Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme promis VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 7 3997999705 Alors, je verrais bien quelque chose dans le genre où Mina trouverait que Val est vraiment trop innocente, du coup, elle essayerait de la pervertir? Mais d'un autre côté, elle trouve que cette innocence est vraiment pure, et du coup, elle adorerait que Val soit son modèle photo VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 7 3997999705 Du coup, elle ne sait pas trop quoi faire parce que sa candeur pourrait souvent l'énerver, mais elle aurait trop besoin d'elle pour vouloir la changer? VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je sois ta modèle ? VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 7 3850463188
Moi ça me plairait bien VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 7 3997999705
Innocente un jour, innocente toujours VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii, Ariana est genre, géniale pour modèle photo, elle a cette candeur qui ressortirait super bien VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 7 3850463188 Bref, si ça te va VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 7 3850463188
On peut rp si tu veux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
seulement si tu le commences VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça va attendre à demain ou mercredi ou même plus tard VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 7 1616978029 (J'ai de la misère à commencer les rps du coup je priviligie les réponses VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 7 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 7 1881463262 pas de problème ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voila genre ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh wesh qu'est-ce que tu fais là toi ? VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 7 387742012
VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)