Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne trouves pas ça drôle que Malicia ait réussi à convaincre Jo de la tatouer elle-même ?

Ou alors, on peut faire l'inverse : Malicia a essayé de te tatouer un autre truc sur les fesses, et au moment de le faire, elle s'est rappelée à ses bons devoirs de ne pas te défoncer le cul. :luv2: Et t'a avoué qu'elle ne savait en fait pas tatouer, mais que tu étais trop mignonne pour qu'elle t’abîme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce sens là ça colle mieux, parce que Jo ne ferais jamais quelque chose qui ne la tente pas, mais par contre se faire tatouer elle aime ça ! Et puis une fois défoncée elle ne se rend pas bien compte des personnes avec qui elle se trouve (les joies de l'héro !)du coup elle aurait pu se dire "Tatouage gratuit? Ok!" Après elle aurait surement flippé un peu, parce que Jo est du genre sauvage, et voir quelqu'un réagir de façon trop rapide et mouvementé ne la met certainement pas en confiance. Si Malicia la stresse elle ira surement lui coller un pain (enfin bon après c'est un pain de junkie de 45kilos toute mouillée donc bon...) avant de partir en courant (en oubliant éventuellement son pentalon) se planquer dans un coin (en mode lapin dans son terrier quoi) ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'peux ? Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sure ! une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors déjà, j'vois bien Jill regarder avec admiration les tatouages de Jo, elle va se faire sous peu son tout premier et elle est un peu terrorisée à cette idée. Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 2 2157042859 en suite j'ai vu qu'elle essayé de faire en sorte que ses amis ne finissent pas comme elle. elle aurait pu remarquer la "pureté" de Jill qui est une fille douce, calme et gentille qui n'est jamais allée au-delà de ses limites, qui boit de temps en temps un verre sans finir à l'envers et tout ça et donc Jo aurait pu avoir envie de la préserver quitte à être sur son dos, tu vois ? Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui ton idée me plais et c'est tout à fait le genre de Jo de vouloir préserver la "pureté" des autres, surtout des filles en fait, parce qu'elle se sent elle-même comme perdue d'avance. Par contre elle a une façon spéciale de prendre soins des gens, elle est un peut brute niveau comportement, elle ne sait pas trop agir en communauté et a tendance à être un peut déroutante. Elle sera plus celle qui te colle une baffe pour avoir tiré sur un pétard que celle qui t'explique pourquoi. Elle prend soins des gens à sa façon, tout en se détruisant plus elle-même. Si Jill boit un verre, Jo finira la bouteille pour lui éviter de finir saoule. C'est ce genre de protection-là qu'elle accorde :)
Elle n'interdira rien, mais se débrouillera pour que Jill ne puisse pas faire ce qui selon Jo la "salirait". elle n'est pas du tout le genre douce dans sa façon de faire, mais c'est toujours avec gentillesse qu'elle agit, même si ça ne se voit pas beaucoup.
Je crois me souvenir que Jill est la sœur d'un parrain ou quoi non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne voyais pas Jo agir autrement que comme ça. Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 2 1881463262
j'avais même imaginer Jill en train de fumer une roulée et Jo qui la baffe en croyant que c'est un joint. Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 2 1881463262

oui son frère et un gros dealeur qui ramène pas mal de drogue du mexique, il vend plus de la drogue douce qu'autre chose mais j'pense que si Jo sort les bons arguments il pourra lui trouver un truc un peu plus violent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUi c'est bien le genre de Jo, puis quand Jill demanderais des explications elle se casserais sans rien dire, parce que Jo est comme ça, pas très bavarde, surtout quand il s'agit de parler d'elle et de ce qu'elle pense ou ressent.

Je me disait qu'elle auraient pu se connaitre comme ça, par le frère de Jill, qui aurait vendu de l'héro (s'il vend de l'héro) à Jo. Jo a deux moyens de payement, la thune qu'elle gagne dans les toilettes et son corps. Si elle est vraiment en crise de manque, elle irait tout simplement dire à son dealer de lui filer une dose et d'la baiser en échange. Elle aurait pu rencontrer Jill à ce moment-là, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle se poserait énormément de question sur le pourquoi de ces réactions mais justement j'trouve que ça rend la chose encore plus intéressante. Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 2 1881463262

euh, bah, pour jill il ne vend que de la weed du coup elle le prendrait très mal qu'il se mette à refourguer des trucs pareil à une harvardienne et vu que jill et son frère s'entendent extrêmement bien ..
par contre, elles pourraient se rencontrer en soirée, jo remarquerait jill comme la "sage" de la soirée limite. Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça passe tout à fait aussi ! Jill se rend aux soirées chez les Mathers ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)