Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?
Je m'en fichais de nous afficher dans ce bar, c'était un peu ma deuxième maison ici, je connaissais la plupart des habitués, des mecs qui bossent ici, ça ne me dérangeait pas de m'afficher devant eux. Je voyais Lily partir petit à petit, l'envie de me lever pour la suivre me démangeait, mais j'en avais marre de passer pour le gentil petit frère qui malgré ses conneries, ne peut pas se passer de son ancienne sœur. Je me suis battu pour elle ce soir, je lui ai donné ma veste, je lui ai proposé de venir manger un petit truc, je n'allais pas non plus la supplier de rester. Mais je commençais à la connaître par cœur la frangine, je savais comment elle réagissait, du moins la plupart du temps. Si je lui demande de rester, elle part, autant faire l'inverse j'aurais peut-être un peu plus de chances qu'elle reste. Je mangeais deux trois frites en regardant furtivement vers la sortie du bar, voyant Lily grogner un truc compréhensible qui m'arracha un sourire. J'avais raison, bon j'étais pas sûr de mon coup, mais au moins elle revenait, c'était ce qui comptait. Je la regardais se rasseoir devant moi avec ce petit sourire en coin sur mon visage, elle échangeait ensuite nos assiettes, me faisait encore une réflexion sur la drogue, elle peut vraiment pas s'en passer. Elle s'engloutissait quelqu'une de mes frites, elle s'attendait peut-être à ce que je les reprenne ? Si je lui ai pris une salade, c'est parce que je savais qu'elle aimait ça .. Mais elle devait oublier un petit détail que je ne me suis pas prié de lui faire savoir. Tu sais quoi ? Je kiff la salade. En disant cela j'approchais la salade de me bouche en commençant à la manger. Et ouais, on a les mêmes goûts en manières de nourriture, c'est qui est assez flippant faut l'admettre (a). J'étais content qu'elle soit revenue, mais j'avais pas envie de lui dire, faut pas déconner non plus. Je mangeais de nouveau ma salade en la regardant tout sourire. Tu serais vraiment partie ? Toute seule à cette heure-ci ? Ou tu m'aurais attendu assises devant le bar histoire de me faire culpabiliser l'instant de quelques minutes ? Je lâchais quelques instants ma salade pour boire ma bière en attendant sa réponse, la connaissant ma question risquerait de ne pas lui plaire, tant mieux.
(Invité)