Invité
est en ligne
Invité
Nick et Oly
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Si j'avais joué sur les mots, ce n'était pas du tout mon intention première, et je réussis à me mettre mal à l'aise toute seule, rougissant légèrement. C'était souvent ainsi, comme d'habitude les cas se cassaient à ce moment-là, j'étais toujours un peu gauche et gênée. Alors je ne répondis pas, préférant tourner les talons pour aller chercher le bouteille avec le shampoing, pour aller me laver les cheveux, une fois repartie dans le vestiaires des filles. Seulement ça n'avait pas l'air de plaire beaucoup à Nicholas qui me demanda où j'allais. Je me retournais, un peu surprise qu'il n'ait pas envie de me voir déguerpir au plus vite.
- Je.. j'allais aller dans mon vestiaire, pour me laver les cheveux. Si tu veux, Miss Australie qui joue sur les mots sans faire exprès te rapporte ton shampoing dès qu'elle a fini.
Je soupirais doucement, et m'approchais du banc sur lequel j'avais posé mes serviettes, ramassant celle que Nick avait fait tomber au sol, comme je lui avais plus ou moins demandé. Hum, et j'avais bien fait d'insister, sinon je n'aurais jamais eu de câlin sous la douche comme ça.. En me baissant, toujours nue, ce que réalisais ensuite, je m'assis sur le banc, en soupirant. Merde, je voulais absolument savoir, j'en avais besoin, si je lui demandais pas j'allais pas dormir de la nuit, ce qui vu mon état alors être néfaste.
- Nick... tu.. tu fais ça à toutes les filles que tu vois?
Est-ce que je suis juste un nom de plus à la liste, et maintenant que je suis passée, je vais être oubliée?
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)