Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaniers, pirouettes, on est des winners. [ feat Nick] - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Paniers, pirouettes, on est des winners. [ feat Nick]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Oly
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(oublie pas le Hide, j'te laisse éditer ton post précédent? Ö )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick savait qu'ils étaient au point de non-retour, qu'après cela, plus rien ne serait pareil entre eux. De l'autre côté, c'était bien ce qu'il souhaitait, ce qu'il avait voulu même et en quelque part, il avait travaillé pour, alors ce serait idiot de s'y refuser maintenant. Les supplications de la jeune femme suffisent amplement à le faire passer par-dessus sa propre hésitation d'un instant. Après tout, rendu à ce point, il n'était plus question de faire demi-tour et pour ce qui est de la suite, il fera comme il a toujours fait. Il verra quand il y sera.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Oly
Je savais bien que tant que je n'avais pas décidé qu'on pouvait franchir la dernière barrière, il ne le ferait pas. Parce que malgré tout, il me respectait, du moins j'en avais l'impression : et si j'avais cru à un moment qu'il m'embrassait juste pour rendre Brooke jalouse, le regard qu'il me lançait maintenant, sous le jet de la douche froide, j'étais persuadée qu'il avait dit la vérité en me contredisant. Et j'étais ravie d'avoir voulu le croire, parce que si j'étais partie tout de suite j'aurais clairement loupé quelque chose..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'eau, froide au début, s'était vite réchauffée, mais ce n'est pas la seule chose dans la douche qui s'est réchauffé, pour tout vous dire. Le corps des deux amants devaient être de plus en plus chauds, bouillants même et l'eau en bout de piste, bien que chaude, venait plutôt les rafraîchir. Des douches comme celle-là, il aimerait bien en avoir plus souvent!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Oly
Depuis le summer camp, je me tenais à carreau. Enfin, depuis la rentrée quoi, depuis la fin du summer camp : je n'étais pas beaucoup sortie, et j'avais surtout réussis à ne pas retomber dans les bras d'un homme comme une pauvre idiote, même si sentimentalement parlant c'était terriblement compliqué, au lit j'avais rien fait. Et j'en étais plutôt fière à la base, seulement je ne pensais pas craquer avec Nicholas. Mais, là j'avais tout simplement pas réussis à résister. Chaque fois qu'on se voyait, on s'entendant bien, et on se rapprochait un petit peu, et .. bah voilà, logiquement j'avais peut-être plus ou moins provoqué la suite en venant en serviette dans son vestiaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne pouvait pas dire que de son côté, Nick se privait niveau fille depuis la rentrée. Il faut dire que l'histoire avec Brooke lui avait causé un choc et du coup, il avait voulu se remettre en selle et profiter de son célibat. Harvard est un campus plein de jolies filles après tout et il n'avait plus la moindre raison de s'en priver. Mais est-ce qu'Olympe était seulement cela? Une fille de plus à son tableau de conquêtes à la rentrée. L'histoire nous le dira, mais dans son esprit, il ne la place pas dans la même catégorie que des filles comme Willa ou Eléanore, un simple coup d'un soir ou un plan cul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Oly
Des douches comme celle-ci, j'en voulais tout les jours. Bon, ça faisait un peu loin de la Cabot House de venir squatter le vestiaire de l'équipe de basket d'Harvard, mais tant pis, quand on veut quelque chose on doit s'en donner les moyens normalement, et je voulais rester ici tout les jours. Parce que là j'étais bien, avec Nicholas, j'étais posée tranquillement, paisiblement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La douche coulait toujours et mine de rien, Nick croit qu'ils en ont eu assez. Tendre le bras lui demanda un effort qu'il ne soupçonnait pas et qui lui parut assez difficile. N'empêche, il y arrive et tourne le robinet de manière à fermer la douche. Un petit silence envahi la pièce, jusqu'à ce que Nick lâche une phrase, comme pour détendre l'atmosphère après un moment aussi intense.

-Ça, c'est ce que j'appelle prendre une douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:

Nick et Oly

Je souris en l'entendant faire un commentaire, et je me collais contre son torse, glissant mes main contre ce dernier, venant chercher un énième baiser avant de répondre.

- Oui, tu as raison.. Je signe quand tu veux si toutes mes douches sont comme ça.

Je ris doucement, gênée, en me rendant compte que ma phrase pouvait avoir un double sens. Je ne voulais pas dire que je comptait recoucher avec lui, même si clairement je ne dirais pas non là tout de suite, mais bien que j'aimerais avoir des douches comme ça chaque fois. Gênée d'avoir fait une phrase étrange, et de peur qu'il ne me repousse sèchement puisque après m'avoir eu une fois, je ne l'intéressais sûrement plus, je me penchais pour prendre la bouteille de shampoing, et aller me laver les cheveux dans les vestiaires filles. J'avais déjà trop squatté ici, non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe collée contre lui vient quérir un nouveau baiser, avant de répondre à son tour et de briser le doux silence qui régnait dans les douches des vestiaires de l'équipe de basketball de Harvard. Le beau brun eut un doux sourire, plutôt complice il faut le dire, ravis d'entendre et de sentir qu'Olympe et lui étaient sur la même longueur d'onde. En tout cas, lui, il ne comptait pas se contenter de cette seule fois.

-Attention à ce que tu dis miss Australie. Je pourrais te prendre aux mots.

La dernière fois, quand il l'avait appelé miss kangourou, il avait senti que ce surnom n'était pas le bienvenue. Miss Australie, c'était mieux non? Ensuite, il se passe quelque chose d'un peu étonnant. Olympe se détache de lui et ramasse le shampoing de Nicholas et semblait prête à s'en aller. Comme ça, sans un mot? Sans explication? Nick était, comme qui dirait, étonné.

-Où est-ce que tu vas?

C'était peut-être bien évident, mais il posait la question. Pour être honnête, il n'avait pas envie de la voir partir, surtout pas que la soirée se termine de cette façon. Que chacun parte de son côté en faisant comme si tout cela n'avait été qu'un rêve. Ça n'avait rien d'un rêve ce qu'il venait vivre, c'était bien trop réel pour cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)