Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPRIX ► Happy to see you, I've missed you too.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

APPRIX ► Happy to see you, I've missed you too.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

Journée comme une autre, à l’exception qu’aujourd’hui comme depuis quelques jours, je suis de bonne humeur. Après tout, j’étais de retour avec Andy, nous allions brûler ces papiers de divorce et se donner une autre chance malgré le fait qu’il y ait Briony dans les parages… Andy croyait que je voyais encore Hendrix, mais ce n’était pas le cas. À vrai dire ? Je l’ignorais. Il m’avait envoyé plusieurs SMS pour avoir de mes nouvelles mais je ne lui ai jamais répondu. J’me suis imaginé que je devais arrêter de lui parler pour qu’Andy ne me hais plus… Puis c’était un Mather quoi, j’étais Eliot, j’avais un peu « peur » d’être jugé après tout. Mais le pire, je pense, c'était la tentative de suicide... J'avais peur de sa réaction, j'espérais qu'il ne soit pas fâché ou blessé... Enfin... je ne voulais pas l'inquiéter non-plus. Je sortais de mon cours de danse et me dirigeai jusqu’à mon casier pour me changer. Une fois fait, je quittai les vestiaires et m’apprêtai à rentrer chez moi. Dehors, je marchais dans le parking pour rejoindre ma voiture…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

J'étais un peu paumé, pris au jeu dans mon propre merdier et voilà, aujourd'hui je me retrouvais à essayer de faire un peu de clarté dans tout ça... Pour commencer? Allez trouver Apple... Comme conseillé par mon best, afin de mettre les choses au clair, savoir pourquoi elle m'ignorait autant. Pas que ça me faisait chier (bon si ok je l'avoue), c'est juste que j'aimais pas qu'elle m'ignore ainsi quoi, ça se faisait pas! Surtout pas après notre rapprochement. J'avais été aussi con pour croire qu'on s'attachait un peu tout les deux? J'espérais que non sinon c'était clair et net, moi et l'affection ça allait faire 10! Si elle s'est foutu de ma gueule ou qu'elle s'est juste servit de moi ouais je l'aurais mauvaise et plus jamais il allait falloir qu'on attende quelque chose de moi. J'allais donc vers le parking, après m'être renseigné, j'avais repéré où elle avait classe et j'en profitais donc pour l'intercepter à sa sortie et justement.. Regardez qui voilà, la marche tranquille, apparemment en pleine forme. Apple. Serrant les dents, je me mordais une seconde la lèvre en la regardant tout en finissant ma clope avant d'aller la rejoindre d'un pas rapide pour lui dire en arrivant derrière elle "Tiens tiens, mais regardez qui voilà! Mais oui c'est bien elle et en un seul morceau en plus, ça fait plaisir à voir..." ouais je jouais l'ironie comme toujours mais j'avoue là je lui en voulais un max et ça devait se lire sur mon visage et dans le ton de ma voix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

J’pensais à tout et à rien à la fois, là. J’terminais mon cours, j’allais enfin pouvoir rentrer, préparer à manger et m’installer devant un film avec Roxanna… Une soirée normal, quoi. Je pressai le pas jusqu’à ma voiture en ne réalisant pas que j’étais suivis ou même attendu, puis j’entendis une voix commune… Eh merde. Eh merde. C’était Hendrix… Ou le mec qui s’inquiète pour moi et j’suis pas foutu de l’affronter. Tiens tiens, mais regardez qui voilà! Mais oui c'est bien elle et en un seul morceau en plus, ça fait plaisir à voir... J’arrêtais de marcher et fermai les yeux avant de me mordre la lèvre inférieure. J’fais quoi ? J’cours à ma voiture, j’embarque et j’démarre en quatrième vitesse ou j’me retourne et j’lui parle enfin ? Mon cœur battait fort… J’en crevais d’envie. Parce qu’Hendrix était bien plus qu’un simple plan cul que j’avais eu durant ma séparation avec Andy, en tout cas moi j’le voyais comme beaucoup plus que ça… autrement j’me sentirais pas aussi coupable envers Andy. Avec peine et misère, je me retournais en ouvrant les yeux. Heeeey... Je souriais légèrement en tirant sur le manche de mon chandail pour qu’il ne voit pas les marques bien rouge sur mes poignets…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

C'est brusquement qu'elle s'arrêta de marcher, comme surprise, comme ci elle ne savait pas comment réagir, répondre et ça me faisait doucement sourire. On aurait dit une gamine pris sur le fait entrain de s'enfuir. C'est à ce moment là que je me sentais putain de con de commencé à m'être attaché à elle comme ça, à m'inquiéter alors qu'elle allait très bien en vu de ce que j'avais sous le nez. Après un instant et sur un ton plus que gêné, elle se retourna pour me répondre Heeeey..., hochant doucement de la tête en croisant les bras je répondais "Ouais hey." avant de m'approcher irrité je l'avoue "Alors dis moi, ton téléphone est peté ou tu l'as perdu j'sais pas, parce que étrangement tu ne me réponds plus depuis un moment." ouais et comme un con je m'inquiétais pour toi... Comme un gros con.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

Ouais, putain… Merde. Je me sentais vraiment trop mal d’avoir ignoré Hendrix, ou plutôt, je me sentais vraiment trop mal qu’il m’ait chopé. J’avais envie de partir en courant pour fuir la situation, mais je ne pouvais pas. J’étais moi aussi attachée à lui. Mon cœur battait à tout rompre, j’allais me faire gronder, c’est sûr. Je ne voulais pas. J’en avais peur. Je levai alors les yeux pour affronter son regard… Quelqu’un, pitié, tuez-moi ! Ouais hey. Oh non, oh non, oh non. Alors dis-moi, ton téléphone est pété ou tu l'as perdu j'sais pas, parce que étrangement tu ne me réponds plus depuis un moment. Je me mordais la lèvre inférieure. Hum... Et au même moment, j’reçois un texto avec la sonnerie bien bruyante là. Cool Apple, bravo. J'peux t'expliquer... Je me rapprochai de lui, un peu nerveuse quant à sa réaction.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

J'avais horreur, je dis bien HORREUR qu'on se foute de ma gueule sérieux... D'jà que Briony arrêtait pu depuis le Spring Break! Mais que là Apple, qui je pensais être droite, sincère fin voilà quoi qui me comprenait, bah elle en remettait une couche et ça franchement, s'était le coup de trop. Je la fixais donc les bras croisés attendant qu'elle me réponde parce que là ouais je voulais vraiment qu'elle s'explique, seulement ce fut un simple Hum... qui réussit à sortir de sa bouche. Quoi elle s'en voulait à ce point de me prendre pour une bille? Ça la sauvait! Heureusement qu'elle en était pas fière! Mais pas de bol pour elle, son téléphone se mis à sonner pile à ce moment, ha ha le destin petit farceur va! Et là, tout ce qu'elle trouva à me dire c'est J'peux t'expliquer... avant de se rapprocher. Là je soufflais, riant même un peu nerveusement en baissant la tête pour regarder le sol en reculant de deux pas pour répondre "Ouais ok je vois... Bah écoute! J'ai hâte d'entendre ce que t'as à me dire alors!" car ouais là vraiment j'avais hâte de savoir quelle connerie elle allait me sortir pour justifier ça. Au fond j'avais qu'une envie, rien savoir et faire demi tour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

Non steplais… Hendrix, j’peux expliquer. N’réagit pas comme ça, ça me trou encore plus le cœur. Je le regardais alors, n’arrivant pas duuuu tout à trouver mes mots. Qu’est-ce que j’ai fait ? Pourquoi est-ce que j’lui ai fait du mal ? On vit tous les deux la même chose, je sais exactement c’qu’il ressent et j’lui en rajoute une couche en l’ignorant… Ouais ok je vois... Bah écoute ! J'ai hâte d'entendre ce que t'as à me dire alors ! Erf, non. Ç’aurais été plus facile qu’il m’envoie chier et dégage. J’étais censée lui dire quoi exactement ? J'veux pas que tu crois que j'suis près de toi seulement à cause d'eux... de c'qu'ils nous ont fait... Parce qu’il n’y avait pas que notre peine qui nous reliait, si ? J’veux dire… Il me fait rire, il est là pour moi quand j’me sens mal, comme un vrai ami quoi. Pis je sais parfaitement qu’si j’me rapproche de lui, c’est c’que tout l’monde pensera. Parce que c’est un Mather et que c’est impossible d’être amis avec eux si t’es Eliot. Eeer. Et pis j'étais pas dans tous mes états dernièrement, j'voulais pas t'faire subir ça. Ma tentative, mes envies de disparaitre… Il m’aurait trouvé pathétique, ou alors il aurait eu pitié et j’veux pas ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

J'en avais marre sérieux... Je vous jure j'étais à bout, j'arrivais à saturation émotionnellement parlant.. Les nanas, ça commençait sévère à me sortir par tout les trous!!! En fait, la seule qui m'avait jamais fait le moindre coup de pute, s'était Lullaby et encore... Pour l'instant. Car maintenant s'était fini, plus de pitié qui tienne, les meufs j'allais les oublier un moment, en tout cas mes sentiments, ça s'était clair et net! Plus d'attache, finito, terminé. J'en avais marre d'être le jouet, l'objet, le bouffon de service. je la fixais donc, ne la laissant pas m'approcher, lui demandant de s'expliquer mais encore une fois, sa réponse fut vague et trop facile J'veux pas que tu crois que j'suis près de toi seulement à cause d'eux... de c'qu'ils nous ont fait... , d'une moue je répondais alors "Ah bon parce qu'il y avait une autre raison selon toi? Parce que j'sais pas, étrangement tu te remet avec ton mec et là POUF! J'ai plus aucune nouvelle de toi. Comme c'est magique..." je marchais nerveusement autour d'elle en expliquant tout ça, riant même nerveusement avant de me stopper pour écouter la suite car ouais, moi je m'étais attaché à elle, je l'appréciais sincèrement et là, PAF coup de poignard bien placé. C'est bon, j'avais assez donné. Et pis j'étais pas dans tous mes états dernièrement, j'voulais pas t'faire subir ça. je la fixais un instant en silence avant de souffler et de faire demi tour d'un signe de main "Allez c'est bon j'en ai assez entendu laisse tomber, j'en ai marre de jouer le pigeon voyageur.", je commençais à marcher, lassé de toutes ces conneries, j'en pouvais plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

- Ah bon parce qu'il y avait une autre raison selon toi? Parce que j'sais pas, étrangement tu te remet avec ton mec et là POUF! Je n’ai plus aucune nouvelle de toi. Comme c'est magique... Non mais non… Rien de tout ça n’était relié ! Putain… Je ne m’en sortirai jamais. Je ne peux tout simplement pas lui dire le fond de ma pensée, c’est interdit, c’est juste insensé. Je me mordais la lèvre inférieure…Non, j’n’étais pas près de lui à cause de cette merde que Briony et Andy nous a fait, pas du tout. Arrête, s'teplais... Lui demandais-je, d’une petite voix. Oui, Apple Kovalevski se sentait coupable. Trop même. Allez c'est bon j'en ai assez entendu laisse tomber, j'en ai marre de jouer le pigeon voyageur. Il se retourne et s’apprête à partir… le cauchemars. C’que j’voulais éviter est finalement arrivé, j’ai été bête de croire que ce serait moi qui aurais le dernier mot ! Évidemment, je n’aurais pas pu l’éviter jusqu’à la fin des temps. Je pris une grande inspiration. Hendrix arrête, j'suis désolée ! J'te dis que j'suis désolée. Ark, j’aurais jamais cru supplier un Mather de s’retourner comme ça et de me pardonner… et encore pire : le penser et le vouloir tellement fort. Je me mordais la lèvre, à court de mots, l’envie de pleurer coincé dans la gorge. J'ai essayé d'm'enlever la vie. Voilà, c’est dit. Et c’était horriblement douloureux à dire, ça m’écorchait la gorge. J’avais encore malgré tout, quelque part en dedans de moi, envie d’mourir… J’me sentais vivre grâce à Andy. C’est pour ça, que j’suis retournée avec lui et que j’oublie les histoires avec Briony… et je sais parfaitement que personne n’arrivera à m’faire sentir comme je me sens envers lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apprix

Honnêtement j'en pouvais plus d'être le mec utilisé, le mec qui servait puis qu'on jetait, le mec qui était au courent de rien ou du moins le dernier. Le mec laissé derrière comme ci on pouvait le prendre et le virer juste comme ça. Briony le faisait déjà bien assez depuis des mois pour qu'Apple ose en remettre une couche par dessus. Arrête, s'teplais... c'est tout ce qu'elle trouvait à dire... Pff allez j'en avais marre pour vrai! Je fini d'ailleurs par lui dire, plus l'envie ni le courage d'insister, de persister à vouloir croire en les gens et en elle surtout pour le coup. Je faisais donc demi tour commençant à rebrousser chemin quand soudain j'entendis Hendrix arrête, j'suis désolée ! J'te dis que j'suis désolée. et là pour une raison que j'ignorais... Je m'arrêtais. Putain que j'étais con! Continue Hendrix marche! Tu t'en fou de ses excuses!!! Pourtant non, je restais scotché là, immobile à écouter, attendre la suite... Avalant ma salive j'entendais alors J'ai essayé d'm'enlever la vie., là mes yeux devinrent ronds comme des billes alors que je me retournais doucement en fronçant les yeux "Pardon...?" faisant même demi tour (again) pour marcher jusqu'à elle et lui dire mon visage penché vers le sien "Tu as fais quoi?" ouais j'étais choqué voir un peu irrité ou déçus dure à dire, j'avais horreur du suicide et me rendais compte en entendant ça qu'elle était vraiment au bout du rouleau "Merde mais Apple pourquoi t'as fais ça?" oui je voulais savoir, j'en avais besoin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)