Invité
est en ligne
Invité
Apprix
Journée comme une autre, à l’exception qu’aujourd’hui comme depuis quelques jours, je suis de bonne humeur. Après tout, j’étais de retour avec Andy, nous allions brûler ces papiers de divorce et se donner une autre chance malgré le fait qu’il y ait Briony dans les parages… Andy croyait que je voyais encore Hendrix, mais ce n’était pas le cas. À vrai dire ? Je l’ignorais. Il m’avait envoyé plusieurs SMS pour avoir de mes nouvelles mais je ne lui ai jamais répondu. J’me suis imaginé que je devais arrêter de lui parler pour qu’Andy ne me hais plus… Puis c’était un Mather quoi, j’étais Eliot, j’avais un peu « peur » d’être jugé après tout. Mais le pire, je pense, c'était la tentative de suicide... J'avais peur de sa réaction, j'espérais qu'il ne soit pas fâché ou blessé... Enfin... je ne voulais pas l'inquiéter non-plus. Je sortais de mon cours de danse et me dirigeai jusqu’à mon casier pour me changer. Une fois fait, je quittai les vestiaires et m’apprêtai à rentrer chez moi. Dehors, je marchais dans le parking pour rejoindre ma voiture…
(Invité)