Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou kidding me ? [Dunly]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

You kidding me ? [Dunly]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?

Tout avait changé entre nous, sans qu'ont ne s'en rend vraiment compte. Nous n'étions plus liés par le sang, pourtant nous faisions comme si de rien n'était lorsque nous étions ensemble. Nous n'avions plus de raisons de nous fréquenter, pourtant nous nous voyons comme jamais nous nous sommes vus auparavant. Cela était aussi dû à notre défi de l'autre jour, défi qu'elle avait perdu en me demandant de l'aide. Certes le défi n'avait plus de sens à mes yeux lorsqu'elle m'avait passée cet appel, jamais je ne l'aurai laissé coincer dans cette salle de bain sans rien faire, la laissant avec ce mec sans agir. Je ne pouvais cependant pas la laisser sans tirer comme ça, je n'avais pas envie de passer pour le gentil de service, celui qui a laissé tomber sa drogue pour aller à la rescousse de celle avec qui il a grandi et pour qui il ressentait autre chose qu'un amour fraternel. Oui, c'était toujours le bordel dans ma tête, mais qu'importe, comme je le disais, c'était impensable de lui laisser croire cela, alors la meilleure des solutions était de faire ce que je savais faire mieux que personne d'autre : lui mener la vie dure. Je ne m'étais donc pas fait prier pour la contacter en début de semaine pour lui rappeler qu'elle était en quelque sorte sous mes ordres cette semaine. Ce dont je n'avais pas prévu ? Qu'elle me mène elle aussi la vie dure, nous étions en milieu de semaine et pourtant on avait l'impression d'être collé l'un à l'autre depuis des semaines, nous nous menions une sorte de jeu de qui ferait craquer l'autre en premier, je n'allais certainement pas perdre cette petite guerre. Alors ce soir j'avais décidé de l'amener dans un endroit .. Plutôt étrange, un club de striptease. Pourquoi ? Pour l'emmerder comme jamais, je savais qu'elle n'allait certainement pas apprécier venir assister à ce genre de spectacle, voir des femmes se dévêtirent, très peu pour elle. Nous faisons alors la queue près de l'entrée, je me tournai vers elle avec un large sourire moqueur sur le visage. Fais pas la gueule, j'avais besoin de quelqu'un pour m'amener et me ramener, je n'allais quand même pas rentrer bourré. L'excuse la moins crédible du siècle, je l'admets.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?

A peine avais-je vu la façade de ce bâtiment, que je sentais que ça allait être dur ce soir pour moi de me venger et de trouver une solution pour le faire chier encore plus que les autres jours. Au final, c'était toujours lui qui décidait ce qu'on faisait, où on allait, mais je me débrouillait toujours pour que ce soit un choix qu'il finisse par regretter. Ces derniers jours avaient été les pires de ma vie, mais aussi les plus amusants parfois. On avait jamais passé autant de temps ensemble et c'était certain que quelque chose avait changé entre nous, et pas seulement qu'on sache qu'on a pas une seule goutte de sang en commun. Non c'était autre chose. J'avais l'impression d'adorer le détester. C'était une sensation plus que bizarre et pas forcément agréable. Encore plus quand je me retrouve bloqué dans ce genre d'endroit avec lui. C'était terriblement gênant en plus d'être horriblement énervant. Mais j'avais perdu le pari et je n'allais pas me dégonfler, surtout qu'il s'était vraiment inquiéter pour moi, chose que j'aimais bien lui faire remarquer de temps en temps, même si ce moment-là de notre vie est assez tabou. Il finit par ouvrir sa bouche de petit morveux une fois à l'intérieur en voyant ma mine pas du tout enjouée. Je le fusillais du regard et lui fit comme simple réponse Tu touches à une seule des filles et tu le regretteras amèrement ! Ouais toujours des menaces, mais je ne savais pas faire autrement avec lui. Et puis là, il abusait carrément. Et j'étais bien déterminée à lui faire regretter de m'avoir emmené ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?

Nous entrons enfin dans le bâtiment déjà bien peuplé. Fallait dire que le Nirvana était le club le plus connu et réputé des alentours. Mon sourire béa ne s'effaçait pas de mon visage, je savourai ma victoire sur Lily, je savais qu'ici, elle ne pourrait rien faire pour tout gâcher. Je matais quelques jolies jeunes femmes passent à côté de nous avant que Lily me menace. Je me tournai alors vers elle, mon sourire de satisfaction était présent plus que jamais, je jubilais de l'intérieur. Ah bon ? Tu es jalouse peut-être? Je ne l'énervais pas seulement parce que je voulais la faire chier plus que tout, non ça avait changé. Je voulais surtout l'énervé pour mon petit plaisir, je ne saurais m'expliquer, mais mes intentions n'étaient pas du tout méchantes, plus visé à la faire mal, juste à me satisfaire de sa colère. Je lui donnais ensuite un petit coup d'épaule en souriant. Arrête un peu de faire la gueule. T'as vu où on est ? C'est le paradis ici ! Le paradis pour moi, voir des femmes se dévêtirent ferait plaisir à n'importe quel homme, mais pas certain que ce soit le cas pour Lily. Aujourd'hui je comptais marquer cette soirée comme étant ma victoire, ma victoire sur Lily. Elle finirait par craquer, j'en étais sûr et je n'allais pas manquer ce moment. Ah et avant que j'oublie, j'ai oublié mon portefeuille dans ma chambre, c'est toi qui paies ce soir. Je mentais bien évidemment, j'avais pris mon portefeuille avec moi, mais elle devait faire tout ce que je voulais et payer cette soirée qui allait nous coûter extrêmement cher n'allait pas manquer à l'appel, surtout que nous avions largement les moyens, donc autant en profiter pour lui faire payer. (a) On s'avançait encore un peu plus dans le bar, passent à côté de femmes plus nues les unes que les autres, à chaque fois qu'une fille pas mal passait à côté de nous, je me tournai vers Lily pour lui montrer du regard, dans le seul but de la blaser encore un peu plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?

Si vraiment il croyait pouvoir s'en sortir aussi facilement, il se mettait le doigt dans le nez. Oh non, je n'allais pas me laisser aussi facilement faire, j'avais déjà un plan machiavélique dans la tête. J'avais juste peur de ne pas réussir à le faire totalement sobre. Au pire, j'étais toujours à temps de prendre d'abord un verre cul sec avant de me lancer. Toujours est-il que lorsque je lui fis savoir que je ne voulais pas qu'il touche les « femmes » de ce club, il me demanda ironiquement si j'étais jalouse, et là, je sentis mon cœur s'accélérait considérablement. Ça faisait quoi si je lui crachais un oui ?! Mais ce serait lui donner raison et surtout la victoire. J'ai juste pas envie de vomir … Lui fis-je sèchement. On s'engouffrait lentement dans le club pendant que monsieur continuait de mater et que moi je me faisais littéralement reluquer. Non mais sérieux. Je suis juste en slim et talons. Y'a quoi de sexy comparé à toutes ces meufs qui se baladent en string dans toute la place ?! Ils me désespèrent tellement ces primates ! Bref, mon cher primate me sortit de mes pensées quand il me fit savoir qu'on était au paradis. Je le foudroyais de nouveau du regard Le paradis des putes ouais. Je savais pas que t'étais tombé aussi bas. Et vlan dans tes dents ! Non mais faut qu'il se taise. Il a déjà gagné pour l'instant et qu'il me fiche la paix. Mais non évidemment. Et ça explosa bien vite dans mon fort intérieur. Je n'allais certainement pas attendre qu'il m'achève avant de lancer mon plan diabolique. J'étais sûre que ça allait marcher, surtout vu ce qu'il s'était passé quand j'avais perdu mon pari. Il croyait vraiment que j'allais lui payer ses verres ?! On est riche, j'en ai rien à faire de l'argent, mais c'est par principe. Tu sais quoi ? Je vais d'abord aller faire le plein de cash. Je plaquais alors mon sac contre son torse lui faisant comprendre que je le lui confiais et qu'il pouvait bien essayer de se servir de ma carte bancaire. Je me dirigeais ainsi vers les loges des demoiselles qui dansaient sur la piste pour aller me changer. Oui il n'allait certainement pas oublier cette soirée !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?

Je ne voyais pas comment Lily pourrait gâcher cette soirée, que pouvait-elle faire ? Strictement rien. Dans ma tête c'était clair et net, j'avais gagné la guerre. Et en plus que ça, je pouvais me rincer l’œil en regardant toutes ces charmantes demoiselles danser, se dévêtirent et passer un peu partout dans le club en petite tenue. Je voyais bien sur le visage de Lily que tout cela ne l'enchantait absolument pas, heureusement pour moi c'était le but de cette soirée. Toute la semaine elle a su trouver une brèche dans chacun de mes plans, trouvant un moyen de retourner le pari contre moi, ce soir miss O'Callaghan n'avait que ses yeux pour pleurer. Quand j'eus l'amabilité de lui demander si elle était jalouse d'un ton ironique, elle m'avait seulement répondu qu'elle n'avait pas envie de vomir. Je pouffais de rire, toujours aussi fier de mon coup avant de la regarder avec un large sourire sur les lèvres. Crois-moi, quand je vois toutes ces charmantes demoiselles, j'ai envie de tout sauf vomir. Je savais que cette réponse n'allait pas lui plaire, et pour donner un meilleur goût à ma victoire je lui ai dit celui en haussant les sourcils avec un sourire vicieux sur le visage. En s'enfonçant dans le club, je continuai d'afficher mon sourire fier sur le visage, mais lorsque Lily avait son regard ailleurs, je lançais deux trois regards noirs aux autres clients qui ne perdaient pas l'occasion de reluquer Lily, ouais je suis jaloux et alors ? Quand elle me fit connaître son opinion sur le 'paradis des putes', je la regardais l'air faussement triste, exagérant mes gestes faciaux lui faisant croire que j'étais triste, bien qu'au final je me foutais d'elle. Bah écoute, ma situation sentimentale étant au plus bas, je suis bien obligé de faire avec les moyens du bord. Et franchement, elles sont franchement bien foutue et peu vêtue, des femmes parfaites. Oui même si je n'ai pas à me plaindre de ma vie sexuelle, ma vie sentimentale touchait le néant, c'était à cause d'elle d'ailleurs, mais qu'importe je n'étais pas ici pour pleurer sur mon sort, mais bien savourer ma victoire. Elle me plaquait son sac à main sur mon torse, me faisant comprendre de me servir pendant qu'elle allait faire le plein de cash .. Quoi ? Je n'avais pas compris sur le coup, je haussais alors les épaules en la regardant s'éloigner doucement. Le plein de cash ? Il y a un distributeur ici ? Fait vite, j'ai besoin de toi, je ne compte pas rester sobre longtemps. Je t'attends au bar, avec ta carte. Lui disais-je en m'éloignant d'elle, m'avançant alors vers le bar. Arrivé sur les lieux, je trifouillai dans son sac, foutant un peu le bordel dedans et en cherchant de quoi payer en attendant son retour.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?

Ouais c'est bon, j'avais bien compris qu'il se plaisait ici, pas besoin d'enfoncer encore plus le couteau dans la plaie ! Enfin si, c'était son but. Qu'il savoure sa victoire parce que ça ne va pas durer, oh ça non ! Je suis bien trop remontée contre lui pour le laisser gagner aussi facilement. Alors je lui lançais un dernier regard noir rempli de vomi (a) à sa répétition avant d'essayer de lui faire comprendre que c'était pas un endroit pour un mec respectable. Non mais qu'est-ce que je raconte ?! Il est loin d'être respectable. Surtout qu'il en avait rien à faire de ce que je venais de lui envoyer. Ouais c'est bon j'ai compris ! Je commençais légèrement à perdre patience et il allait d'autant plus jubiler. Et merde ! De toute façon, je m'en foutais parce que j'allais lui en faire baver et je n'allais certainement pas attendre d'avoir deux ou trois verres dans le nez parce qu'il venait de tellement m'énerver que c'était l'équivalent de l'alcool. Je lui avais donc plaqué mon sac contre son torse et ce qui me répondit aurait pu me faire rire aux éclats mais j'étais tellement énervée que je me dirigeais directement vers les coulisses sans même prendre la peine de lui répondre. Idiot va ! Il me faisait faire de ces choses ! Je suis pas du genre timide mais ça, je ne l'avais jamais fait, ni même un lap dance pour un mec. Il me rend totalement folle et ce n'est pas au deuxième degrés. Une fois à l'intérieur, j'eus un moment de recul mais je finis par aller voir une fille en lui demandant une tenue aguicheuse mais pas trop, histoire qu'on ne voit pas ma poitrine au moins. Elle me fila une guêpière couleur chair avec les bas et la "petite" culotte qui allaient avec et des talons noirs sacrément haut, mais ça allait totalement le faire, vu que j'avais l'habitude de danser toute la nuit avec aussi haut. J'allais me changer pendant que j'expliquais à la jeune femme mon but tout en étant toujours aussi en colère. Je la sentais qui voulait rire, mais j'étais bien trop sur les nerfs. Je finis par sortir et me dirigeais vers la scène. Heureusement, il y avait d'autres filles sur la scène et elle ne remarquais pas du tout la présence d'une étrangère. Tant mieux ce sera bien plus facile pour m'intégrer. Je commençais donc à danser avec elles.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?

J'étais tout content, encore pire qu'un gamin dans un rayon de jouets, j'avais un large sourire sur les lèvres comme rarement j'en ai eu ces derniers temps. Je voyais sur son visage l'énervement, la colère et la haine qu'elle avait. Je me doutais bien que cet endroit n'était pas fait pour elle, il n'y avait d'ailleurs presque aucune autre femme comme clientes, ça me fit d'autant plus plaisir même si certains regards vers elle m'énervaient pas mal. Elle me lança une phrase des plus crues, ouais elle perdait vraiment patience, je touchais petit à petit au but que je m'étais fixé. Je me dirigeais au bar à côté d'un autre mec qui matait ces charmantes créatures dans le club. J'avais enfin mis la main sur la carte bancaire de Lily, sans oublier tout le bordel que j'ai foutu dans son sac. Je commandais alors deux verres, oui je sais être sympa, même si je n'ai pu m'empêcher de jouer au con en buvant une gorgée dans son verre. En l'attendant je buvais mon verre en regardant deux trois demoiselles qui passaient vers nous, jubilant de mon écrasante victoire. J'ignorais le mec à côté de moi, jusqu'à ce qu'il me parle d'une petite nouvelle dans le club. Pas mal la blondinette hein ? Je l'avais jamais vu dans le coin, vraiment un petit cul sympa, je croquerais bien dedans. Je tournais alors doucement la tête vers la jeune femme en question, putain j'y crois pas. Je venais alors de comprendre la phrase que m'avait envoyée Lily en pleine face tout à l'heure, lorsqu'elle m'a dit qu'elle allait faire du cash. C'était elle la petite nouvelle dont me parlait cette espèce de pervers. Sur le coup je n'eus même pas le temps de lui en foutre une, je laissais les verres sur le comptoir ainsi que le sac de Lily pour me diriger vers elle en courant et en gueulant sous les regards de quelques personnes autour de nous. Non mais qu'est-ce que tu fous encore ? Ça ne va pas dans ta tête toi ! Descends de là! J'y crois pas, elle a encore trouvé quelque chose pour mettre ma victoire en standby, comment a-t-elle pu faire ça ? Comment a-t-elle osé ? Ça me rendait fou, surtout en voyant les espèces de tarés l'applaudir, même si pour l'instant elle voulait sûrement rester discrète, ça n'allait pas être longtemps le cas avec moi qui gueulais sur elle. Je te jure que si tu ne descends pas, ça va chier. oui j'étais jaloux, oui elle avait réussi à me mettre à bout en quelques secondes. La voir danser sous les yeux de ces types me rendaient fou, la voir habiller de cette façon encore plus. Elle avait intérêt à partir et suite de cette scène.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?

Trop d'adrénaline et ça me fait faire n'importe quoi ! Du moins, ce que je ne ferais pas en temps normal. J'avais donc décidé d'aller faire chier mon frère en allant danser comme une stripteaseuse sur cette scène où tous les regards étaient braqués sur nous. Un peu bizarre comme situation. Stressante aussi. Mais le plus stressant c'était que j'avais peur qu'il ne réagisse pas. Duncan évidemment. Et s'il restait à sa place, gentiment en se foutant de ma gueule ?! Je crois que j'aurais plus qu'à aller me jeter d'un pont si ça arrivait. Mais j'avais risqué le tout pour le tout. J'avais commencé à danser, tranquillement, puis voyant que je pouvais faire de l'effet, je dansais bien plus sensuellement et c'est là que j'entendis mon frère. Je fus carrément soulagée, mais je n'allais évidemment pas lui faire comprendre, non, j'allais continuer mon plan diabolique jusqu'à ce qu'il pète un plomb. Bien que là, il était carrément en train de péter un plomb. Je l'ai regardé pendant une seconde avec des yeux ronds, totalement surprise par son comportement. Mais j'affichais alors un sourire de victoire, m'accroupissais devant lui tout en dansant, prit un billet qu'on me tendait, un peu violemment et lui répondis Je ne descendrais pas tant que j'aurais pas fait mon plein de cash ! C'est ce que tu voulais après tout, que je te paye tes verres hein ?! Alors c'est ça ou rien ! Je rangeais ensuite mon billet dans mon décolté et remontais alors qu'il criait encore pour que je descende. Je lui envoyais un regard noir et m'avançais droit vers la barre de pole dance. Non je ne rigolais plus. Heureusement que je l'avais un peu expérimenté à quelques soirées. Au moins je pouvais parfaitement exécuter mon tour. Je sautais légèrement pour attraper la barre assez haute, basculais à la renverse, pliais une jambe, pendant que l'autre restait tendue, et glissais doucement jusqu'à arriver allongée par terre. Tout en restant en place je regardais mon frère avec un air malicieux et lui balança Bah quoi fais pas cette tête ! C'est pas pour ça que t'es venu ? Voir des filles à moitié nues danser ? Alors tais toi et profite du show ! Évidemment qu'il allait pas se taire, mais bon j'aurais essayer au moins (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?

Un volcan, je ne vois pas d'autre mot pour d'écrire ce qui se passait dans mon corps. Je bouillais de l'intérieur, pas seulement parce qu'elle foutait mon plan en l'air, mais bien parce qu'elle s'affichait devant tous ces hommes plus vicieux les uns que les autres. J'étais le premier surpris de ma réaction, certes j'aurais très bien pu me foutre d'elle, mais non, ce n'était pas possible. Oui j'étais jaloux, oui je n'aimais pas qu'on la regarde comme un bout de viande. Elle continuait de danser et jouer avec sa barre sous les yeux vicelards des clients, mes yeux se froissaient, si elle voulait m'énerver et me rendre fou, elle avait gagné. J'étais content de mon plan, je ne voyais aucune faille, mais elle a encore su trouver le petit détail pour me mettre dans une colère noire, enfin petit détail .. Elle dansait quand même presque nue dans un bar de strip-tease, ça aurait été une de mes amies, ça m'aurait fait sourire plus qu'autre chose, j'aurais été le premier à la vanner, mais Lily je ne pouvais pas. Est-ce que c'était dû à notre lien de frère et soeur malgré la récente révélation ? Ou bien était-ce à cause de mes sentiments cachés pour elle, j'en savais rien et je n'avais pas envie d'y réfléchir. Je voulais juste qu'elle descende de cette foutue scène. Je regardais méchamment le mec qui donnait un billet à Lily alors qu'elle me répondait en s'accroupissant. Je voulais que tu payes mes verres avec ta carte de crédit, pas avec ton cul, non mais t'es conne ou quoi? Je crois qu'elle avait rarement réussi à m'énerver à ce point en si peu de temps, son sourire malicieux n'arrangeait pas les choses. Je levais les bras en l'air lorsqu'elle mit son billet dans son décolté, j'avais qu'une envie, c'est de prendre son foutu billet et de le faire bouffer au mec en question. Ça m'exaspérait de la voir faire ses exploits, j'en croyais pas mes yeux, comment elle savait faire ça elle ? J'avais même pas envie de lui demander, je voulais juste qu'elle lâche sa barre et qu'elle se rhabille. Elle sautait pour attraper la barre jusqu'à s'allonger par terre, me regardant fière de son coup. Je m'approchais un peu plus de la scène, me mettant le plus près possible d'elle et parlant de plus en plus fort, énervé comme rarement je l'étais. Je suis venu voir des putes à poil, pas pour voir ma soeur exciter une bande de macaques en rûtes. Alors mets-toi quelque chose sur le dos et descend de là! Oui je venais d'insulter les autres clients et les danseuses en une seule phrase, j'étais vraiment à bout. Je ne savais quoi faire pour qu'elle arrête son délire, j'étais d'ailleurs trop en colère pour réfléchir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?

Le voir dans une telle rage, qui ne faisait que s'accentuer, ça me faisait plaisir, mais je ressentais un truc bizarre, une sorte de compassion, une compassion qui me serrait le coeur. Tellement que mes sourires moqueurs se faisaient de plus en plus crispés et forcés. Je me contentais donc de danser quand ses paroles ne méritaient pas d'être écoutées. Elles l'étaient un peu toutes à vrai dire, il ne me disait rien de concret. Oui parce que si c'est pour me dire ce que je savais déjà, pas la peine qu'il me le dise. Je savais bien qu'il voulait pas que je monte là-dessus et me mette à danser à moitié à poil. Je lui répondais donc à sa question rhétorique qui me faisait assez mal par une autre question Et depuis quand je m'intéresse à ce que tu veux hein ?! Il savait bien que je faisais toujours l'inverse, et c'était d'ailleurs réciproque. Alors de quoi se plaint-il ? Il devrait être heureux d'être ici non ?! Et on pourrait avoir nos verres gratos si seulement il me laissait faire. D'ailleurs ça commençait à me plaire. Enfin, du moment que je ne laissais aucune main salace se balader sur mon corps. J'étais un peu trop proche du bord de la scène pour parler à mon frère d'ailleurs, et toujours allongée, il me demandait de descendre tout de suite. Non mais il est sérieux ! Je resterais tant qu'il me dira de descendre. Esprit contradictoire bonjour ! Mais c'est la base pour énerver quelqu'un. Fais gaffe à tes paroles mon chou tu vas finir par te faire virer ! Et je descendrais seulement lorsque tu m'auras toi aussi filer un billet ... ! Je le cherchais de plus en plus, mais valait mieux, parce que s'il continuait comme ça, on allait bien vite se faire virer, alors autant jouer jusqu'au bout, même si ça commençait à me saouler. Et la goutte d'eau fit son apparition. Je me relevais tout aussi sensuellement, un peu trop certainement, parce que j'entendis à peine une vois me lancer "Moi je veux !" et je sentis une main glisser sous ma petite culotte. Je me redressais d'un coup et balança ma main sur le pauvre type en lui donnant la claque la plus forte que j'ai jamais donné. Je n'imaginais pas alors la réaction de Duncan. Déjà qu'il avait failli tuer le type qui avait essayé de me forcer à coucher avec lui, alors là, maintenant qu'il assister à ce genre de scène, pas sûr qu'il allait bien réagir. Valait mieux que je descende de scène finalement. En plus de ça, ça m'a tout coupé quoi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)