Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'imagine bien la chose ! Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 5 152426858
Mais je pense qu'on pourrait ajouter de l'ambiguité à l'histoire, parce que Dante est pas spécialement "gentil" en fait. Du coup, il pourrait essayer de la protéger, mais en ayant de temps en temps certaines pulsions, bref il la draguerait en somme. (Il a un certain orgueil si j'puis dire, alors payer pour qu'on lui fasse des trucs, ça écorcherait bien cet orgueil là. Il faut qu'il l'obtienne par lui même :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me suis souvent offert tes services par le passé alors (enfin, jusqu'au Housing Day) Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante Oui tout à fait, puis Jo pourrait l'y encourager (dans l'idée qu'il lui filera des sous après)! Par contre pour le moment Jo ne fais pas encore dans le bénévolat, du coup il risque de bien patienter s'il lui donne pas un joli billet xD Par contre pour ce qui est du sexe plus "poussé" Jo ne couche que lorsqu'elle doit vraiment le faire (c'est à dire grosse crise de manque) et en général c'est avec le dealer. Donc pour la convaincre il faudra bien le jouer pour le coup !

Gwen Okay, ça me vas parfaitement ! Pourquoi jusqu'au housing day ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que depuis le HD, Willow squatte dans la chambre de Gwen, du coup c'est compliqué d'aller voir ailleurs Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui en effet :sifle:
Donc ancienne cliente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ancienne cliente ouais :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui bien sûr, mais c'est ça qui rend le défi croustillant vois-tu -siffle- Mais c'était surtout pour te proposer une relation un peu malsaine/ambigüe quoi :*7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohouiunerelationmalsaine-ambigüeavecNikolaj Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 5 4205929361Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 5 4205929361Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 5 4205929361
J'aime ce lien ! :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi :loukas: Ça te dit qu'on se fasse un petit RP ? Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 5 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 5 4205929361
Par contre je peut pas le commencer avant la semaine prochaine je pense, parce que j'en ai deux à commencer et je sis au milieu d'un déménagement donc pas des masses de temps pour me poser et écrire...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)