Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

valentina daiana lorenzo

innocente ▲ curieuse ▲ enfantin ▲ naïve

who am i ?
caractère & histoire. j'ai prit l'avion toute seule il y a quelques mois, suite au meurtre de mes parents chéris, en direction des States pour retrouver mon cousin que je n'ai jamais rencontré. Je reconstruis tranquillement ma vie ici à présent chez mon cousin, Jason G. Lorenzo. Je suis très adorable, enfantin, naïve, innocente et douce. Je suis très curieuse et j'interprète mal le sarcasme.
still haven't found
liens recherchés.
Amoureux.
Meilleure amie.
Meilleur ami.
Protecteur.
Confident.
Ami dans le Friendzone.
Amies.
Amis.
Ennemies.

doudouw ; crédit

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nina G. Calderon

(c) crédit

Meilleure amie. C'est ma moitié au féminin. On se complète, mais au féminin. Je l'aime, au féminin! Bref, je ne sais pas ce que je ferais sans ma Nina. On s'est rencontré par hasard, mais laissez-moi vous dire que c'était le Destin plutôt! Elle me donne le courage dont je manque, et je lui donne le calme qu'il lui faut. On partage nos rires mais aussi nos pleures.
prénom nom

(c) crédit

lien. texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Denzel K. Kehanaï-Wood

(c) crédit

Crush. J'ai un énorme faible pour ce mec que j'ai rencontré il y a peu. Je lui ai fais la visite de la maison des Dunsters. Il était assez mystérieux, à vrai dire. Sauf que cela nous a pas empêché d'échanger nos numéros. On s'est texté sans arrêt pendant deux semaines, et durant ces 2 semaines, j'ai développé un énorme faible pour lui. Mon coeur bat comme un fou lorsque je pense à lui. Je souris comme une idiote quand il m'envoie un texto avec une blague atrocement mauvaise. Bref, je crois qu'il est temps que je lui avoue mes sentiments, non?
Jason G. Lorenzo

(c) crédit

Cousin. Il a une tendance très protective envers moi, mais cela ne me dérange pas. Je lui dois tout. C'est grâce à lui que j'ai un toit, des vêtements et une éducation. Quand mes parents se sont fait tué, Jason m'a prit sous son aile sans questionnement. Il est plus qu'un cousin pour moi, c'est mon frère à mes yeux. J'adore le fait qu'il se plie en 4 pour que je sois heureuse. Honnêtement, je suis heureuse s'il est heureux.

Ricardo Rafael

(c) crédit

Protecteur. Il est plus qu'un protecteur en fait. C'est un frère de coeur. Un quasi-meilleur ami, si je me gêne pas. Il est toujours là pour moi quand j'ai besoin de lui. Il prend soin de moi car il veut s'assurer que je reste aussi innocente et pure. C'est avec lui que j'ai bu mon premier verre d'alcool, et c'est avec lui que j'ai échangé mon premier baiser. Deux expériences qui seront gravés dans ma mémoire à tout jamais, mais j'étais heureuse que cela soit arrivé avec lui.
Harry J. Hofstadter

(c) crédit

Amis+. J'ai perdu ma virginité avec Harry. Sans aucun regret. On est des bons amis, j'ai toujours été attirée par lui, et lui de même avec moi. Cela s'est passé dans ma chambre, un peu soudainement, mais c'était... bien? Enfin, ce n'était pas un cauchemard pour une première fois disons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. 3850463188
Tu as besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii ! VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. 3850463188
Une idée? Tu as besoin de quoi? Moi j'ai presque tout de libre là :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'une petite protégée VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! :D
J'ai une petite idée de scénario si ça te plait:

« Valentina était dans un café près du Campus en file pour commander. Ricardo était derrière elle en train d'attendre. Quand la petite italienne passa sa commande, elle eut de la misère à payer rapidement car elle distinguait encore très mal les billets de 1$, 5$, 10$ et 20$. Le serveur perdait rapidement patience en voyant Val mal gérer son porte feuille. Ric' se porta donc à son secours en disant au serveur de se calmer, puis il paya pour elle. Elle le remercia énormément en lui expliquant qu'elle venait d'arrivée il n'y a pas longtemps et qu'elle était encore perdue côté argent, langue, direction. Ric, sous le charme de l'innocente italienne, décida de la prendre sous son aile comme sa petite protégée. Il est là pour elle quand elle a besoin d'aide, et elle sait qu'elle peut compter sur lui si elle a des questions. » VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. 3850463188

Tu peux modifier des trucs ou me proposer un autre truc complètement aussi ! :D Qu'en dis-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melody aussi a perdu ses deux parents (si j'ai bien compris Valentina aussi ?) On pourrait trouver quelque chose sur ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)