Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?
Tout avait changé entre nous, sans qu'ont ne s'en rend vraiment compte. Nous n'étions plus liés par le sang, pourtant nous faisions comme si de rien n'était lorsque nous étions ensemble. Nous n'avions plus de raisons de nous fréquenter, pourtant nous nous voyons comme jamais nous nous sommes vus auparavant. Cela était aussi dû à notre défi de l'autre jour, défi qu'elle avait perdu en me demandant de l'aide. Certes le défi n'avait plus de sens à mes yeux lorsqu'elle m'avait passée cet appel, jamais je ne l'aurai laissé coincer dans cette salle de bain sans rien faire, la laissant avec ce mec sans agir. Je ne pouvais cependant pas la laisser sans tirer comme ça, je n'avais pas envie de passer pour le gentil de service, celui qui a laissé tomber sa drogue pour aller à la rescousse de celle avec qui il a grandi et pour qui il ressentait autre chose qu'un amour fraternel. Oui, c'était toujours le bordel dans ma tête, mais qu'importe, comme je le disais, c'était impensable de lui laisser croire cela, alors la meilleure des solutions était de faire ce que je savais faire mieux que personne d'autre : lui mener la vie dure. Je ne m'étais donc pas fait prier pour la contacter en début de semaine pour lui rappeler qu'elle était en quelque sorte sous mes ordres cette semaine. Ce dont je n'avais pas prévu ? Qu'elle me mène elle aussi la vie dure, nous étions en milieu de semaine et pourtant on avait l'impression d'être collé l'un à l'autre depuis des semaines, nous nous menions une sorte de jeu de qui ferait craquer l'autre en premier, je n'allais certainement pas perdre cette petite guerre. Alors ce soir j'avais décidé de l'amener dans un endroit .. Plutôt étrange, un club de striptease. Pourquoi ? Pour l'emmerder comme jamais, je savais qu'elle n'allait certainement pas apprécier venir assister à ce genre de spectacle, voir des femmes se dévêtirent, très peu pour elle. Nous faisons alors la queue près de l'entrée, je me tournai vers elle avec un large sourire moqueur sur le visage. Fais pas la gueule, j'avais besoin de quelqu'un pour m'amener et me ramener, je n'allais quand même pas rentrer bourré. L'excuse la moins crédible du siècle, je l'admets.
(Invité)