Invité
est en ligne
Invité
Apprix
Je restais aux côtés d’Hendrix, mon bras accroché au sien. Il m’a demandé ce que je voulais commander et je lui répondis alors un café Moka. Automatiquement, je me suis demandé si je ne devais pas sortir mon portefeuille pour payer… C’est vrai quoi -> Il a beau être l’homme, on n’était pas en couple et j’avais clairement l’argent pour payer ce que je prenais. Je me demandais si lui, il était limité financièrement… dans ce cas-là ce serait pas très sympa de le laisser payer à ma place. Deux cafés Moka s'il vous plait, avec le miens en venti s'il vous plait. Hendrix a payé et une fois nos deux cafés prêt, il prit notre commande et je me dirigeais avec lui vers une table du fond. Starbucks ou le meilleur antidépresseur du monde. Je hochai la tête en souriant timidement et pris ma tasse. Je me penchai pour prendre mon sac à main et l’ouvrit pour retrouver mon portefeuille. J’devais bien avoir du liquide, hum. Trouvé ! Je lui donnai un dix dollars et me pinçais les lèvres. Désolée, je n'ai pas moins Je redéposais mon sac sous ma chaise et replaçai une mèche de mes cheveux. J’espérais qu’il ne le prenne pas mal… Mais si je ne payais pas j’allais me sentir coupable de boire. Je creusais dans la crème fouetté avec ma cuillère et la mit dans ma bouche.
(Invité)