Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?
Non mais elle avait vraiment ce don pour me mettre mal à l'aise, je pensais l'énerver mais finalement elle se foutait littéralement de ma gueule en me rappelant mes souvenirs solitaires lorsque j'étais plus jeune. Pas question de la laisser gagner comme ça, lorsqu'elle me montra l'une de mes photos sur mon portable j'affichais un sourire pervers sur mon visage avant de lui répondre. Une vraie salope celle-là, t'imagine même pas les positions qu'elle connaissait, dommage je lui ai jamais demandé son prénom. En disant cela j'espérais seulement l'exaspérer un peu plus vis-à-vis des relations que j'avais avec les femmes, du sexe et de la drogue, elle n'avait jamais apprécié ça donc j'en profitais pour reprendre légèrement l'avantage. Elle me parlait ensuite de mes magasines caché sous mon matela, non mais elle était sérieuse de parler de ça ? Tant de souvenir .. Cette fameuse page 37 qui m'a souvent sorti de ma solitude. Je grimaçais en lui répondant. Au moins elles n'étaient pas chiantes, ça me changeait de ma frangine aussi souriante qu'un macabé. Bam dans tes dents. Bon j'admets que c'était vraiment petit, mais au moins j'avais le dernier mot. Elle avait finalement trouvé cette fameuse photo qu'elle ne s'est pas faite priée à supprimer. Le seul moyen de pression que j'avais contre elle partie en fumé, tant pis je trouverai bien quelque chose d'autres plus tard. Je tirais toujours la tronche comme un petit gamin qui bouderait avant d'aller à l'école un samedi matin, bref ça m'avait bien foutu les glandes qu'elle eut le dernier mot sur le fait qu'elle aurait réussi à me faire venir par la peau du cul et qu'elle obtienne cette victoire en supprimant la photo. Puéril comme comportement vous dites ? Totalement mais c'était notre moyen de nous supporter. Elle restait bizarrement calme après les reproches assez violents que j'eus à son égard, elle me demanda même de ne pas m'énerver. Je levais mes yeux vers elle en souriant en coin. Nop je ne n'énerve pas. Je me fais seulement un petit plaisir personnel en te crachant des méchancetés en pleine face, j'adore ça. J'employais une intonation de voix plutôt taquine qu'autre chose. J'avais beau critiquer son exemple, elle ne restait pas moins la raison de ma présence à Harvard, elle devait se douter de ça sans pour autant savoir pourquoi et heureusement d'ailleurs, je n'avais aucune envie qu'elle sache la vérité même si nous n'avons plus aucun lien de parenté car elle restait ma sœur quoi qu'il en soit. Je n'osais même pas imaginer ce qu'elle penserait de moi si elle apprenait un jour ou l'autre la vérité à mon sujet, j'avais peur de ce qu'elle pourrait penser de moi. Bizarrement j'en avais rien à faire du jugement des autres à mon égard, me faire insulter par des crétins d'Eliots sur mes addictions ne m'a jamais touché, mais quand cette idiote ne perdait jamais l'occasion de me rappeler à quel point j'étais un déchet ça me faisait mal. Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle prenne le paquet de clopes. Je tirais une sale tronche en me levant de ma chaise pour la rejoindre au bar et lui arracher le paquet des mains, mais finalement elle a encore réussi à m'avoir en me rendant juste à temps le paquet, m'avouant que je n'avais plus rien à lui prouver. Argg qu'est-ce qu'elle pouvait m'agacer à avoir toujours raison, mais encore une fois j'allais jouer la carte de la mauvaise foie en passant à côté d'elle pour me diriger vers la sortie. Je ne m'inquiète jamais pour toi, je t'aurais laissé devenir une junkie avec grand plaisir. Mes paroles n'étaient pas crédible et elle devait le savoir, j'en ai marre qu'elle gagne une nouvelle fois. Bon tu te ramènes avec ta semi-remorque qui te sert de cul ? Je ne vais pas t'attendre trois plombs encore. Disais-je en sortant du bar, remettant mon paquet dans ma poche tout de même soulagé qu'elle ne s'est pas laissé tenter.
(Invité)