Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis oui ! :D VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici ce que je propose VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 3 3850463188

Val serait dans un des locaux de musique à Harvard. Elle serait en train de jouer une pièce qu'elle a elle-même composé. Elle le joue au piano tout en chantant. C'est une mélodie assez lente et triste, puis les paroles arrivent. Val chanterait à propos de la mort de ses parents, et cela toucherait un peu Nina. Durant sa prestation, Val rate une note au piano, car elle n'est pas très bonne, puis se fâcherait contre l'instrument, avant de pleurer tellement elle est bourrée d'émotions.
Nina serait entrée pour parler avec Val, la réconfortant un peu. Quelque chose l'aurait poussé vers Val, que ce soit la musique, les paroles de la chanson ou bien le fait qu'elle a réalisé que l'italienne chantait par rapport à la mort de ses parents.
Rapidement, elles sont devenues amies. Bien que leurs caractères sont parfois très opposés, Val serait la seule avec qui Nina ne jouerait pas les rebelles. Et quand Nina est là, Val essaie de ne pas être trop gamine et innocente. Elles se complètent.  VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 3 2109348208

Tu en penses quoi ? VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sachant que Nina a perdu ses parents & qu'elle joue du piano aussi, c'est perfecto ! VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 3 3850463188
Et j'ai pensé en fait que Nina pourrait jouer pour Val de temps en temps? Val adore chanter, et elle a un "mini-studio" dans sa chambre. Ça pourrait être un de leur passe-temps si elles font des soirées ensemble ? VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE DIS OUI ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu restes là VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 3 2109348208
Tu as besoin de quoi comme lien ? VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose bien comme ton meilleur ami si tu veux... Lukas est allemand et cela ne fais que quelque mois qu'il est arrivé. Il est bisexuel mais personne ne le sais :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami ça me va ! VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 3 3850463188 Val est arrivée il y a quelques mois aussi, et elle est italienne! Je te propose une truc mais tu peux changer si tu veux VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 3 3997999705

« Valentina était un peu perdue sur le campus. Son téléphone n'avait plus de batterie et elle était en retard à son cours. Elle a demandé de l'aide à un inconnu, Lukas, mais il lui répondit qu'il ne connaissait pas les lieux non plus car il était aussi nouveau. Elle le recroisa une semaine après, et lui fit la conversation pour savoir comment allait son intégration à Harvard. Ils se sont échangés leurs numéros cette journée-là. Ils se sont textés souvent afin de se rencontrer et passer du temps ensemble, entre deux nouveaux étudiants. Depuis, ils sont devenus assez inséparables, car ils ont surmontés leurs premières semaines à Harvard ensemble »

VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr :) En plus je suis en médecine et toi en médecine vétérinaire, quelque cours semblable... :) Un sujet ça te dit?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)