Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPRIX ► Happy to see you, I've missed you too. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

APPRIX ► Happy to see you, I've missed you too.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

C’était probablement ce que j’aimais le plus faire au monde : M’amuser comme une enfant. Le temps passait tellement plus vite quand on ne se souciait pas du ridicule que l’on pouvait avoir l’air ! Là, c’était notre cas. On s’amusait avec de la crème comme deux cons et maintenant c’était malheureusement terminé… mais j’allais certainement remettre ça à plus tard ! Awai ? Et en quoi je l'ai mérité ? C'toi qui m'a attaqué comme une sauvage, s'pèce de folle va! Je pris une gorgée de mon café et le termina très rapidement. En redéposant mon verre, j’ai cru remarqué qu’une moustache de mousse s’était formée sous ma nez, je croisais les yeux pour essayer de regarder, j’avais l’air un peu tarée pour le coup ! Je suis un monsieur ! Je riais avant de le regarder. T'aime quand j'suis sauvage, de toute manière ! Et hop ! Un petit clin d’œil bien placé. Non mais c’est vrai quoi, Hendrix m’avait dit qu’il préférait mon côté bad girl… hé bien il était servi, hein !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

Ça faisait du bien de se marrer d'un rien comme ça, à l'arrache comme des gamins qui clapotent dans le bac à sable. C'est donc avec une jolie moustache de crème sous le nez qu'elle répondait limite en louchant Je suis un monsieur ! ce qui la fit rire mais moi j'éclatais de rire même! S'était juste trop beau quoi "Ah ouais là t'as pris 50% de virilité d'un coup! Manque plus que les poils sous les bras et une paire de couilles!" mon dieu vive la discrétion! Mais rien à foutre s'était énorme. Puis elle me regardait en continuant un poil coquine T'aime quand j'suis sauvage, de toute manière !, là je m'arrêtais de rire d'une moue agréablement surpris qu'elle me balance ça comme ça! Haussant les sourcils, je sourirais en répondant "Ça ouais je vais pas le nier." avant de rire une nouvelle fois tout en buvant mon café. Ça s'était un putain de bon souvenir tiens.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

Les yeux qui louchent et la moustache sous le nez, je rigolais avant de m’essuyer. Hendrix était mort de rire, et le son de sa voix me rendait tout simplement… heureuse, hum. Ah ouais là t'as pris 50% de virilité d'un coup! Manque plus que les poils sous les bras et une paire de couilles ! Ah ouais ? Je riais encore une fois en l’écoutant et lui balançai qu’il aimait que je sois comme ça de toute manière, avant de lui faire un clin d’œil. Directement, Hendrix s’est arrêté de rire, se contentant de me sourire en me disant : Ça ouais je vais pas le nier. Et tant mieux, parce que j’aimais qu’on m’aime aussi. Je lui rendis son sourire, restant sérieuse un moment pour profiter du moment où Hendrix venait de me dire que je lui plaisais. Puis, après avoir terminé ma tasse, je me levai pour lâcher un bébé rot et me grattai « les couilles ». Tu viens p'tit gars ? Papa t’emmène à la pêche ! Je pris ma tasse et grognai un coup avant de cracher dedans. Tu veux du monsieur ? Une bad girl ? Une fille qui n’a pas peur du ridicule, me voilà ! (a)

[center]CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

Ouais j'aimais son côté un peu tigresse, sauvageonne, j'sais pas ça lui allait bien, c'était naturel et avouons le un peu sexy aussi. Donc j'aimais la voir me répondre un clin d'oeil car ouais on venait de faire référence à notre fin de summer camp et quel souvenir mémorable que c'était! Bref! Et voilà! Allons y qu'on partait maintenant dans le délire couille zizi poil! C'est se lavant sec qu'elle rota sans gêne pour se "gratter les couilles" qu'elle n'avait pas. Là ouais j'ouvrais grand les yeux la suivant du regard surpris mais trop amusé quoi, riant même si j'essayais de lutter l'écoutant me dire Tu viens p'tit gars ? Papa t’emmène à la pêche ! avant de cracher sallement dans sa tasse quoi. Là impossible de retenir un "Aaaaah naaaan!" avant de rire en applaudissant tout en ajoutant "Ça c'est dégueu'! Ignoble!" me levant m'essuyant une larme tellement je riais quoi. Comment on se tapait l'affiche je vous raconte pas! Venant marcher près d'elle je dis alors jouant le jeu "Putain dad j'te savais pas comme ça là tu m'choque!" riant encore un peu en sortant d'ici car ouais là il était temps avant qu'on se face virer à coup d'pieds dans le cul.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

Qui a dit que les Eliots étaient coincé du cul, avaient peur du ridicule, étaient trop hautain pour se salir les mains ? J’avais décidée d’en mettre plein la vue à Hendrix et visiblement… j’avais réussi ! Il ouvrit grand les yeux, en éclatant de rire. Aaaaah naaaan! Il riait encore, en applaudissant… Mon spectacle roulait comme sur des roulettes ! Ça c'est dégueu'! Ignoble! Il en pleurait de rire… et putain qu’est-ce que j’étais fière. Je n’avais jamais fait rire quelqu’un à ce point-là, pas du plus loin que je me rappelle. Le pire ? C’est que je n’avais pas moi-même ris à ce point depuis longtemps aussi. La vie est beaucoup trop dur, beaucoup trop sérieuse pour moi dernièrement… Ouf, je me sentais libérée avec Hendrix là, c’est fou. Putain dad j'te savais pas comme ça là tu m'choque! C’est qu’il jouait le jeu ce ptit con ! Je souriais. C’est c’qu’il faut pour attirer la femelle mon fils ! Les blagues de macho man sont les meilleures ! Une fois sortie, je regardais Hendrix en souriant durant quelques secondes. Bon hum... j'crois que j'devrais rentrer... Tout redevenait si sérieux tout d’un coup, par ma faute. Je ne voulais pas partir, mais je ne voulais pas l’importuner. Après une longue minute d’hésitation, je me glissais dans ses bras et fermai les yeux pour inspirer un grand coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

Il y avait pas à dire, Apple était pleine de surprises! Son petit tour là franchement, je ne l'attendait pas, surtout pas venant d'elle. Wouah belle surprise vraiment, j'en pouvais plus de rire et au moins elle se lâchait et s'éclatait elle aussi c'était bon. Je jouais donc le jeu, me levant à mon tour pour la suivre alors qu'elle me répondait C’est c’qu’il faut pour attirer la femelle mon fils !, d'une moue j'hochais la tête me mettant les mains dans les poches alors qu'on sortait du Starbucks je répondais "Ok je vais en prendre note alors." riant encore un peu car merde on était grave mais s'était juste excellent. On s'arrêtait soudain pour qu'elle me dise avec un petit sourire Bon hum... j'crois que j'devrais rentrer... , je lui souriais moi aussi du coup bien calmé hochant doucement la tête d'une petite moue "D'accord... Bah je vais te raccompagner du coup." bah oui après tout je l'avais amené là il était bien normal que je la ramène. Puis après une bonne minute elle vint alors me faire un câlin. Ouvrant les bras par réflexe en sortant mes mains de mes poches, je venais donc la serrer contre moi fermant les yeux un instant. Je prenais ça pour une sorte de merci et ça me faisait plaisir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

- Ok je vais en prendre note alors. Non sérieux ? Quel homme croit qu’être crade comme ça attire les femmes ? Je ne sais pas, mais j’étais bien ravis qu’Hendrix n’en fasse pas partie ahah. Et que Dieu pitié, il n’en prenne pas note pour de vrai ! Je lui annonçai finalement que je devrais y aller, en perdant un peu le sourire… J’aurais voulu rester et rigoler avec lui un peu plus longtemps, mais j’devais encore me remettre et lui aussi de notre dispute de tout à l’heure. Enfin je ne sais pas, peut-être que j’espérais qu’il me retienne, aussi. D'accord... Bah je vais te raccompagner du coup. Ce qui ne fut pas le cas… tant pis. Je me glissais alors dans ses bras, fermant les yeux… Il me serra tout aussi bien contre lui, j’essayais de ne pas le serrer trop fort même si j’avoue en aurait eu envie. Quelques longues secondes passées, je me défis de son étreinte pour regarder le plancher. C’est vrai qu’il m’avait emmené et que pour que je puisse retrouver ma voiture, il fallait qu’il me ramène. Bah... Hum... j'te suis. Je lui souriais légèrement, avant de recommencer à marcher vers sa voiture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

On avait passé un super moment, c'pour ça que ça me faisait un peu bader qu'elle veuille déjà rentrer mais bon j'allais pas la forcer à rester hein. Je lui répondais donc ok avant qu'elle ne vienne me faire un grand câlin et mine de rien ça faisait du bien. Ce la dura quelques longues secondes avant qu'enfin on se lâche et qu'elle me réponde Bah... Hum... j'te suis. avec un léger sourire. Me mettant à marcher avec elle jusqu'à ma voiture, je la faisais monter avant d'en faire autant, démarrant pour reprendre la route du camps. Silencieux un premier temps je fini par lui demander "T'es sûr de vouloir rentrer? Fin j'veux dire t'as quelque chose à faire?" ouais je voulais savoir quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

Nous étions montés à bord de sa voiture, et, encore une fois, c’était un peu malaisant. Je pensais à la plage durant quelques secondes et c’qu’on avait fait sur la banquette arrière, jusqu’à ce qu’il décide de rompre le silence. T'es sûr de vouloir rentrer? Fin j'veux dire t'as quelque chose à faire? J’croyais qu’il ne me le demanderait jamais ! Je lui lançais alors un fin sourire. Non Non, je n’étais absolument pas sur de vouloir rentrer, et non, je n’avais rien à faire. Je riais alors légèrement. J'peux rester avec toi encore. Puis j'aime bien ta voiture. J’accotais ma tête contre le siège et fermai les yeux, histoire de me mettre bien à l’aise ! Là par contre, j'sais pas c'qu'on pourrait faire... je séche. Mais rester assis ici, rien que tous les deux et papoter… bah ça m’va complètement aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

L'ambiance un instant calme, silencieuse, je fini par lui poser LA question que j'avais sur le bord des lèvres, si elle voulait vraiment rentrer, qu'elle en avait marre d'être là où si elle m'avait sorti ça pour une autre raison. Et enfin, avec un sourire elle me répondait Non, là je souriais de plus belle répliquant "Bah alors! C'était quoi cette réplique?!", avant de changer de direction tandis qu'elle se marrait J'peux rester avec toi encore. Puis j'aime bien ta voiture., je riais à mon tour vu qu'automatiquement ça me rappelait ce qu'on y avait vécu cet été avant de répondre "Ça v'ma! Elle t'aime bien aussi ma voiture." riant encore un peu avant qu'elle ne dise, s'installant plus confortablement, apparemment plus détendue Là par contre, j'sais pas c'qu'on pourrait faire... je séche., d'un sourire je répondais "Bah ma fois je peux te proposer, soit un tour au parc, à la patinoire, voir aux auto-tamponeuses! Il y a une mini foire au centre ville! Qu'est ce qui te tente?" bah ouais autant continuer à s'amuser à elle de voir ce qui la bottait le plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)