Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah oui, puis en plus c'est l'mieux parce que la p'tite brune elle est un chouïa imprévisible et pas toujours très claire (genre je-suis-méchante-et-t'es-sencé-comprendre-tout-seul-pourquoi xD ) Puis elle se protège toujours du mieux qu'elle peut, et jusqu'à maintenant sa meilleur carapace s'avère être le silence... et ses poings ! Elle a aussi une grande fierté, et surtout une tendance à toujours réagir à la provocation (vielle habitude de son enfance dans le Bronx, ou faut bien se faire respecter si on veut survivre) Donc il serait pas vraiment impossible qu'elle se jette sur Konrad en lui mettant une patate dans le nez quoi (bon après c'est un patate d'une jeune tox de 45 kilos donc bon j'pense pas qu'il va trop en souffrir non plus mais bon xD ) Elle recule devant rien, hors de question de se montrer faible; Par contre fuir ça ouai, mais pas de façon trop évidente. (enfin bon c'est quand même visible parce que bon si une personne t’évite au bout d'un moment tu t'en rend compte quoi...)

Pour l’attirance, oui c'est fort probable même, justement Konrad ressemble beaucoup à la seule personne qui ai jamais vraiment compté pour Jo, mais c'est surement aussi pour cette raison qu'elle fera tout pour refouler cette attirance, et pour fuir Konrad, parce que la mort d'Eddie était trop insupportable pour elle, elle ne veut pas revivre ça, et préférera fuir lâchement, en cachant ce qu'elle pourrait ressentir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha je surj'aime Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 7 1365124802

tout me va pour le fait qu'elle fuit et fonce en même temps mdr Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 7 1153642411

pour l'attirance je suis aussi d'accord, c'est ce qui rajouterait de l’ambiguïté entre eux deux, genre, elle sait qu'il lui plait, elle sait qu'il lui fait penser au seul mec qui a vraiment compter pour elle et ça lui fou les boules de se dire qu'elle pourrait céder face à lui et tomber dans ses bras et c'est pour ça qu'elle est agressive avec lui et de son côté koko donc se laisse pas faire lui en foutant plein la gueule mais il serait aussi intrigué en la voyant bien fuir ou foncer dans le tas quoi ♥️ lui aussi est attiré par elle, physiquement elle lui plait et justement par le passé (oui parce que maintenant il est en couple :P) bah il aurait essayé de parler avec elle ou je sais pas quoi et il y aurait eu un rapprochement quoi Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(etmerdejemesuisfaiteuneennemie ><)
Oui il aurait pu venir parler à Jo je pense, mais elle serait resté comme bloquée, a le regarder bizarrement quoi, puis dès qu'elle aurait pu, elle se serait cassée en vitesse se planquer dans u coin, en se répétant "ohmondieuohmondieuohmondieu" tout choquée parce que bon on croise pas un "fantôme" tous les jours quoi ! Jo aurait vraiment peur de Konrad d'une certaine façon, parce qu'il représente tout ce qu'elle fuit, tout ce qu'elle cache. En gros pour elle c'est un danger très attirant quoi !
Et le fait qu'il ai maintenant une copine pourrait la rendre encore plus bizarre, parce qu'un plus elle se sentirait ... déconcertée par tout ça, puis s'en voudrait à elle même d'être aussi faible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime tout Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute très vite Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'l'ai fait ! Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 7 1153642411 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)