Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 11 Catamaran J'en est fait quand j'ai été a Cuba ^^ en plus je les mal écrit --* Catamaran
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 11 4205929361
EMMÈNE-MOI VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, on va faire un tour ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 11 3850463188
MPotte moi quand il sera fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis, on avait finis de définir notre lien ou pas? *pastapé* face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentina D. Lorenzo a écrit:Tout pleins d'amies VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 11 2109348208
On pourrait se connaître pour la première fois quand tu deviens ma bizut?

Rory-Juliet S. Henderson a écrit:Yep moi ça me va :D
C'est trop bien les liens bizut/bizuteuse :P

Et j'imagine bien genre plus tard, quand Juliet sera plus ta bizut, qu'elles continuent de temps en temps de lancer des défis à Juliet ou un truc du genre?

Valentina D. Lorenzo a écrit:Juste pour rigoler? Genre des caps ou pas caps ? :P

Voilà notre lien Rory VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah voui c'est vrai *pastapé* VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 11 3850463188 VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 11 3850463188
Ton personnage est trop cute, avec Ariana en plus ça colle parfaitement. VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 11 4205929361
Alors je me verrais bien en protectrice de cette jolie Valentina, je ferais attention à elle comme à ma petite soeur, qu'en dis tu? VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE DIS OUI VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 11 1365124802
J'ai un protecteur mec, mais là on couche ensemble VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 11 1616978029 Du coup il me faut une nana qui peut me protéger parce que je suis un peu trop naïve :sifle:

Je veuuuuux! Valentine & Valentina, deux soeurs de coeur mdr VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 11 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)