Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA PETITE SOEUR CHERIE!  VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 12 1365124802 
Tu va voir, je vais te faire rentrer dans le droit chemin moi et éloigner tous les vilains garçons de toi VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 12 3406960028 

Ouais nos prénoms sont trop les meilleurs. Vic Et Si ça te dit un rp je suis iibre. VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la gentille grande soeur VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 12 1365124802

Et bien, comme dit à Oly, je serai pas mal en présence réduite d'ici vendredi prochain car je suis en exam de mi-session, mais si tu le commences, il se peut très bien que j'y répond entre deux études VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 12 3850463188

Aucun soucis pour que je le commence, mais on choisi le scéna ensemble? Je pensais aussi à un truc du genre, Valentina appel à l'aide Valentine car elle se retrouve dans une situation problématique et je viens à ton secours.  VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 12 1688815589 Par contre faudrait trouver dans quoi tu t'es encore embarqué hum, t'es naïve au point de suivre un inconnu qui te promet une pyramide de bonbons? Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR une pyramide de bonbons non, mais (si par exemple elle a bu, puisqu'elle tient vraiment pas sous l'effet de l'alcool) elle serait assez naïve pour suivre filles qu'elle rencontre dans un bar et qui lui disent qu'elles vont dans un club super cool, et ça se retrouve à être un truc louche avec des mecs louches qui tripotent les filles en question, et Val elle a peur donc elle appelerait Val (LOL) à l'aise VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 12 3850463188

Oui oui, très naïve je sais :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment trop naïve ouais, va falloir que je t'éduque ma petite!  :doh: VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 12 3406960028 
Ca marche pour ça alors, c'est parfait et je vais débarquer et tuer tout ceux qui abusent de toi grrr! je l'écris au plus vite et je t'envoie le lien en mp! VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaiiiit VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 12 2109348208
Mais c'est pas de ma faute si elle est très curieuse et veut se faire des potes :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais t'enfermer dans une cage toute jolie ouais! :doh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maieuuuhhhh :TT: Vilaine grande soeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana~!!! VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 12 2511619667VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 12 2511619667VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOD AVAN VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 12 4205929361 VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 12 2931463659
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)