Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaniers, pirouettes, on est des winners. [ feat Nick] - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Paniers, pirouettes, on est des winners. [ feat Nick]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Oly
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Si j'avais joué sur les mots, ce n'était pas du tout mon intention première, et je réussis à me mettre mal à l'aise toute seule, rougissant légèrement. C'était souvent ainsi, comme d'habitude les cas se cassaient à ce moment-là, j'étais toujours un peu gauche et gênée. Alors je ne répondis pas, préférant tourner les talons pour aller chercher le bouteille avec le shampoing, pour aller me laver les cheveux, une fois repartie dans le vestiaires des filles. Seulement ça n'avait pas l'air de plaire beaucoup à Nicholas qui me demanda où j'allais. Je me retournais, un peu surprise qu'il n'ait pas envie de me voir déguerpir au plus vite.

- Je.. j'allais aller dans mon vestiaire, pour me laver les cheveux. Si tu veux, Miss Australie qui joue sur les mots sans faire exprès te rapporte ton shampoing dès qu'elle a fini.

Je soupirais doucement, et m'approchais du banc sur lequel j'avais posé mes serviettes, ramassant celle que Nick avait fait tomber au sol, comme je lui avais plus ou moins demandé. Hum, et j'avais bien fait d'insister, sinon je n'aurais jamais eu de câlin sous la douche comme ça.. En me baissant, toujours nue, ce que réalisais ensuite, je m'assis sur le banc, en soupirant. Merde, je voulais absolument savoir, j'en avais besoin, si je lui demandais pas j'allais pas dormir de la nuit, ce qui vu mon état alors être néfaste.

- Nick... tu.. tu fais ça à toutes les filles que tu vois?

Est-ce que je suis juste un nom de plus à la liste, et maintenant que je suis passée, je vais être oubliée?

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe était de nouveau gênée, mal à l'aise, ses joues rougirent. Pourtant, un peu plus tôt, laissez-moi vous dire qu'elle ne semblait pas si gênée! Au contraire, elle se laissait aller et scandait son plaisir, criait même le prénom de son amant. N'empêche, Nick était plus ou moins étonné de la réaction d'Olympe, qui au fond, ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de folies. L'Australienne lui avouait donc qu'elle comptait retourner dans ses vestiaires.

-Euh ok, mais tu sais, tu peux rester ici si tu veux, je veux dire...

Qu'elle se lave les cheveux ici ou dans le vestiaire des filles, rendu à ce point et puis, c'était moins loin. Nick suit Olympe, par un drôle de pressentiment, il se doutait qu'il ferait mieux de la suivre et puis, il devait récupérer lui aussi sa serviette, ce qu'il fait, il la garde contre lui et observe la jolie brune, qui s'assoit, l'air bien pensive, presque troublée même. Nick ne tarde pas à comprendre pourquoi. Il s'assoit à côté d'Olympe après qu'elle ait posé la question et posait la serviette sur ses genoux.

-Faire quoi? Coucher avec elles dans les douches? Et puis, à chaque fille que je vois, ça ferait beaucoup...

Allons, allons, Nick, un peu de sérieux. D'ailleurs, il se passe la main derrière la nuque et on sent qu'il cherche un peu ses mots, mais il n'était pas certain de ce qu'Olympe voulait dire exactement.

-Oly'... Vas pas croire que tu es de toutes les filles. Pas pour moi en tout cas.

Est-ce la bonne réponse? On verra bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Oly
Je savais que je risquais de le vexer à partir comme ça, je savais aussi qu'il allait peut-être me prendre pour une grosse coincée à rougir comme ça, mais je n'ai jamais été douée en relations humaines, et après avoir couché avec quelqu'un, c'est toujours un désastre. Je ne sais jamais où me mettre, quoi dire, et j'ai tellement l’habitude d'être lâchée à ce moment que je suis surprise lorsqu'un homme ne me chasse pas du lit. Et sur le coup je ne m'en plains jamais, puisque je suis toujours mal à ce moment-là. C'est après, quand je réalise que je suis une moine que rien que j'ai mal. Une fille de plus, et eux sont des hommes de plus, c'est minable à mes yeux. Lorsqu'il me dit que je pouvais rester ici, je sautais sur l'occasion de ne pas encore traverser tout le couloir en serviette.

- Je vais faire ça ouais, comme ça j'attrapais pas froid dehors..

Quoique si, en y retournant, les cheveux trempés, mais tant pis. Je me redressais lorsqu'il vint vers moi, pour répondre à ma question, et sa première réponse me fit tirer une drôle de tête. Ha, okay.. Il dut voir en tout cas mon air, puisqu'il se reprit, de nouveau sérieux, comme si avant il rigolait. Il était assit à côté de moi, alors je posais ma tête sur son épaule, glissant mon nez dans son cou, cherchant du réconfort, espérant qu'il comprenait que si j'étais comme ça c'était à cause de nombreuses déceptions.

- Tu.. tu va pas m'ignorer? Tu vas pas te vanter de "ça" devant tes amis?

C'était carrément cliché, mais les hommes sont comme ça, et j'en ai déjà fait les frais. Et je n'en avais pas du tout envie de nouveau, parce que j'étais mal à chaque fois. Je m'amusais autant j'étais blessée par ces remarques.

- On fait quoi maintenant, nous? On s'ignore? on se voit comme avant...?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe acceptait de rester. C'était plus logique selon lui, même si inévitablement, elle devra aller récupérer ses affaires dans le vestiaire des filles. En revanche, assis sur le banc, la discussion qui s'entame devient assez sérieuse. Nick tente bien une petite blague, mais il sent tout de suite qu'elle n'est pas la bienvenue. Au moins, elle lui aura donner un peu plus de temps pour réfléchir à ce qu'il allait répondre. Nick comprit alors ce qui préoccuper la jolie brune. Apparemment, elle n'avait pas fréquenté que des gentlemen dans sa vie. De l'autre côté, elle ne connait pas beaucoup Nick, qui est un gars plutôt discret sur qui il fréquente et d'ailleurs, il ne croit pas trop avoir parlé de ses aventures avec Brooke. D'ailleurs, il déteste que les gens s'intéressent trop à sa vie privée et en parle peu. N'empêche, Olympe ne le connait pas et il était normal qu'elle ait besoin d'être rassurée. Il caressait l'épaule de la jeune femme, entourant son dos de son bras et pencha la tête vers elle pour la regarder, chercher son regard.

-Je ne vais rien faire de tout ça. Et puis, si tu préfères que ça reste secret, ça ne me dérange pas. Pour tout te dire, je ne suis pas très vantard sur ce genre de sujets. Qui je vois, ça me regarde et je ne vois pas en quoi ça concerne les autres.

Bien sûr, il ne sait pas si c'était l'objectif de l'Australienne, de faire en sorte que personne ne sache ce qui s'est passé dans les vestiaires. Côtoyer Nick, coucher avec lui-même, le beau Mather, mettrait-il à mal sa réputation? Ou des intérêts de la vice présidente cabot? Que ce soit par simple soucis sincère, ce qui semblait être le cas ou par une sorte de machiavélisme. Que faire maintenant? Nick inspire légèrement. C'était une bonne question et aucune des propositions d'Olympe ne lui convenait vraiment, mais était-ce ce qu'elle souhaitait?

-S'ignorer? Non, désolé, c'est pas possible pour moi et je serais surpris que ce soit ce que tu veuilles... Se voir comme avant, je sais pas trop. Avant quoi? Avant qu'on s'embrasse? Ou avant qu'on se retrouve sous la douche? Sérieux, on pourrait aussi assumer, sans le crier sur les toits, mais on pourrait commencer à se fréquenter quoi. À moins que... bah... que tu préfères qu'on oublie tout ça.

Nicholas réalisait une chose, c'est plus facile d'être celle qui pose les questions que d'être celui qui a à donner les réponses. Il n'était pas du genre à se défiler pour autant et pour être honnête, de son point de vue, il n'a rien à cacher à Olympe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Oly
Je me sentis plus en sécurité et plus à l'aise avec son bras autour de moi, dans mon dos. C'était idiot, mais ce petit contact, pour bien me dire que ce que nous venions de vivre n'était pas un rêve me rassurait vraiment. Certes, j'étais encore totalement nue, mais je n'avais pas l'impression d'être regardée comme un morceau de viande. Peut-être était-ce le fait qu'il m'ait vue nue déjà bien assez avant, sous la douche, ou peut-être le fait que lui aussi était nu sous sa serviette qu'il avait remit.. En tout cas, je ne me sentais pas du tout mal ou en danger.

Un peu inquiète je lui avais demandé si il comptait en parler, amère, puisque je n'adorais pas du tout que mes conquêtes parlent de nos moments passés, puisque les regards que je recevais ensuite ne me plaisaient pas du tout. Genre.. pervers, ou dégoûtés, ou même jaloux. Soulagée de l'entendre dire ça, j'embrassais son épaule du bout des lèvres, fermant les yeux, quand même fatiguée.

- C'est pas que je préfère, mais... en fait si, je préfère. Je ne veux pas qu'on m'ajoute à ta liste, et je veux pas qu'on me fasse des remarques sur mon comportement, alors si tu pouvais ne pas le crier partout... ça serait génial.

Seulement je n'étais pas encore totalement satisfaite des mes réponses, puisque j'avais d'autres questions, et je lui posais donc. Il pouvait choisir de ne pas répondre, je ne lui en voudrais pas plus que ça puisque habituellement les gens fuient ce qui m'inquiète, mais là il me surpris de nouveau puisqu'il répondit, et d'une façon assez sincère je pense. Et un poids présent sur mon coeur depuis qu'il avait commencé à parler s'envola, puisque lui non plus n'avait pas envie qu'on s'évite. Et je commençais à trop m'habituer à lui parler pour rompre totalement ce lien qui s'était noué, en toute innocente au début. Je me redressais après ça, l'embrassant doucement, une dernière fois malgré, bien décidée à cesser le sexe entre nous... au moins pour ce soir. Parce que j'avais l'impression que c'était un peu trop tôt pour faire ça. Trop tôt par rapport à quoi, j'en avais aucune idée, mais j'étais perdue de toute façon. Je partis sous la douche, pour me laver les cheveux, tout en lui parlant. Parce que pas en face, c'était plus facile.

- Tu dois me prendre pour une fille chiante à poser ce genre de questions, je suis désolée.. c'est juste que les mecs et moi, c'est une histoire compliquée, d'amour et de haine, tu vois le genre? Alors.. je sais pas, je veux juste savoir. Et puis j'ai pas envie qu'on ne se parle plus à cause d'une après-midi... comme celle-ci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si Olympe était toute douce, un petit quelque chose dans ce qu'elle répondit le fit sourciller. "Sa liste"? Y avait-il une liste qui circulait? Bon après, Nick ne s'en est jamais caché, il aime les filles, il aime passer des nuits avec de jolies filles et en général, elles le lui rendent bien, mais chose certaine, ce n'est pas lui qui tenait une liste s'il en existe une. Il passe par-dessus ses propres appréhension, puisque ce n'est pas vraiment se dont il était question ici.

-Ok. Ça restera entre nous.

Petit baiser contre la tempe d'Olympe, qu'il va bientôt appeler Oly' comme ça, sans y penser, mais après l'avoir dit, il trouve que cela sonne plutôt bien à ses oreilles. Oly', c'est mieux même que miss Australie, même si Nicholas adore l'accent. C'était la première fois aussi qu'il l'appelait de cette manière plus intime, plus proche quoi. Un dernier baiser et elle se lève. Nicholas la suivait de son regard, un petit sourire sur les lèvres, c'est certain. Une fois qu'elle disparait de son champ de vision, il ouvre son casier et commence à se rhabiller. D'abord à s'essuyer, mais après, il enfilait un caleçon et mettait ses chaussettes, assis sur le banc, quand il entendit Olympe, depuis les vestiaires.

-Je pense que pas mal de gens ont des histoires compliquées quand il s'agit de sexe et d'amour... Tant fait pas, je comprends tes questions, je te blâme pas de les poser. Je préfère que tout soit clair et qu'on sache à quoi s'en tenir. Ça va nous éviter des nuits blanches.

Qu'Olympe ait connu toutes sortes de soucis avec les hommes ne l'étonnaient guère. Elle est jolie et forcément, les requins ont dû lui tourner autour et certaines apprennent à la dure, ça a sans doute été son cas. Pour tout vous dire, Nick a peut-être l'air d'un dur, mais ne faut pas croire qu'il n'a jamais eu le cœur brisé non plus. Aujourd'hui, il est difficile de le désarçonner, c'est certain. Il a de l'expérience, il s'est forgé une bonne carapace et le défaut, c'est qu'il lui faut un certain temps avant de vraiment s'ouvrir et de faire confiance. Il demeure un gars plutôt secret. C'est peut-être pour cela, qu'après, dans des moments intimes, il surprend.

Ses chaussettes mises, Nick y ajoute les souliers, puis il enfilait juste une paire de jeans et attachait sa ceinture, restait comme cela pour l'instant, attendant le retour d'Olympe qui devrait bientôt en avoir terminé avec son shampoing. En attendant, il sortait son sac sport de son casier et le mit sur le banc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Oly
Rassurée de voir qu'il n'avait pas le désir d'afficher partout le fait qu'il ai couché avec la plus sexy des Jones - en toute honnêteté et objectivité, cela va de soit, je suis la plus sexy des Jones du monde entier, sans même avoir besoin de rechercher des preuves-- je le laissais embrasser ma tempe, avant de me lever, me penchant vers lui pour lui offrir un autre baiser, délicat et léger, le dernier pour ce soir d'après moi, parce que je ne devrais pas jouer à ça. Du coup je préférais filer sous la douche, en attrapant le shampoing, qui était quand même au début la cause de ma venue dans ce vestiaire. Parce que mon moment d'extase sous la douche n'avait pas vraiment arrangé mes cheveux, et que je devais avoir une tête affreuse. Je me dirigeais donc de nouveau vers les douches que j'avais quitté il y a peu, avant d'allumer un jet, et de me glisser doucement, dans un petit sursaut à cause de froid. Ha oui, c'est vrai, l'eau était pas chaude, même si je ne l'avais pas trop sentie lors de mon premier passage sous le pommeau de douche. Prenant bien mon temps, je savourais le fait de sentir la mousse sur ma tête, l'odeur masculine me rappelant la peau du mather qui juste avant m'accompagnait sous la douche, tout en parlant avec ce dernier.

- Donc tu ne m'en veux pas ? C'est cool de ta part. Je pensais que tu allais mal prendre mes questions.. Et c'est vrai que j'ai autre chose de mieux à faire de mes nuits.

Et baf, deuxième phrase à double sens. Je parlais de dormir à la base, même si en y réfléchissant bien, recommencer une partie de jambe en l'air ne me déplaisait pas c'était tout à fait agréable. Mais je ne voulais surtout pas dire ça au début de ma phrase.. enfin bref, de toute façon maintenant c'était dit. Je fermais le robinet, retournant près de Nicholas, trempée et nue, avant de piquer ma serviette pour m'enrouler dedans, non pas par pudeur face à lui, mais pour éviter de me trimbaler à poil en risquant de tomber sur quelqu'un dans le stade quoi. Je souris en le voyant déjà presque habillé, me rinçant une dernière fois l'oeil sur son torse, avant de devoir sortir. Un peu hésitante je restais là, plantée devant lui, ne sachant pas quoi dire. Salut? Lui faire la bise? On alors peut-être qu'il voudrait bien passer la soirée avec moi...? Enfin, il avait sûrement autre chose de prévu. Il a une vis sociale fournie, c'est un mather...

- Bon.. bah.. je vais aller m'habiller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Nick ne lui en voulait pas. Si c'était le cas, cela se saurait. Quand il en veut à quelqu'un, il est assez terrible. La dernière à en avoir fait les frais, c'était Brooke, qui d'ailleurs, a quitté Harvard depuis peu. Il ne croit pas en être la cause directe mais... enfin... À ce qu'elle dit, il eut un sourire en coin, mais préféra ne rien ajouter et ne pas trop interpréter librement ce qu'elle venait de dire.

La belle brune ne tarde pas à revenir, les cheveux un peu plus en ordre. Il la regarde un brin, mais fait mine de ne pas trop s'attarder et d'ailleurs, il la laissait se couvrir en toute tranquillité. Pendant ce temps, il enfilait un débardeur blanc et prenait en main sa veste de Harvard. Après quoi, il reporte toute son attention sur Olympe, qui se tenait prêt à partir et il se rapproche à ce moment, un sourire sur le visage, ses yeux ne quittaient pas les siens.

-Ça te dirait qu'on fasse un truc ce soir? Ça n'a pas besoin d'être compliqué. On peut aller prendre un verre quelque part, écouter un film chez moi. En fait, j'ai juste pas envie qu'on se laisse de cette façon, genre, chacun repars de son côté, mine de rien.

Donc peu importait ce qu'ils faisaient ensuite, ou ce qu'ils ne feraient pas d'ailleurs. S'il devait se priver pour montrer à Olympe que cette histoire n'est pas un plan cul ou une tentative de l'accrocher à son tableau de trophées, il le fera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick et Oly
En revenant vers lui après la douche, je sens un instant son regard sur mon corps mouillé, et cette pensée me fait sourire. J'aime plaire de puis toujours, et c'est toujours un délice de se rendre compte que je plais aux hommes, alors Nicholas étant un homme, logiquement je suis heureuse de voir que malgré la proximité que nous avions tout à l'heure il en désintéresse pas de moi.

Pendant que je m'enroule dans la serviette, je réfléchissais à une façon de lui dire au revoir, et surtout à une façon de lui faire comprendre que je ne voulais pas encore lui dire au revoir maintenant, alors je lui dis maladroitement que j'allais retourner m'habiller. J'avais pas vraiment d'idée pour lui faire comprendre que je ne comptais pas du tout partir loin de lui pour ce soir, et que j'aurais aimé resté plus longtemps ici, mais je n'en eus pas besoin puisque mon regard avait dût suffire. Il me demanda si je voulais faire quelque chose ce soir, parc eque le fait que l'on parte chacun de notre côté avait l'air de le gêné autant que moi. Pour une fois, nous étions sur la même longueur d'onde totalement, et c'est donc avec un grand sourire que je lui répondis :

- ça me fait chier aussi de partir comme ça, mais.. je suis vraiment trop fatiguée pour aller un verre. On peut donc passer chez toi... ou ailleurs, si ça te dérange. Pourquoi pas se mater un film ouais.. en tout cas faut que j'aille enfiler un truc, et je suis prête.

Je précisais qu'on pouvait aller ailleurs que chez lui, parce que je sais que pour beaucoup de personne la maison, la chambre, l'appartement, ce sont des lieux privés et sacré, assez difficiles à ouvrir comme ça aux inconnus, ou dans mon cas à une fille assez spéciale, un peu étrange avec qui il venait de coucher. Même si ça me ferait plaisir de découvrir son antre, j'allais pas le forcer à le faire... Je renfilais mes basket, en m'asseyant, tout en attendant sa réponse avant de pouvoir aller me rhabiller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick aurait trouvé bien triste que cette soirée se termine ainsi, plutôt en queue de poisson, chacun partant de son côté et espérant qu'un des deux appellent l'autres. Non, ce serait lâche de sa part de laisser les choses aller ainsi et puis Olympe méritait mieux, elle méritait au moins qu'il propose qu'ils fassent quelque chose ensemble et si elle lui disait non, bah disons qu'il aurait été fixé sur le reste. Heureusement, la belle brune accepte et d'une manière plutôt enthousiaste, ce qui était rassurant, elle ne se sentait pas obligé à rien. Pas question pour elle d'aller prendre un verre et ils pouvaient aller chez lui ou pas, il sentait qu'elle ne voulait pas l'obliger non plus. Or, s'il avait proposé, c'est bien parce que cela ne le dérangeait pas. Aucun coup d'un soir de Nick ne mettait les pieds chez lui, seulement des amis proches et des filles avec qui c'est un peu plus sérieux. Pour tout vous dire, la dernière à avoir mis les pieds chez lui, c'est Grace, avec qui il n'a jamais couché d'ailleurs!

-Bon bah, va pour un film chez moi, relax. Je t'attends dans le couloir.

Là où tout avait commencé, pour ensuite prendre une tournure des plus inattendues dans les vestiaires des hommes. Nick n'en revenait toujours pas, mais s'en félicitait. Il laisse donc Olympe partir et range ses affaires, shampoing savon comprit, avant de fermer son sac sport et de quitter les vestiaires. Le Mather patiente dans le corridor, après avoir brièvement répondu à quelques textes et en avoir envoyé un à son chauffeur. Oui, Nick ne conduit pas, mais il a un chauffeur qui le trimballe.

Quand Olympe sort des vestiaires pour dames, voici ce qu'elle découvre. Un beau brun ténébreux, appuyé contre un mur, cigarette allumée au coin des lèvres, un panneau "non-fumeur" placardé presque juste à côté, sa veste de Harvard contre une épaule, son sac sport en bandoulière sur une autre, ses fameux dog-tags au cou, il lookait quand même le beau gosse, non? En tout cas, dès qu'il l'aperçoit, le regard de Nick parait s'illuminer.

-Ah te voilà! La voiture attend dehors. Prête?

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)