Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou kidding me ? [Dunly] - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

You kidding me ? [Dunly]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?

Je m'en fichais de nous afficher dans ce bar, c'était un peu ma deuxième maison ici, je connaissais la plupart des habitués, des mecs qui bossent ici, ça ne me dérangeait pas de m'afficher devant eux. Je voyais Lily partir petit à petit, l'envie de me lever pour la suivre me démangeait, mais j'en avais marre de passer pour le gentil petit frère qui malgré ses conneries, ne peut pas se passer de son ancienne sœur. Je me suis battu pour elle ce soir, je lui ai donné ma veste, je lui ai proposé de venir manger un petit truc, je n'allais pas non plus la supplier de rester. Mais je commençais à la connaître par cœur la frangine, je savais comment elle réagissait, du moins la plupart du temps. Si je lui demande de rester, elle part, autant faire l'inverse j'aurais peut-être un peu plus de chances qu'elle reste. Je mangeais deux trois frites en regardant furtivement vers la sortie du bar, voyant Lily grogner un truc compréhensible qui m'arracha un sourire. J'avais raison, bon j'étais pas sûr de mon coup, mais au moins elle revenait, c'était ce qui comptait. Je la regardais se rasseoir devant moi avec ce petit sourire en coin sur mon visage, elle échangeait ensuite nos assiettes, me faisait encore une réflexion sur la drogue, elle peut vraiment pas s'en passer. Elle s'engloutissait quelqu'une de mes frites, elle s'attendait peut-être à ce que je les reprenne ? Si je lui ai pris une salade, c'est parce que je savais qu'elle aimait ça .. Mais elle devait oublier un petit détail que je ne me suis pas prié de lui faire savoir. Tu sais quoi ? Je kiff la salade. En disant cela j'approchais la salade de me bouche en commençant à la manger. Et ouais, on a les mêmes goûts en manières de nourriture, c'est qui est assez flippant faut l'admettre (a). J'étais content qu'elle soit revenue, mais j'avais pas envie de lui dire, faut pas déconner non plus. Je mangeais de nouveau ma salade en la regardant tout sourire. Tu serais vraiment partie ? Toute seule à cette heure-ci ? Ou tu m'aurais attendu assises devant le bar histoire de me faire culpabiliser l'instant de quelques minutes ? Je lâchais quelques instants ma salade pour boire ma bière en attendant sa réponse, la connaissant ma question risquerait de ne pas lui plaire, tant mieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?

On avait pas vraiment l'habitude de se battre sur le domaine de la nourriture, du coup, je me suis fait prendre à mon propre piège quand j'échangeais les assiettes. Évidemment qu'il aimait la salade, vu que même moi j'aime ça. Mais ça avait été sur le coup de la colère que je n'avais trouvé que ça pour le faire chier. Seulement, c'était bien loin de réussir. Dans cette histoire, encore, celle qui se fait avoir, c'est moi. Mais je préfère respirer un bon coup et me calmer. Je choisissais d'être ici, parce que je ne voulais pas abandonner Duncan. Je me sens fautive pour tellement de choses. Si jamais je l'abandonnais, j'aurais l'impression d'abandonner une partie de moi-même. Même si je rêve de m'en débarrasser, j'y arrive carrément pas. Mais j'espère que je ne le regretterais pas. Il est là pour moi quand j'en ai réellement besoin, c'est déjà ça je suppose. Légèrement jaloux sur les bords, un peu trop impulsif, mais il prend toujours ma défense quand une autre personne est en jeu, donc rien que pour ça, je ne peux pas partir. Surtout après la petite soirée qu'on venait de passer dans ce club de strip-tease. J'avais donc préféré continuer à manger mes frites quand il me fit savoir qu'il aimait la salade, bien qu'un léger Je sais. s'échappa de ma bouche pleine de frites. Pas glamour, mais rien à faire avec lui. C'est comme si je boudais parfois, mais il me mettait en rogne et c'était le moment où j'essayais de me calmer. Ouais c'était ma façon de lui donner raison quoi. Quand il enchaîna en me demandant si j'allais vraiment partir tout à l'heure, en me proposant une hypothèse totalement débile (a) je relevais la tête vers lui en haussant les sourcils Faut croire qu'on ne le saura jamais. Ouais parce qu'une fois dehors je me serais retrouvée comme une conne, ne sachant pas quoi faire. J'étais tellement en pétard que j'avais vraiment envie de partir, mais tout ceci une fois redescendu, je me serais posée des questions. Mais je suppose que je serais venue te chercher par la peau du cul. Dis-je sur un ton totalement désinvolte en haussant les épaules, bien que l'envie de rire me démangeait. Seulement, je n'allais pas le laisser s'en sortir si facilement. Il voulait jouer à ça, alors j'allais bien lui rendre la monnaie de sa pièce Et toi alors ? Tu serais resté là à manger sans te soucier de savoir si j'étais bien rentrée et pas m'être fait agresser par un vieux pervers sdf ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?

La question ne se posait même pas, bien sûr que je serais parti derrière elle si elle avait réellement franchi cette porte. Non pas pour la faire davantage chier, tout simplement parce que je serais incapable de la laisser partir toute seule à cette heure-ci dans cette tenue, surtout pas depuis l'autre jour et son plan foireux dans sa salle de bain. Ça m'énervait d'être comme ça, de devoir constamment m'inquiéter pour elle, d'être sans cesse sur les nerfs quand elle fait quelque chose qui ne me plaît pas, elle me rendait littéralement dingue, pourtant on continuait sans cesse de nous prendre la tête pour des détails puérils. Comme par exemple la salade, combien de personnes sensées sur cette terre pourraient s'énerver à cause d'une laitue ? Bon ok elle ne s'était pas non plus mis en pétard, mais ça se voyait sur son visage que ce détail l'avait mis en rogne, surtout après la petite réflexion sur son poids, néanmoins j'insiste en disant que c'était bel et bien pour sa santé que je disais cela (a). Son petit "je sais" la bouche pleine de frite me fit légèrement sourire, mais en faisait ça la Lily me tendait encore une perche pour la vanner, est-ce que je serais assez fort pour ne pas tomber dans la tentation ? Bien sûr que non. Ne mange pas la bouche pleine, c'est dégueulasse et tu vas me couper l'appétit. Disais-je en mâchant ma salade la bouche grande ouverte dans le seul but de dégoutter Lily, oui je suis un grand gamin (a). Je lui ai alors demandé si elle serait réellement partie sans revenir, en lui donnant une hypothèse des plus sérieuses. Elle relevait alors sa tête vers moi en haussant les sourcils en me lâchant une réponse qui ne me satisfaite pas. Oui j'aurais aimé qu'elle se sente obligée de dire qu'elle ne serait jamais partie, uniquement pour que je puisse afficher mon plus beau sourire narquois sur le visage. Puis elle enchaînait en s'exclamant qu'elle serait venue me chercher par la peau du cul, mouais c'est ça. Je haussais les épaules la bouche remplie de salade. Et tu crois que je serais venu peut-être ? Bien sûr que oui et ça m'énervait d'ailleurs. Elle me posa ensuite une question, se demandant ce que j'aurai fait. Impossible de lui dire que j'aurai couru derrière elle comme le petit frère modèle, non ça serait lui donner une trop grande importance, j'allais donc utiliser ses mots qu'elle avait elle-même usés pour m'énerver plus tôt dans la soirée, j'étais certain de la mettre en rogne avec ça. Tout à l'heure quand tu t'amusais à jouer à la gogo danseuse, tu m'as dit que pour avoir ce que je voulais de toi je n'avais pas à te forcer. Je ne t'ai pas forcé, tu es resté. J'ai gagné. Et merde, sans m'en rendre compte je venais très clairement de lui avouer que je voulais qu'elle reste. J'avais pas envie qu'elle le sache, elle ne manquera pas l'occasion de me charrier avec ça, enfin je l'espère pas. Je grimaçais légèrement en me rendant compte de ma connerie tout en commençant à manger mon cheeseburger.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?

Dégoûter mon cher ancien frère ? Lui couper l'appétit ?! Mais quelle bonne idée voyons ! Ce n'était pas comme si j'avais parlé la bouche complètement et grandement ouverte. Alors pour toute réponse, j'attrapais d'autres frites, les fourraient dans ma bouche et mâchais avec la bouche grandement ouverte. Ce que je devais être belle (a). Mais je m'en foutais royalement, tant que ça pouvait faire chier Duncan, tout était bon. Il m'avait ensuite demandé par la suite ce que j'aurais fait si je n'étais pas revenue à lui tout à l'heure. J'avais réfléchi un instant après lui avoir fait savoir que je n'aimais pas émettre des hypothèses. Mais l'envie de lui dire que j'avais le contrôle sur lui m'avait démangé. Il me demanda alors si j'étais vraiment sûre qu'il se serait laissé faire. Évidemment. J'aurais réussi à te faire culpabiliser encore c'est certain ! Oui je lui aurais fait du chantage pour qu'il m'accompagne. Tout est absolument permis entre nous. C'est parfois débile et puéril mais ... En fait ça l'est tout le temps. Encore plus pour cette histoire de salade. Ça l'avait déjà été moins quand il s'était battu pour moi, mais c'est moi dans l'histoire qui avait été gamine de le provoquer ainsi. Je ne réfléchis jamais au conséquences avec lui et ça me ronge de l'intérieur. Mais pour en revenir à nos moutons, je lui avais donc retourné la question, pour savoir s'il serait resté tout seul comme un grand ici, en sachant que j'aurais très bien pu me faire agresser dans la rue. Sa réponse me rendit encore un peu plus perplexe, mais me fit sourire finalement Donc, si j'ai bien suivi, tu voulais que je reste. J'aurais pu trouver ça adorable, mais venant de toi, ça cache quelque chose ... Non je ne doutais pas qu'il puisse s'inquiéter pour moi, mais qu'il veuille ma compagnie ?! Non, je ne pouvais pas croire à ça, pas après tout ce qu'il peut me dire, pas après tout ce que je lui ai fait subir. Je finissais alors mes frites, tout en attendant sa réponse à ça. Oui parce qu'il en a toujours une. Vraie ou fausse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?

Non mais elle a été élevée avec les porcs ou quoi ? Bon j'allais pas lui poser cette question, elle serait bien capable de me dire oui en me fixant bizarrement pour me faire comprendre qu'elle a été élevée avec moi. Je grimaçais juste de dégoût en voyant sa bouche remplie de frites et grande ouverte, non franchement c'était horrible à voir. Et en une fraction de seconde une idée débile est venue s'incruster dans mon esprit. Je sortais rapidement mon portable pour prendre Lily en photo, la bouche grande ouverte mangeant ses frites de la manière la plus dégueulasse qui soit. Et hop, le prochain mec qui te tourne autour je lui montre ça et crois-moi il te fuit comme la peste Godzilla. Disais-je tout content de mon coup de petit gamin en montrant la photo à Lily. Rahh elle commençait encore à m'énerver, bien sûr qu'elle aurait réussi à me faire venir sans grandes difficultés même. Elle avait déjà réussi à me faire venir à un hôpital avec un seul SMS, me demander de la suivre à cette heure-ci aurait été encore plus facile mais ça m'arrachait de lui dire oui. Ça la rendrait toute fière et peut-être même suspicieuse, bref j'avais pas besoin de ça. Tu te trompes très chère, je serais resté le cul collé à cette chaise jusqu'à ce que tu me foutes la paix. Et je n'allais certainement pas partir sans manger ce que tu me payes. J'insistais sur le fait que ce soit elle qui paye notre consommation, ça m'amusait d'ailleurs. Je pensais pouvoir la clouer sur place avec ma réponse, tout fier de lui faire comprendre que je savais comment faire pour avoir ce que je voulais d'elle, mais finalement cette tête blonde a une nouvelle fois réussi à retourner mes propos contre moi. La question ne se posait même pas, bien sûr que je voulais qu'elle reste, juste pour savoir qu'elle ne rentrerait pas toute seule chez elle à cette heure-ci. Je n'allais pas non plus lui dire la vérité, vous m'imaginez lui dire que je m'inquiète pour elle ? Que même si je passe mon temps à la faire chier, elle n'est pas n'importe qui pour moi ? Non impossible de lui dire ça. À vrai dire j'étais pris le cul entre deux chaises, elle m'avait posé une colle, j'avais sur le coup aucune réponse à lui donner. Je mangeais alors mon cheeseburger comme-ci je n'avais pas entendu sa dernière phrase. Rah et puis merde autant raconter encore de la merde. J'ai la tête qui tourne après le joint que j'ai fumé, ça serait dangereux que je rentre tout seul, tu trouves pas? Alors oui je voulais que tu reste. La réponse la moins crédible du siècle, c'est pas un petit joint qui m’empêchera de rentrer tout seul, ça se voyait sur mon visage que sa réponse m'avait mis plutôt mal à l'aise. Je croquais alors dans mon burger en bougonnant comme un gamin. Et puis fait pas chier hein, mange ça va être froid.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?

Franchement, je ne m'attendais pas du tout à une telle attaque quand il sortit son portable pour me prendre en photo alors que je galérais royalement à manger mes frites la bouche grande ouverte. Bah ouais, je suis bien éduquée et j'ai pas l'habitude de manger comme ça. Par contre, je pouvais pas en dire autant de ce cher jeune homme qui m'avait servi de petit frère pendant trop longtemps. Une fois qu'il eut pris sa saleté de photo, je refermais directement la bouche avalant ce qu'il y avait dans ma bouche mais en voulant dire NO... Je me suis bêtement étouffée, et je toussais jusqu'à la mort. Heureusement pour moi, un serveur m'apporta vite un verre d'eau. Un peu trop vite d'ailleurs. On passait vraiment pas inaperçu. Les deux gros gamins de la soirée certainement, coincé dans des corps d'adultes. Je n'avais pas encore eu l'occasion de répondre à mon frère, trop occupée à sauver ma vie avec cette eau que je finissais d'une traite. Je toussais deux dernières petites fois puis réussi à reprendre mon souffle pour lui répondre En fait c'est une très bonne idée ! Je m'en débarrasserais bien plus vite au moins. Je m'en fous des mecs, c'est vrai. J'ai été pendant des années une grande tombeuse et c'est pour ça qu'il me dit ça, mais il a pas encore capté que toutes ces conneries pour moi c'était bel et bien terminée à présent, et que je voulais mieux respecter les hommes maintenant et moins les traiter de connard. Seulement, ça ne les empêche pas de venir me draguer, et ça ne m'empêchera jamais de les envoyer chier. Alors, pourquoi pas avec cette photo ! Au moins c'est une bonne réponse pour faire chier mon frérot. Merci les frites de m'avoir fait presque mourir, ça m'a permis de réfléchir à deux fois avant de répondre au quart de tour. On en était ensuite vite venu au fait que si j'étais partie je serais revenue pour le chercher par la peau du cul. Et ce qu'il me répondit m'exaspéra de nouveau, sauf que j'avais encore de quoi lui répondre et le faire encore plus chier Seulement je n'ai pas encore payé et j'aurais finalement mis les voiles et c'est toi qui aurait payé ! Mais je m'en fous de payer, bien que ça ne se fait pas de le demander à une fille comme ça. Seulement je ne suis pas une fille à ses yeux, je ne suis que sa sœur terriblement chiante dont il n'arrive pas à se débarrasser. Heureusement pour moi, la suite se présenta bien mieux pour moi. Il avoua en quelque sorte qu'il avait souhaité que je reste, mais je sentais une faille là-dedans. Alors quand il me répondit qu'il avait trop la tête qui tourne pour rentrer tout seul, je ne m'attendais tellement pas à une réponse aussi débile que je me mis littéralement à rire. Et de bon cœur. Monsieur le camé voudrait me faire croire qu'un simple petit joint lui donne le tournis, même après avoir mangé ?! Va falloir trouvé mieux que ça asperge ! Il râlait déjà dans son coin en me disant de me taire et de manger. Pour une fois que c'est lui qui me demande de la fermer, je ne peux m'empêcher de rire. Bon ok, je continuais de manger et reprenais donc une fois sa petite phrase sortit. Il s'avouait vaincu pour l'heure et j'allais pouvoir savourer parfaitement l'hamburger que j'allais finir par payer d'ici quelques instants.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?

En prenant cette photo d'elle la bouche pleine de frites, je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse comme ça, je pensais même qu'elle aurait trouvé ça ridicule et que ça lui aurait fait ni chaud ni froid. Mais cette cloche à réussi à s'étouffer avec ses frites, des frites quoi. Il n'y avait pas plus ridicule comme façon me mourir .. étouffé par des frites. Au départ je rigolais bêtement, pensant que ce n'était pas grave et qu'elle exagérait un peu, mais en voyant le type du bar arriver bien vite avec un verre d'eau, mon visage est devenu blanc comme un linge. J'étais à deux doigts de me lever pour l'aider, mais son verre d'eau fut suffisant pour dégager ses bronches. Je regardais bizarrement Lily et sans m'en rendre compte deux mots sont sortis de ma bouche .. Ça va? Ouais bon je ne rigolais plus là, elle a encore une fois réussi à me faire peur cette idiote. Je m'étais ensuite rapidement assis dos contre mon siège pour ne pas passer davantage pour le mec inquiet, hors de question de lui donner cette satisfaction. D'ailleurs entre nous deux c'était pire qu'une partie de ping-pong, un coup je prenais l'avantage et je l'énervais au plus haut point, mais par moment c'était elle qui retournait le jeu contre moi, notamment quand elle me fit savoir qu'elle pourrait se débarrasser plus faciles des crétins qui la draguent. Un rictus de déception sur mon visage avant de très vite lever les sourcils de manière agaçante vers elle. Non tu as raison, avec l'évolution des réseaux sociaux, ça serait tellement plus drôle de l'envoyer sur facebook par exemple .. Pourquoi se contenter de deux trois gars aux goûts douteux alors que je pourrais montrer ta bouche bien dégueulasse à tout Harvard? En disant cela je tapotais sur mon portable, me connectant sur facebook et préparant l'envoie de la photo sur mon mur. Je montrais ensuite mon portable à Lily le doigt qui menaçait de riper sur la touche envoyer, large sourire sur les lèvres, qu'est-ce que je peux être con par moments, mais je trouvais ça drôle. Je ne sais pas si c'était la fatigue ou le fait d'être passé à deux doigts de la mort à cause de sa frite, mais elle continuait de me répondre des choses qui m'agaçaient. Ouais en partant c'est moi qui aurais dû payer, elle me saoulait d'avoir réponse à tout, je haussais alors les épaules de manière agacé. Je t'aurais envoyé la facture. Et j'en étais capable, j'aurais été capable de me ramener chez les quincys pour qu'elle me paye mon hamburger et ma salade. Même si j'avais largement de quoi payer moi-même. Elle n'avait pas envie de me lâcher la grappe ce soir, oui c'est marrant quand c'est moi qui ai l'avantage sur elle, mais quand elle domine ça avait le don de m'exaspérer. Surtout avec son surnom stupide 'monsieur le camé', je grimaçais à l'entente de ce surnom, puis j'eus d'un seul coup une idée. Une seule latte, je suis sûr qu'avec une seule latte tu dérouilles complètement. Donc oui, j'ai la tête qui tourne même après avoir mangé, puis après avoir vu ta glotte ça n'a pas vraiment aidé non plus. Donc, t'essaye? En disant cela je savais bien qu'elle refuserait, jamais elle n'ira fumer un joint pour me prouver que j'ai tort, mais j'avais bien envie de l'emmerder un peu. Je terminais mon cheeseburger, regardant Lily finir le sien et attendant impatiemment sa réponse qui sera bien évidemment négative.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?

Comme une conne, vraiment, j'avais réussi à m'étouffer, mais c'était toujours de façon conne que j'arrivais à m'étouffer. Avec ma propre salive un peu trop souvent d'ailleurs. Ici, c'était à cause des frites, mais surtout à cause de mon idiot de frère. J'étais bien trop occupée à essayer de survivre pour voir s'il s'inquiétait pour moi ou non. J'ai seulement vu le serveur m'apporter un verre d'eau, et celui ci une fois bu, une fois que l'irritation était passé, je vis le visage de Duncan, inquiet. Et je le fixais, silencieusement, jusqu'à ce qu'il me demande si j'allais bien. Je savais qu'il allait regretter ces mots d'ici quelques instants, alors je secouais la tête de haut en bas en répondant un léger Oui. Je ne sais vraiment pas pourquoi je me sens si gênée parfois, alors qu'il est exécrable avec moi. Comme avec cette photo qu'il voulait d'abord montrer à tous les mecs qui me dragueraient, et maintenant la publier carrément sur Facebook. Super, manquez plus que ça. Mais là, je n'allais pas me laisser faire, oh ça non. Comme si j'abandonnais souvent avec lui ... Bref, alors qu'il me montrait ma magnifique tête sur son portable, prête à être postée, je feignis Ah ben ça va finalement, je croyais que c'était bien pire ... Je fis une moue plutôt satisfaire. Mais seulement pour le déstabiliser et le déconcentrer. Puis d'un geste vif, je lui arrachais son portable des mains et fermais déjà l'application avant qu'il n'envoie la photo. Ahahaha ! Riais-je toute fière de moi. Maintenant restez plus qu'à trouver la fameuse photo pour la supprimer. Le sujet de mon départ vint bien vite sur le tapis et quand il me fit savoir qu'il m'aurait envoyé la facture, je gloussais légèrement en secouant la tête. Ça ne te ferais pas de mal de t'avouer vaincu parfois tu sais ?! C'était dit avec une incroyable compassion et gentillesse. Sûrement parce qu'il me faisait plus rire qu'autre chose sur ce coup-là et que je trouvais ça choupi qu'il veuille toujours gagner avec moi. Seulement, là, c'était moi qui avait gagné (a). Seulement, la suite fut bien moins joyeuse pour moi, parce qu'il commença à me parler de son joint et j'ai bien vu qu'en l'appelant le camé, il n'avait pas apprécié et j'en eus la confirmation quand il me chercha de nouveau. Mais alors là, vraiment quoi. J'en étais à la moitié de mon hamburger, et j'aurais espéré en être à la fin pour vraiment me barrer loin de lui cette fois-ci. Tu vas trop loin là. J'aime pas te donner raison et j'adore te défier, mais là, c'est trop. Si c'est moi qui te donne le bon exemple, ce sera qui alors ?! J'avais dit ça sur un ton relativement calme et un peu triste aussi. C'était toujours comme ça quand il allait trop loin, j'arrivais à me calmer, à voir très bien qu'il ne faisait que me chercher et ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. Avec tout ce qu'il a fait pour moi, il me laisserait vraiment toucher à cette chose ?! Je sentais la connerie arriver. Mais je restais là, à ma place, finissant mon hamburger. Seulement, je voulais vraiment savoir s'il me laisserait vraiment m'enfoncer avec lui. Je n'y toucherais jamais c'est certain, même s'il ne m'en empêche pas. Je me suis alors levée et lui ait dit Mais j'irais bien goûter ta chère drogue pour comprendre pourquoi tu l'adores tant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?

Pourquoi notre relation est-elle si étrange ? Comme si s'inquiéter l'un pour l'autre n'était pas permis, comme si je n'avais pas le droit de m'inquiéter pour elle même si cette cloche s'étouffe avec une frite. J'avais l'impression de m'interdire moi-même de ressentir de l'inquiétude pour elle, pourtant ça ne cessait d'être le cas, notamment depuis quelques jours. J'ai toujours été jaloux, ça m'a toujours rongé de la voir avec des mecs, même si elle a longtemps été ma 'sœur', mais depuis peu mes excès de violence quand quelqu'un s'approche d'elle ou tente de lui faire mal ne faisait que s'amplifier et j'ai peur qu'un jour ou l'autre elle vienne à se douter de quelque chose. Elle me répondit que oui, qu'elle allait bien. Je m'étais alors rapidement remis correctement sur mon siège en changeant la conversation avec cette fameuse photo que j'allais publier sur mon mur facebook, mais en voyant qu'elle était plutôt fière de sa posture qu'on ne pourrait pas qualifier de gracieuse sur cette photo, je m'étais mis à grimacer sans penser une seule seconde que s'était un piège de sa part pour m'extirper mon portable, et merde. Elle devait maintenant chercher la photo en question, mais pour cela elle devrait fouiller dans le dossier photos de mon portable. En cherchant ta photo, évite de manger une frite en même temps. Tu risques d'être choqué en voyant deux trois photos et de t'étouffer une nouvelle fois. Disais-je avec un sourire pervers sur les lèvres, bien entendu j'étais en train de bluffer, même si elle risquait de tomber sur deux trois paires de seins de nanas avec qui je couche, ouais j'aime avoir des souvenirs .. Bref, j'osais espérer qu'elle me rend mon portable avec la photo, au moins j'avais un moyen de pression aussi ridicule soit-il sur elle. Elle était alors toute fière de son semblant de victoire sur moi, en mangeant mon burger je baragouinais dans mon coin, ouais je n'aimais pas m'avouer vaincu, surtout face à elle. Pour une fois, alors savoure ça n'arrivera plus de sitôt. Rahh ça m'énervait de l'entendre glousser. Mais en terminant mon hamburger je savourais ma victoire, car oui c'est moi qui allais une nouvelle fois donner le coup de grâce, enfin je le pensais. Je lui ai alors proposé de fumer un joint pour qu'elle vérifie par elle-même le mal de crâne qu'elle aurait. Puis un rire nerveux s'empara de moi lorsqu'elle m'a demandé qui pourrait me donner le bon exemple si ce n'est pas elle. Je m'appuyais sur la table pour pencher mon visage vers elle en lui parlant d'une façon plutôt agaçante. Tu penses être un bon exemple pour moi ? Traiter son frangin de camé, danser devant une bande de pervers, me traiter comme une merde depuis des années même si j'avoue que ces derniers temps tu fais des efforts, mais en dehors de ça tu penses être un bon exemple? J'y allais peut-être fort, mais plus j'étais méchant avec elle, moins je me sentais fautif d'être attiré comme un aimant vers elle. Bien sûr je ne voulais pas qu'elle touche à ça, j'étais persuadé qu'elle refuserait, mais finalement elle accepta. Je n'avais pas envie qu'elle touche à ce joint, je n'avais pas envie qu'elle s'enferme dans ce cercle infernal par ma faute. Mais j'étais pris au piège, je ne pouvais plus reculer, il me restait plus qu'à prier pour qu'elle se rétracte au moment venu. Je sortais mon paquet de cigarettes de ma poche avant de le faire glisser vers Lily. Si tu cherches bien tu trouveras un joint entre deux clopes, à toi de jouer, par contre je ne t'invite pas à le faire dans les chiottes, j'ai trop de bons moments dans cet endroit pour les gâcher en y amenant ma sœur. Disais-je pour l'énerver, je voulais seulement qu'elle me rend mon paquet sans toucher au joint, ça me ferait bien trop mal sinon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?

Tout en cherchant cette foutue photo dans son portable, il avait entre temps eu le temps de me dire d'éviter de manger pendant que je cherchais, parce que je risquais d'être choquée et de m'étouffer de nouveau. S'il croyait que ses photos cochonnes allaient me choquer, il se mettait le doigt dans le nez. Je finissais d'avaler ma dernière frite pour lui répondre tout sourire hypocrite Tu veux parler de ça ?! Oui j'étais tombée sur une de ses photos un peu olé olé alors qu'il me disait ça et je lui avais montré la photo en question, pour ensuite repartir à la recherche de ma photo tout en lui disant le nez plongé dans son portable Si tu crois vraiment que c'est ce genre de chose qui me choque, tu te trompes frérot, j'ai toujours su que t'aimais les gros seins avec toute ta pile de porno sous ton matelas ... Haha j'avais tellement envie de rire ! Il savait très bien que j'avais déjà fouillé dans sa chambre non ?! Ça ne l'étonnerait pas au moins. J'avais d'ailleurs l'impression d'enchaîner les victoires là depuis quelques instants. Et une victoire de plus quand j'aperçus enfin cette fichue photo dégoûtante de moi. Hop là, supprimé ! Je rendais ensuite le portable à son propriétaire pour ensuite savourer ma victoire. Il l'accepta enfin, et je fus un peu surprise de voir qu'on avait vraiment trop grandi ensemble parce qu'on avait les mêmes réactions. Bouder dans son coin en parlant à travers les dents, ou en mangeant. Ça me faisait bizarre, mais j'y fis rapidement abstraction quand il me proposa un de ses joints. Évidemment que je n'allais pas accepter et j'avais fait en quelque sorte la connerie de lui dire que j'étais "un exemple" pour lui. Ce n'était vraiment pas ce que je voulais dire par là, mais c'était trop tard, il l'avait interprété ainsi. Bien sûr que non. Je reste humaine et je fais moi aussi des erreurs, mais rien qui implique ma santé. J'en prend soin et je dis juste que tu ferais mieux d'en faire autant même si je sais que tu ne le feras jamais pas besoin de t'énerver de nouveau ! Pas la place pour une seule virgule dans ma tirade. J'avais pas respirer une seule fois et je n'étais pas essoufflée. Normal, je fume pas moi (a). En tout cas, là pour avoir pris des gants, j'en avais pris des longs. Qu'il me fasse pas chier à râler et à se plaindre encore ! Mais j'étais bien décidé à voir s'il se préoccupait vraiment de moi ou si c'était juste ... Je sais pas en fait. Bien sûr qu'il s'inquiète pour moi, mais je ne comprenais juste pas pourquoi. A quoi bon le tester de nouveau hein ?! J'étais prête à aller dehors pour le fumer ce joint, seulement Duncan n'avait plus rien à me prouver et je m'en rendais compte. Je voulais seulement savoir pourquoi. Je pris alors son paquet de clope et ne me servit pas. Je le gardais simplement dans ma main et lui disais Je vais plutôt rentrer avec ça et me détruire la tête avec tout le reste de la nuit ... Je me dirigeais alors vers le bar pour payer, seulement ce que je venais de dire était en total contradiction avec ce que je venais de réaliser. Aussi, quand j'eus fini de payer, je revins vers mon petit frère et lui rendais son paquet J'ai pas besoin que tu me prouves que tu t'inquiètes pour moi, je le sais déjà. Je savais déjà qu'il ne voulait pas que je fume ça, et je n'allais pas en fumer juste pour le faire chier. Pas ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)