Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPRIX ► Happy to see you, I've missed you too. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

APPRIX ► Happy to see you, I've missed you too.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

Je restais aux côtés d’Hendrix, mon bras accroché au sien. Il m’a demandé ce que je voulais commander et je lui répondis alors un café Moka. Automatiquement, je me suis demandé si je ne devais pas sortir mon portefeuille pour payer… C’est vrai quoi -> Il a beau être l’homme, on n’était pas en couple et j’avais clairement l’argent pour payer ce que je prenais. Je me demandais si lui, il était limité financièrement… dans ce cas-là ce serait pas très sympa de le laisser payer à ma place. Deux cafés Moka s'il vous plait, avec le miens en venti s'il vous plait. Hendrix a payé et une fois nos deux cafés prêt, il prit notre commande et je me dirigeais avec lui vers une table du fond. Starbucks ou le meilleur antidépresseur du monde. Je hochai la tête en souriant timidement et pris ma tasse. Je me penchai pour prendre mon sac à main et l’ouvrit pour retrouver mon portefeuille. J’devais bien avoir du liquide, hum. Trouvé ! Je lui donnai un dix dollars et me pinçais les lèvres. Désolée, je n'ai pas moins Je redéposais mon sac sous ma chaise et replaçai une mèche de mes cheveux. J’espérais qu’il ne le prenne pas mal… Mais si je ne payais pas j’allais me sentir coupable de boire. Je creusais dans la crème fouetté avec ma cuillère et la mit dans ma bouche.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

Me suivant en silence, elle hocha simplement de la tête avec un sourire un peu timide suite à ma petite phrase à la con. Bon il était light le sourire mais il était là quand même et c'était un début. Putain et dire qu'à la base s'était moi qui badait... Sacré retournement de situation. Commençant à boire mon café, je la vis alors se pencher vers son sac et je la suivais des yeux fronçant les sourcils à me demander ce qu'elle pouvait bien faire lorsque je la vis sortir son porte feuille pour me poser un billet de 10 dollars sous le nez Désolée, je n'ai pas moins , écartant mon moka d'mes lèvres, je secouais négativement la tête en repoussant le billet vers elle pour répondre "Oh nan Apple c'est bon, je te l'offre." oui j'étais certes pas le mec le plus riche du monde mais j'avais quand même de quoi lui payer un café. Je souriais pour vraiment insister "J'te jure vraiment, ça m'fait plaisir alors range ça.", la fixant droit dans les yeux pour pas qu'elle persiste à me donner son billet. Je fini par lui demander après un bref instant "Bon, comment tu t'sens..? Ça va un peu mieux?" j'espérais que oui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

J’insistais. J’avais de l’argent à jeter par les fenêtres et ce ne serait pas juste qu’Hendrix me paie à boire s’il est beaucoup plus limité que moi. Il me souriait, sans pour autant prendre l’argent que je lui tendais. Oh nan Apple c'est bon, je te l'offre. Non mais… pitié quoi. J’vais me sentir mal s’il n’accepte pas. Après tout, on n’est pas un couple, il n’a pas de compte à me rendre… Et puis c’est moi qui avait des comptes à lui rendre à la base, ce n’est que la moindre des choses que je paie mon propre moka. J'te jure vraiment, ça m'fait plaisir alors range ça. Comment est-ce que ça pouvait lui faire plaisir… ? De payer une tasse à une Eliot, qui l’a ignorée pendant plusieurs jours voir semaine par exprès… Il veut m’enrichir ? Il est maso ? Je ne sais pas, mais ça ne me plaisais vraiment pas d’le laisser me payer à boire. J’suis pas du genre modeste, c’est juste que j’me sentais déjà mal… Bon, comment tu t'sens..? Ça va un peu mieux? Il plongea son regard dans le mien et comme si j’étais intimidée, je baissai les yeux vers mon café et posa mes lèvres sur la crème. Si je me sentais mieux ? J’sais pas… J’étais bien et de nouveau avec Andy, mais j’avais l’impression qu’il me manquait encore quelque chose. J’attrapai ma cuillère et pris une cuillérée de mousse pour l’étendre sur le bout du nez d’Hendrix. Je lui souriais, en hochant la tête. Ouais, j’avais envie de rire un peu après avoir pleurée comme un gros bébé. J’avais besoin d’effacer quelques bouts de ma mémoire avec lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

J'avais horreur qu'on me face la charité. Certes j'étais pas riche mais j'étais pas un clochard pour autant, j'avais quand même de quoi payer un café quoi. Et puis le but s'était de lui faire plaisir pas de la voir me tendre ses billets. Mais elle semblait avoir du mal avec le concept. Pour moi le fric s'était rien, de la merde, j'en avais rien à foutre et c'est pour ça que lui payer une tasse je m'en contre balançais les boules. Oui ça me faisait plaisir de lui faire cette petite attention, je voulais qu'elle oublie ses larmes qu'elle retrouve un peu le sourire donc voilà. Je la fixais donc en lui demandant si elle se sentait mieux, du moins rien qu'un peu quoi... C'est en baissant les yeux qu'elle me répondit comme pour esquiver de devoir parler. D'une moue je la suivais du regard prendre sa cuillière pour venir me fourrer le nez de crème. "Heeey!" je riais évidemment et par chance sa connerie la faisait sourire donc bon, on va dire que s'était un début. Enfin elle hocha de la tête et c'était un plus. Je récupérais alors la crème du bout de nez avec mon doigt pour la manger en m'exclamant "Hm elle est vraiment bonne." ouais le starbucks j'adorais ça. La regardant je souriais l'air taquin en prenant de ma propre crème sur mon doigt "Alors tu veux jouer à ça hein..?" ouais gentille menace, rien de mieux que les conneries pour se remonter le jus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

Eh bien oui, moi j’avais du mal avec le concept. Parce que j’avais du mal à être égoïste avec ceux qui me tenait à cœur… Mais si Hendrix me faisait bien comprendre que ça ne lui dérangeait pas, que ça lui faisais plaisir, je n’allais pas le faire chier plus longtemps et accepter son offre. Plus tard, au pire, ce sera à mon tour ! À cette pensée je souris, ça me donnera une excuse pour le revoir… hum. Je lui mis de la crème sur le bout du nez en rigolant. Heeey ! Je rigolais en hochant la tête pour répondre à sa question… Je me sentais de bonne humeur tout d’un coup ouais. Hendrix m’avait pardonné… ? Je ne sais pas, mais il m’avait consolé et il essayait toujours de me remonter le moral là. Hendrix retira la crème de son nez pour la manger. Hm elle est vraiment bonne. Ouais je sais ! Moka café quoi. Je lui souriais et baissai les yeux vers son doigt qui trempait dans sa tasse… Oh oh. Alors tu veux jouer à ça hein..? Je hochai négativement la tête en riant. Oh non ! Je reculai un peu avec ma chaise et pris mon café entre mes mains pour le mettre devant mon visage, comme pour me « défendre » hum… Tu parles d’un bouclier ! Pitiéééé épargne ma vie ! Je riais encore.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

La voir enfin sourire me faisait plaisir, j'en oubliais un peu ce qu'il s'était passé en fait, qu'elle m'est snobée ouvertement pour sa tentative de suicide et encore ça se trouve s'était même pas dû à ça car ça voudrait dire qu'elle aurait évité tout le monde? Sinon pourquoi seulement moi...? Enfin bref, je préférais ne plus y penser, du moins pour le moment. Là elle souriait, riait même et c'est tout ce qui comptait après ce qu'elle avait vécue et les larmes qu'elle avait versée dans mes bras tout à l'heure. En tout cas, elle était fière de sa blagounette et à ça je préparais ma vengeance et ça elle le remarqua bien vite! Secouant la tête en riant elle répondait Oh non ! avant de reculer un peu sa chaise et de se cacher derrière son propre café Pitiéééé épargne ma vie ! morte de rire. D'un coup je me levais pour me pencher au dessus de la table "Naaan il y a pas de pitié qui tienne là!" et lui tartiner comme je pouvais la face avec de la crème en me marrant comme un idiot. On aurait dit deux vrais gamins là sérieux et ça me plaisait. Avant de me rasseoir d'un coup en riant à voir son visage plein de crème par endroit. J'en sortais même mon téléphone pour essayer de la prendre en photo car s'était juste magique quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

Non non non ! Je ne voulais pas qu’il me tartine de crème lui aussi, je ne voulais pas avoir droit à sa vengeance. Vous savez, après ça colle, t’es crasse, et pis tout le monde nous regardait tellement je riais fort derrière ma tasse de café. Mais… j’étais bien. J’étais bien avec Hendrix, à rigoler comme deux zigotos, on avait l’air bien débile mais j’adorais ça. Au point que j’en oubliais le reste du monde, hum… Naaan il y a pas de pitié qui tienne là! Et voilà, ça y est. J’en ai plein la joue et sur le front et… Yirk ! Je retirai ma tasse de mon visage, prête à riposter. S’il croit que ça va s’terminer comme ça ! Hey c'pas juste tu m'en a mis plus que moi ! Je riais de bon cœur avant de le voir sortir son téléphone pour en prendre une photo… Ah non, là, c’était le must ! Je tire une expression outrée, avant de me lever et de venir m’asseoir sur ses cuisses, pour bien bien m’assurer qu’il ne se lèvera pas pour tenter de s’enfuir ! C'est la guerre Hendrix ! Je riais en le regardant et glissai subtilement ma main dans son moka pour récupérer toute la crème et lui collai la main au visage, avant d’éparpiller le tout jusqu’à son cou. Ça t'va bien la barbe, tu sais !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

Ouais deux vrais gamins qui foutaient le bordel en plein milieu du Starbucks devant tout le monde! De quoi attirer les regards hein mais pas grave on s'en foutait, du moins moi je m'en branlais sec! Je venais tartiner la face d'Apple avec ma crème et celle ci tentait d'esquiver morte de rire avant de répondre Hey c'pas juste tu m'en a mis plus que moi !, je riais moi aussi fier du résultat en répliquant "Ouais je sais mais le résultat est super artistique c'est beau!" je me moquais évidemment mais c'était fun. La prenant en photo avec sa tête crèmée et une belle grimace, elle vint alors s'asseoir sur mes cuisses et je voyais venir la suite gros comme ça C'est la guerre Hendrix !, me cachant dans ma manche, je la sentais mettre sa mimine dans mon moka pour me tartiner à mon tour de crème. Me débattant comme je le pouvais mort de rire, elle réussi tout de même à m'en foutre un peu partout et elle en était fière Ça t'va bien la barbe, tu sais !. Riant tout ce que j'avais je ne bougeais plus, me redressant pour me regarder dans mon téléphone en répondant d'une moue "Ah ouais en effet, faudra que je songe à la laisser pousser." avant qu'un employé du Starbucks ne vienne nous demander de nous calmer. Prenant un air faussement sérieux je répondais "Oui pas de problèmes désolé." avant de me marrer en le regardant repartir commentant en me remettant en place "Sale gosses que nous sommes bouuuh." riant encore un peu en prenant ma serviette pour me débarbouiller.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

Tu crois que moi ça me faisais quelque chose ? Je n’avais pas peur du ridicule, pas pour un sous. Et là j’étais dans un Starbucks, une Eliot qui s’amuse avec un Mather à s’foutre de la crème à la tronche et je m’en foutais. Ouais je sais mais le résultat est super artistique c'est beau ! Pfft petit con ! C’est là que je me suis levée pour aller m’asseoir sur ses cuisses. Dans cette position, il ne pourrait pas fuir et j’aurai plus de facilité à viser sa gueule ! Je riais très fort en l’attaquant, d’autres autour de nous semblaient dérangé (ce qui est normal puisqu’on est bruyant faut l’avouer) mais d’autres semblaient aussi amusés et divertis que nous. Une fois mon chef d’œuvre terminé, je le complimentai sur sa nouvelle barbe. Ah ouais en effet, faudra que je songe à la laisser pousser. Je riais avant de récupérer un peu de la crème de sa barbe avec mon doigt pour la manger, puis me tournai vers l’employer qui nous demanda poliment de garder notre calme. Oui pas de problèmes désolé. Pardon ! Gros sourire aux lèvres, celui qu’on a envie de taper tellement il a l’air haïssable. Mais je ne me fis pas prier avant de retourner à ma place, les mains de chaque côté de mes cuisses. Sale gosses que nous sommes bouuuh. Je lui souriais en l’imitant, prenant une serviette pour me nettoyer un peu. J'regrette rien, tu l’as mérité ! Je riais doucement et pris une gorgée de ma tasse, en lui lançant un regard provocateur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

J'adorais ce moment, il était juste parfait. On s'amusait comme des gosses sans se soucier de rien et surtout... Elle riait, s'amusait et ça s'était le meilleur après ce qu'il s'était passé sur le parking. J'étais content ouais. Donc bah on se tartinait la gueule de crème comme des bouffons et voilà, mort de rire, on faisait chier le monde, du moins ceux qu'on amusait pas et perso' je me fendais la gueule. Avec toute la crème que j'avais sur la face, fallait dire qu'elle s'était bien venger et riant encore, elle vint en récupérer un peu avec son doigt pour la manger avant qu'on vienne se faire gentiment remettre en place Pardon !, elle savait bien jouer le grand sourire de petite fille innocente. J'avais envie d'en rire mais je me retenais très fort pour pas qu'il prenne la mouche. Je grimaçais en râlant un coup avant de me débarbouiller comme Apple d'ailleurs qui me dit alors J'regrette rien, tu l’as mérité ! avant de se marrer encore un peu. Haussant un sourcil je répondais alors en buvant mon café moi aussi "Awai? Et en quoi je l'ai mérité? C'toi qui m'a attaqué comme une sauvage, s'pèce de folle va!" je souriais en coin avant de rire un peu car merde on avait vraiment craqué là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)