elle avait, clairement, si ça ne tenait qu'à ses pulsions, il aurait cédé, mais jusqu'ici, chaque fois qu'il a cédé à une pulsion avec Olympe, ça s'est mal terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Oly
J'avais toujours été d'une humeur changeante, dès mon plus jeune âge je passais du rire aux larmes en un claquement de doigts, mais là je savais que je faisais fort quand même. Je lui hurlais dessus, l'accusant de m'embrasser quand on se croisait dans le seul et unique but de rendre Brooke jalouse, et maintenant je me calmais, et m'excusais même de lui avoir crié dessus. Parce que je savais bien qu'il ne méritait pas toutes ces critiques : la dernière fois qu'on s'était vus, il avait l'air de bien assez souffrir comme ça du fait que Brooke se soit mariée, j'avais pas à l'enfoncer encore plus en lui reprochant des choses inexistantes. Seulement il avait pas l'air vraiment heureux de voir que j'avais pu penser ça de lui, et il me dit d'une voix rude mais pas trop sèche que je le connaissais mal. J'hochais la tête, ne sachant pas quoi dire de plus.

Puis, reprenant du poil de la bête comme on dit, redevenant la Olympe combattante et sûre d'elle, je levais les yeux vers le grand brun devant moi lorsqu'il me parla de Paris. Je n'avais pas oublié, cet instant sur le lit : ho non, j'avais été terriblement mal après ça, puisque alors que nous n'avions rien fait j'avais l'impression d'avoir trahi Brooke. Et là, ce que je lui disais était bien pire, mais mon esprit n'avait pas l'air de vouloir fonctionner de façon normale. Une main sur le haut de ma serviette, je lui avais dis que si elle la gênait ant que ça, il n'avait qu'à l'enlever. En voyant qu'il ne bougeait pas, je ne savais pas si je devais être déçue qu'il n'ait pas l'air de me désirer contrairement à ce qu'il avait dit, ou heureuse qu'on ne perde pas notre amitié en faisant une connerie. Connerie dont j'avais envie, je sais pas si c'est les vestiaires ou le fait de l'avoir torse nu devant moi, mais je commençais à imaginer des choses pas tout à fait catholiques.

- Un piège? Non je ne suis pas comme ça .. enfin j'veux dire.. j'avais rien derrière la tête. Mais laisse tomber, j'ai compris. Merci pour le savon.

Je soupirais, et me dirigeais vers le banc où étaient posés les produits de Nicholas, et ma serviette pour prendre cette dernière. Il se foutait de moi, à un moment c'était pas possible autrement, il me dit que me voir comme ça le perturbe, et dès que je retrouve ma confiance en moi pour lui proposer plus ou moins d'aller plus loin parce que je pensais qu'on en mourrait d'envie tout les deux, il se méfie.
[/color]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au regard que fit Olympe, Nicholas sut tout de suite. Il sut que ce n'était pas un piège, ni une mauvaise blague, mais bien une intention réelle. Ô combien qu'il se trouva le roi des idiots à cet instant. Olympe, probablement une des filles les plus canons qu'il connait, une fille qui lui plait, venait clairement de lui suggérer de la déshabiller et pas besoin d'être Sherlock pour se douter de ce qui aurait dû suivre. Dans les vestiaires en prime, quel fantasme! La belle Cabot lui explique qu'elle n'avait rien derrière la tête, mais on se doute bien qu'elle n'avait pas dit cela en toute innocence si ce n'était pas un piège. Du coup, un brin humiliée par la stupidité du jeune homme, elle s'écarte de lui pour prendre le savon. Hey merde! Fallait qu'il répare le coup.

-Olympe, attends... câliss!

Si Nick lâche une telle exclamation, c'est qu'en se penchant et en tendant un bras pour attraper celui d'Olympe et la retenir un instant, sa serviette tombe et il arrive tout juste à la retenir devant avec son autre main, d'où le pourquoi du sacre québécois. Disons que ça ne pouvait pas aller plus mal et hop, on découvre que oui! Le voilà les fesses à l'air. Cependant, le beau Mather était plus pressé de finir ce qu'il voulait dire que de replacer sa serviette. Il le fera après.

-Excuses-moi, j'ai vraiment cru... On s'en fou de ce que j'ai cru, là, j'ai qu'une envie, te l'enlever cette serviette mais... c'est moi qui perd la mienne.

Dit-il avec un petit sourire gêné qu'on ne lui connaissait pas. Nick était conscient qu'il était sans doute trop tard pour rattraper le coup. Il devrait peut-être commencer d'ailleurs par replacer sa serviette à lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)