Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?
Ce soir je crois que j'ai ressenti toutes les émotions possibles et imaginables à ses côtés. La joie de l'emmener dans un lieu qu'elle n'appréciait pas, la colère de la voir monter sur cette scène, une sorte de violence incontrôlable lorsque ce type l'a touché, du dégoût en voyant sa bouche pleine (a), je m'étais même senti rassuré lorsqu'elle m'a rendu mon paquet sans toucher au joint, sans oublier cette once de ce qui ressemblerait à du bonheur en la voyant rire, bref elle était vraiment la seule à pouvoir me faire vivre autant de choses en seulement quelques heures. Mais la sensation qui primait sur toutes les autres, restera sans doute cette saleté de jalousie qui me ronge sans cesse et sans arrêt. Aucune seconde ne passe sans que j'ai cette crainte que ma jalousie prenne un jour le pas sur moi et détruise tout. Je savais qu'elle ne m'abandonnera jamais, sinon elle ne m'aurait jamais retenu l'autre jour à l'hôpital, cependant je la connais mieux que personne cette petite blonde, un geste ou une parole de travers et je pouvais la perdre. C'était un vrai bordel dans ma tête, quelque chose dont j'avais de plus en plus de mal à contrôler. Bref je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ça pour le peu de temps qui nous restait ensemble, elle perdait une nouvelle fois son sang-froid lorsque j'eus l'envie de rendre visite à ses amies de la Quincy House. Elles sont pas connues pour avoir un grand cœur et l'âme charitable ? Aucune d'entre elles ne pourrait refuser l'accès à un jeune homme sans défense dans leur chambre (a) j'avais bien envie de l'énerver encore un peu plus sur ce sujet, quitte à dire de nouveau n'importe quoi. Tu dis n'importe quoi là. Pourquoi est-ce que je provoquerais un problème ? Au contraire je leur procurerais le coup de leur vie, elles te seront à jamais redevables pour ça. C'est utile d'avoir un frère aussi beau-gosse que le tien. Elle me proposa ensuite de dormir à l'hôtel en avouant qu'elle n'allait pas me laisser me détruire la face ce soir, je ne savais pas comment prendre ses paroles. Je hochais seulement les épaules en souriant. Tu sais quoi ? J'ai même plus le courage de m'engueuler avec toi ce soir. Je vais me contenter de te faire rager, j'adore t'énerver c'est ma façon de .. Te cacher ce que je ressens vraiment pour toi .. mais fermes là Duncan. Avant de dire l'inévitable je sortais rapidement le joint qu'elle avait refusé de fumer pour le mettre dans ma bouche, sortant ensuite mon briquet et l'approchant de ma drogue, ne finissant pas ma phrase, hors de question de le faire d'ailleurs.
- HJ:
- Encore désolée pour le retard
(Invité)