Invité
est en ligne
Invité
Apprix
Je m’excuserai tant qu’il faudra, j’attendrai le temps qu’il faudra pour qu’il me pardonne … Mais je n’allais pas lâcher prise. J’avais découvert un vrai ami chez Hendrix, quelqu’un qui était là pour moi alors que je n’ai pas su m’exprimer correctement chez les autres. J’ai réussi à me laisser pleurer sur son épaule, le sien, celui d’personne d’autre. Alors croire que notre relation n’est fait qu’à partir d’Andy et Briony, ce serait vraiment du gâchis. Il s’arrêta de marcher à mes excuses et je lui balançais la vérité. Pardon... ? C’est un cauchemar. Il me regardait de travers, comme s’il n’avait pas compris, comme si j’devais m’répéter… Non Hendrix, ne m’fait pas répéter, ça m’a fait trop mal la première fois. Tu as fait quoi ? Je baissai les yeux, puis la tête, honteuse. Je relevai les manches pour lui montrer mes poignets, les deux étaient bien marqués. Je tremblais, en ne sachant pas quoi faire ou quoi dire. Merde mais Apple pourquoi t'as fait ça ? Je déviais mon regard vers le vide, en déglutissant. Pourquoi j’avais fait ça ? Parce que ma vie ne tourne qu’autour de lui. Andy est mon tout, ma raison de vivre. J’l’ai toujours dis… et toujours pensée. Parce que je ne suis rien sans lui. Je haussais les épaules. ... Et si j'ai coupé court avec toi, c'est parce que j'm’attache à toi et je ne voulais pas t'faire fuir avec tout ça. Parce que j’connais parfaitement ton avis, tu partages le même que celui de la majorité des gens : Andy m’trompait, c’est « bête » de retomber dans ses bras. Oui, ce l’est peut-être… Mais je l’aime, il m’aime tout autant, et ce n’est pas moi qui est de trop dans le tableau… C’est elle. J'suis perdu... Et j'trouve pas mon chemin, j'ai besoin d'un putain d'signe j'en peux plus Je me suis mise à pleurer d’un coup, en ayant du mal à respirer : J’hyperventilais, là, juste comme ça. J’manquais d’air et j’savais très bien que j’manquais d’réconfort aussi.
(Invité)