Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPRIX ► Happy to see you, I've missed you too. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

APPRIX ► Happy to see you, I've missed you too.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'avais pas envie de rentrer, pas envie que nos retrouvailles (si on peut appeler ça ainsi) se terminent maintenant. J'aimais passer du temps avec lui mais après ce que je lui avais fait j'aurai beaucoup de mal a me dire que je n'abuse pas de sa présence. Hendrix m'avait enfin posé la question et ce fut une libération pour moi de lui dire que j'avais envie de rester ! Lorsqu'il me souria en me demandant c'était quoi ma réplique, je riais doucement. Tu me perturbe, c'est tout va ! Je tirai la langue avant d'écouter la suite...Oh il savait exactement pourquoi je parlais de sa voiture. Normal, j'me suis bien chargé de son maître ! je lui souriais fièrement, puis regardai la banquette arrière. J'ai fait pipi dessus, n'amène pas d'autres filles ! Eerr oui... j'avais aussi mon petit côté possessif n'allez pas croire ! Nojs avions poursuovis notre discussion et je fis mine de réfléchir. Hendrix avait beaucoup d'imagination pour savoir comment tuer le temps... je lui souriais Eh bien moi, je kifferais la patinoire mais aujourd'hui j'ai bien envie de faire un tour à la foire ! Paaar contre... cet hiver, promet moi qu'on ira patiner au parc j'veux t'voir t'ecraser dans une bute de neige ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

Ouais pourquoi elle m'avait dit qu'il était tant de rentrer si elle ne le voulait pas au fond? Face à ça elle répondit Tu me perturbe, c'est tout va ! avant de tirer la langue. Ralala les filles. Je riais répondant "À ce point là?!" avant de secouer la tête quand même content que finalement on passe encore du temps ensemble. Parlant de ma voiture, je lui avais répondu qu'elle l'appréciait elle aussi avant qu'elle en dise Normal, j'me suis bien chargé de son maître ! , aaaah bah ça oui on pourra pas dire le contraire hein. elle me souriait fièrement alors que je le lui lançais un regard du genre pseudo choqué "Bah dis donc!" avant qu'elle ajoute J'ai fait pipi dessus, n'amène pas d'autres filles ! , d'une moue je répondais "Ah ouais genre c'est ton territoire maintenant!" comme ci! Ahah ça m'amusait mais me faisait également plaisir au fond, au moins elle était heureuse, le smile aux lèvres en bref, tout ce que je voulais. Commençant à circuler en fille, au prochain feu rouge je lui proposais donc quelques idées de choses à faire et elle me répondit Eh bien moi, je kifferais la patinoire mais aujourd'hui j'ai bien envie de faire un tour à la foire ! Paaar contre... cet hiver, promet moi qu'on ira patiner au parc j'veux t'voir t'ecraser dans une bute de neige ahah., avec un grand sourire j'hochais donc la tête, redémarrant en direction du centre ville pour aller à la foire "Ça marche! Va pour la foire et promis cet hiver on ira patiner ensemble même si je dois être un peu rouillé depuis le temps!" et c'était parti pour les attractions à l'ancienne. Après avoir un poil galéré avec le monde, on arrivait enfin à trouver une place où se garer. Sortant de la voiture j'invitais Apple à me suivre pour rejoindre les rues bloquées, les manèges et la foule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

- À ce point-là ?! S’il me perturbe à ce point-là ? Comment agir ? En parfaite Eliot qui déteste les Mathers ou juste moi-même, Apple qui aime tout le monde et que tout le monde aime ? Cette fille-là me manque parfois, mais je savais que je devais faire gaffe à mes fréquentations pour Andy, tout simplement. Et puis ouais, je ne pouvais pas nier qu’Hendrix était important à mes yeux. Je me suis sentie beaucoup moins triste à la rupture grâce à lui, il me changeait les idées et j’ose espérer que je lui changeais les idées également. Je me pinçais les lèvres alors en parlant des rapports que l’on a eu dans son carrosse, god que c’était trop bon. Ah ouais genre c'est ton territoire maintenant ! HELL YES. C’est MA tuture PAS TOUCHE, FILLE ! Non plus sérieusement, je n’aurais pas de pouvoir sur la fille dont il finira bien par tomber amoureux –car il le mérite !- mais je souhaitais quand même avoir l’exclusivité… Même si c’était beaucoup trop égoïste de ma part. Bref, le sujet dériva finalement sur ce que nous allions faire là tout de suite. Hendrix avait pas mal de bonnes idées qu’on allait pouvoir les recycler cet hiver ! Je lui demandai alors d’aller à la foire. Ça marche ! Va pour la foire et promis cet hiver on ira patiner ensemble même si je dois être un peu rouillé depuis le temps ! J’ai bien envie de voir ça. Je lui souriais alors et hochai la tête. Pareil ahah. Nous arrivions quelques minutes ensuite à destination, puis encore quelques minutes dans une place de parking. Il y avait tellement de monde et le parc était magnifique… Il y avait des lumières partout et ça rendait trop bien avec le paysage automnal. J’étais bluffé. Je suivis donc Hendrix jusqu’à l’entrée pour prendre nos billets et entrait finalement dans le parc. Aller, on commence par un truc tranquille ou qui fait gueuler ? Je n’étais pas certaine du genre de manège que Hendrix aimait faire… Je vote pour l'ascenseur ! Juste histoire de pas passer pour la fille qui n’a jamais idée de c’qu’elle veut, ahah.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

C'est un peu dure à assumer mais ouais, je m'attachais à ce petit bout de nana... Elle avait ce petit truc à part que j'adorais, elle avait la joie de vivre en fait, au delà de ses manies d'eliots, elle était entière, nature, présente et pleine de vie. Une nana comme je les aime quoi. Enfin bref, du coup on poursuivait notre journée direction la foire, gardant la patinoire pour plus tard, surtout que m'y remettre allait être une mission et apparemment pour elle aussi. Enfin après quelques minutes on s'était garé sur une place de parking par chance libérée à notre arrivée. Entrant dans le parc, je marchais invitant Apple à s'accrocher à moi si elle le voulait d'un regard en levant un peu le bras tandis que celle ci me demandait Aller, on commence par un truc tranquille ou qui fait gueuler ?, réfléchissant, je regardais autour avant de répondre "Moi pour être franc j'suis plus pour les trucs qui gueule en fait." par chance elle semblait aussi de cet avis puisqu'elle enchaina Je vote pour l'ascenseur !, d'une moue surprise mais agréablement hein, j'affichais un grand sourire en répondant "Oooh bah très bien mademoiselle j'ai hâte d'y être pour t'y voir tiens." allons-y leet's go! C'est parti les amis. Sans attendre je marchais jusqu'au fameux manège facile à trouver puisqu'il suffisait d'écouter les cris, regardant la dernière descente en commentant "Miaaam c'est bon ça! Alors t'es sûr de toi? Je nous prends des billets?" ouais je sais, les manèges à sensation ne sont pas recommandés surtout pour les gens ayant des soucis au coeur mais moi? Je m'en contre foutais!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

- Moi pour être franc j'suis plus pour les trucs qui gueule en fait. Paaaarfait ! On était du même genre. Je souriais fièrement après ma proposition. Oooh bah très bien mademoiselle j'ai hâte d'y être pour t'y voir tiens Je riais doucement. C'est moi qui ait hâte de t'voir hein ! Ouais, je n’avais pas peur de ce manège… Quoi que, si je regarde trop en bas parfois ça me fout les chocottes. Il est plutôt haut, et rapide dans son genre ! Je me dirigeais alors avec mon ami jusqu’au manège en question et attendit que ce soit notre tour. Miaaam c'est bon ça! Alors t'es sûr de toi? Je nous prends des billets? Je me tournais vers Hendrix, les pieds à terre, bien décidée ! J'ai plutôt la sensation que c'est toi qui veut désister ! T'es une petite poule mouillée ? Je me suis mise à rire avant de prendre les devants et payer les billets… Je me tournai vers lui et tirai la langue. T'as payé le café, va ! Je lui souriais et me dirigeai vers la machine pour embarquer, puis m’asseoir dans l’un des sièges. Aller viens ma poule, cot cot cot !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

Suite au fait que j'accepte de la suivre au grand ascenseur, elle riait me répondant C'est moi qui ait hâte de t'voir hein !, t'en fais pas ma belle, moi je vais y aller et sans les mains! Arrivé au pieds du bordel, je levais les yeux pour regarder le peuple déjà dessus crier en chute libre, demandant à Apple si elle était sûr de vouloir monter dedans, car prendre des tickets pour finalement se désister? Non merci très peu pour moi. Elle me répondait alors J'ai plutôt la sensation que c'est toi qui veut désister ! T'es une petite poule mouillée ?, là je baissais cash les yeux vers elle haussant un sourcil d'un air "seriously?" voyant qu'elle se mettait à rire et d'aller chercher elle même les billets, je la suivais répondant "Ouais t'as raison à tel point que je vais chanter I believe I can fly tu vas voir!" moi peur de ça, que dalle j'ai même souvenir de m'être endormi dans un manège du genre après une soirée bien arrosée. Elle se retourna vers moi en tirant la langue T'as payé le café, va ! me souriant tout en allant vers le manège pour prendre place sur l'un des sièges Aller viens ma poule, cot cot cot !, riant à mon tour en secouant la tête, je la suivais m'installant juste à côté d'elle "La poule elle t'emmerde! Et j'espère que ton voisin va te vomir dessus." ouais car lui il avait l'air vachement moins rassuré que nous. Le mec vint nous attacher correctement avant de reculer la machine était prête au départ et VLAN! Elle se mise à monter. Durant l'ascension je dis alors en admirant secouant mes pieds "Alors ready? Moi je chante, tu me suis si tu veux!" avant d'effectivement me mettre à chanter I believe I can fly super fort. Criant d'un coup pour faire flipper le monde "NAN ARRÊTEZ JE VEUX PAS MOURIIIIR!" criant comme un bébé avant de rire ce qui semblait détendre un peu le monde autour, je me remettais donc à chanter, complètement zen.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

Hendrix avait peur, je le savais (a) Il me regardait étrangement, probablement parce que c’que j’disais ne lui faisait aucun sens. Ouais t'as raison à tel point que je vais chanter I believe I can fly tu vas voir! Je riais donc doucement en hochant la tête. Oui oui, on verra bien ça hein ! Je payai donc les billets en lui disant que c’était à mon tour de le faire pour lui, puisqu’il m’avait payé les cafés. Comme ça, on est kit ! Puis, je recommençais les plaisanteries La poule elle t'emmerde! Et j'espère que ton voisin va te vomir dessus. Ah mais s’il me vomit dessus j’le démonte une fois les pieds sur terre ! Je dévisageais Hendrix. J't'étends son vomis dans ta tronche on verra bien si tu vas rigoler hein ! Je ne pus m’empêcher de rigoler quand même… Même si… Urk, j’espérais vraiment qu’on m’dégueule pas dessus !Alors ready? Moi je chante, tu me suis si tu veux! Je hochai la tête et une fois bien installé, la machine qui monte, je sentis mon cœur battre très fort. J’n’avais pas peur… j’étais surtout excitée et personne ne savait quand ça allait descendre d’un coup. Hendrix se mit à chanter et naturellement… je regardais les autres autour de moi. Nan nan j'le connais pas ce mec... J'vous jure. Puis je regardais Hendrix en rigolant. Le manège est donc descendu jusqu’en bas très rapidement, Hendrix gueulait NAN ARRÊTEZ JE VEUX PAS MOURIIIIR! J’éclatais de rire en lui disant d’arrêter… Putain ce ne serait pas le moment idéal qu’une envie d’pisser me prenne à force de rigoler ! I BELIIIIEVE I CAN FLLYYY, I BELIEVE I CAN TOUUUCH THE SKYYY Je levai les bras en tapant des pieds pendant que l’ascenseur remontait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)