Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 13
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toutes évidence, un lien s'impose :hum:
Tu veux quelque chose de positif ou de négatif? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon du retard :TT:
Positif si possible ? VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Je suis assez à la bourre moi-même, sorry!)
Valentina est en langues en mineure, qu'est-ce qu'elle apprend? VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était quoi notre lien ? VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard :TT:

Koray: En effet, et en médecine vétérinaire en majeur !

Koko: On est des amis, quand j'me sens seule je viens squatter ton chez toi. On se câline, se touche et tout, mais on ressent rien. T'es un peu comme un protecteur/grand frere avec privilèges VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on couchent pas ensemble ? VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Techniquement au départ quand on a décidé du lien, Valentina était encore vierge. Là elle ne l'est plus mais je sais pas.. Tu veux? VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il nous le faut ce lien, (on a trop de gifs d'Avan et d'Ariana ensemble )
Voilà à quoi je pense, dis-moi si ça te va VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 13 3850463188

On pourrait dire que Valentina est venue en tant qu'étudiante en échange chez Koray pendant quelques mois quand ils étaient au lycée et seraient devenus des amis assez proches? (En plus ils sont tous les deux Dunsters maintenant donc deux grosses têtes: VALENTINA D. LORENZO ► Some things are better left unsaid. - Page 13 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)