Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'avais pas envie de rentrer, pas envie que nos retrouvailles (si on peut appeler ça ainsi) se terminent maintenant. J'aimais passer du temps avec lui mais après ce que je lui avais fait j'aurai beaucoup de mal a me dire que je n'abuse pas de sa présence. Hendrix m'avait enfin posé la question et ce fut une libération pour moi de lui dire que j'avais envie de rester ! Lorsqu'il me souria en me demandant c'était quoi ma réplique, je riais doucement. Tu me perturbe, c'est tout va ! Je tirai la langue avant d'écouter la suite...Oh il savait exactement pourquoi je parlais de sa voiture. Normal, j'me suis bien chargé de son maître ! je lui souriais fièrement, puis regardai la banquette arrière. J'ai fait pipi dessus, n'amène pas d'autres filles ! Eerr oui... j'avais aussi mon petit côté possessif n'allez pas croire ! Nojs avions poursuovis notre discussion et je fis mine de réfléchir. Hendrix avait beaucoup d'imagination pour savoir comment tuer le temps... je lui souriais Eh bien moi, je kifferais la patinoire mais aujourd'hui j'ai bien envie de faire un tour à la foire ! Paaar contre... cet hiver, promet moi qu'on ira patiner au parc j'veux t'voir t'ecraser dans une bute de neige ahah.
(Invité)