Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 2 3850463188 Ca me va totalement. Et c'est bien le style de Ricardo de voler au secours des demoiselles en détresse :P

Du coup comme Valentina m'a l'air toute sage (surtout à côté de Ric qui fait la fête très souvent et qui couche à droite et à gauche), Valentina essayerait de le calmer un peu à ce niveau là

D'ailleurs Ric ne va pas tarder à vivre un drame donc il aura très probablement besoin d'elle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melody: Oui en effet, ses parents ont été tué il y a quelques mois en Italie et puisqu'elle était fille unique et ne connait personne de sa famille, elle est venue rejoindre son cousin Jason G. Lorenzo qui l'a accueillit ! Si tu as une idée pour un lien, vas-y, je suis à l'écoute ! VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 2 3850463188

@Ricardo: Oh parfait! On se fait un petit RP pour partir tout ça? VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 2 3850463188

Tu peux t'en charger ? VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT TO BE YOUR PROTECTOR VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT YOU. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii  :loukas:  VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 2 2931463659 
Hum , pardon ... Je veux absolument un lien mamamia ! En plus une Dunster !
Quelques petites choses à savoir sur Dez :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denzel K. Kehanaï-Wood a écrit:hanwii  :loukas:  VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 2 2931463659 
Hum , pardon ... Je veux absolument un lien mamamia ! En plus une Dunster !
Quelques petites choses à savoir sur Dez :

Spoiler:

Dez mon chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :excited: VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 2 1001568715 VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute des ce soir  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout & j'veux un lien avec toi ! :D VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai meilleure amie ou bien tous pleins d'amies de libre ? VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)