Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah elle a une amie (briony) qui lui a proposé d'y aller mais elle n'y est pas encore allée, elle a peur qu'on la juge parce que ce n'est pas une grande fêtarde. Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! (/me vas taper sur les doigts de Bri !)
Bon donc une soirée banale alors ? Et Jo' toute défoncée qu'elle était aurait été un peu déroutée puis admirative de Jill et sa pureté. Elle aurait tout à fait pu décider de la protéger sans même connaitre son nom, ni prendre la peine de se présenter au début, et frapper tous ceux qui auraient tendu un verre, un joint ou plus à Jill sans plus d’explication... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii, j'adore. Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! ben voilà on a trouvé alors ^^
Et comment réagirais Jill ?
Tu veux faire cette rencontre en rp ou la définir, et ptet faire un rp qui s'passe plus tard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah, j'pense qu'au début elle s'en rendrait pas vraiment compte (ouais elle est aussi vachement naïve quand elle s'y met Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 3 1881463262) et quand elle capterait le truc elle comprendrait pas trop ce qu'il se passe, elle essayerait de comprendre pourquoi.
on pourrait faire un rp qui se passe plus tard non ? Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah et si elle pose des questions à Jo, elle vas se renfermer, et éviter le sujet soigneusement !
Y a aussi, s elle admire les tattous de Jo et qu'elle pose des questions sur la signification Jo risque de partir aussi sec, parce que son passé c'est la chose dont elle refuse de parler. Elle s'énerve et devient violente ou super froide ... ^^

oui bien sure ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah pour les tatous jill ne demandera jamais un truc pareil, fin c'est vachement personnel la signification des tatouages. (même moi irl j'pourrais pas faire ça Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 3 1881463262) mais par contre elle la complimenterais genre "ouah ils sont vraiment beaux" et tout. Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 3 2157042859 puis si un jour jo veut lui expliquer (ce dont je doute) elle l'écoutera mais ouais non, elle demandera jamais. Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 3 1881463262

tu veux commencer le rp ? Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo n'en parlera pas je pense, parce qu'il y a déjà une personne à qui elle va parler, alors pour le moment ça fais beaucoup, sinon ça vas plus coller avec le perso ^^

Si tu veux mais dans ce cas je le ferais la semaine pro parce que je dois en commencer un pour Boj' et que je suis en pleins déménagent là ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, ouais j'comprends. Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 3 1881463262
et pour le rp quand tu veux, t'inquiète. Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je veux pas la dénaturer dès le début, après je verrais comment je la ferais évoluer, mais pour le moment ça colle pas quoi ^^
Super, ben je fais ça dès que je peux et je t’envoie le lien ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)