Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, oui, t'en fais pas j'ai bien compris. Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t'es bonne, j'te veux :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr au moins c'est clair xD
Par contre pour se faire Jo faut payer ! Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 4 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, j'avais pensé à un truc si tu veux (enfin en même temps il est 5h du mat', je pense pas grande chose) : déjà il ont pas mal de points communs parce qu'ils sont bizut mather, en arts plastique, ont plus ou moins le même âge et en ont tous les deux bavés dans leur jeunesse. J'voulais proposer qu'ils soient potes, parce qu'ils comprennent leurs emmerdes mutuelles, et quand Jo est à la dèche niveau thune, Sid lui propose de la dépanner contre une pipe (bah ouais, faut le mériter quand même :ôô: ).

Enfin bref, j'ai faim, mon cerveau manque d'oxygène, c'est possible que mon idée soit du caca aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui j'ai une idée mais j'sais pas du tout si elle est bien alors si j'me goure quelque part hésite pas. Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 4 1508216586 
En général, Dante n'aime pas les femmes. Il les trouve assez capricieuses et vides (parce que le seul exemple de femme qu'il a eu pendant longtemps était celui de sa mère, courageuse et forte (BONJOUR OEDIPE !)). Cependant, il aurait pu percevoir Jo dans un moment de faiblesse (quand elle n'aurait plus sa dose par exemple) et à ce moment là j'hésite entre deux suites :
1) Il aurait voulu se faire un trip aussi, et aurait partagé avec (ouais la drogue c'est mieux à plusieurs :D)
2) Il lui aurait de l'argent, mais lorsqu'elle se serait penché pour ouvrir sa ceinture il l'aurait violemment repoussée.

Voilà. Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sid Alors ton idée est sympa mais il y a juste un hic, Jo refuse catégoriquement de parler de son passé, de son histoire. Elle a peur de ses "fantômes" et fuit toutes les questions. Alors le fait qu'ils se comprennent paraitrait bizarre un peu nan ? :/

Dante Oui alors il aurait en effet tout à fait pu voir la p'tite Jo toute tremblante à la recherche d'une dose, parce que bah ça lui arrive assez souvent quand même ! Après Jo, se pique à l'héroïne, donc en général c'est pas le genre de trip qu'on partage, ni surtout qu'on fait pour rigoler un coup xD donc je pense la seconde solution plus crédible. Et Jo aurait même surement insisté, parce que fuck elle veut sa dose quoi !
Y a juste un truc que j'ai pas compris, Dante la mépriserait d'être capable de ça pour une piquouze ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo S. Yıldırım a écrit:Dans ce sens là ça colle mieux, parce que Jo ne ferais jamais quelque chose qui ne la tente pas, mais par contre se faire tatouer elle aime ça ! Et puis une fois défoncée elle ne se rend pas bien compte des personnes avec qui elle se trouve (les joies de l'héro !)du coup elle aurait pu se dire "Tatouage gratuit? Ok!" Après elle aurait surement flippé un peu, parce que Jo est du genre sauvage, et voir quelqu'un réagir de façon trop rapide et mouvementé ne la met certainement pas en confiance. Si Malicia la stresse elle ira surement lui coller un pain (enfin bon après c'est un pain de junkie de 45kilos toute mouillée donc bon...) avant de partir en courant (en oubliant éventuellement son pentalon) se planquer dans un coin (en mode lapin dans son terrier quoi) ^^
Malicia n'est pas du genre brutale et stressante. C'est juste qu'elle aurait trouvé ça marrant et puis au moment de le faire, elle s'est ravisée. Là peut-être que t'aurais pu commencer à stresser, demander pourquoi elle s'arrêtait, et elle t'aurais avoué avec un grand sourire "Je ne vais pas abîmer un si joli cul, j'ai encore jamais tatoué personne. Je vais me chercher un autre cobaye" et elle t'aurais plantée là. :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
100$ et de quoi te shooter si t'as couché avec moi Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 4 1153642411 *sort*

J'peux avoir un lien ? Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOOOO autant pour moi j'avais lu cocaïne. Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 4 2157042859 Pas bien réveillée moi. Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 4 1365124802 
Je pense pas que ce serait du mépris, peut-être juste un élan un peu protecteur/paternel, il en a croisé, des toxicos ! Il lui aurait donné son fric mais en refusant sa faveur, plus par surprise peut-être ! Genre "wow mais quéquetufais" :*7: Il est loin d'être prude hein, au contraire, c'est plutôt qu'il ne connaîtrait pas les moeurs de la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia Alors oui ça me fais tout à fait, par contre Jo serait quand même méfiante du coup parce que bon elle aime pas tant que ça les surprise la p'tite Jo... du coup si les choses ne se passent pas comme elle l'avait pensé, bah elle stresse, elle est un peu parano quoi (toxico powaa!) xD

Gwen Avec un gros billet et d'la came tu peut t'offrir tous mes services ;)
Donc on part sur ça ou tu veux autre chose ?

Dante Enfin quelqu'un qui veut protéger ma p'tit Jo Jo S. Yildirim, realy deep down, Life's backroom - Page 4 1365124802 Alors par contre Jo aurait surement pas trop aimé ça, elle déteste avoir des dettes, et du coup elle pourrait agir de façon assez étrange avec Dante xD
Après je pense que sur le coup elle serait super étonnée, elle aurait surement insisté un peut en disant un truc du genre "mais t'inquiète j'ai pas de maladie, puis je sais y faire" parce que bon, elle a pas vraiment l'habitude que ses "clients" refusent le service, donc elle aurait pensé que Dante a changé d'avis et donc flippé de pas avoir ses thunes !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)