Invité
est en ligne
Invité
you kidding me ?
C'est fou de voir dans quel état elle réussissait à me mettre, bizarrement depuis notre récente escapade à l'hôpital, mes réactions envers ce genre de comportement venant d'elle étaient décuplés. Auparavant ça m'aurait tout autant énervé, mais ma réaction n'aurait pas été aussi violente. Ça me serrait le cœur de voir Lily danser de cette façon devant autant de personnes, certes n'importe quel frère n'aurait pas aimé voir sa frangine se dandiner contre une barre dans un club comme celui-ci, mais c'était différent, je ne saurais m'expliquer. Elle répondait à ma question de façon sarcastique, comme je m'y attendais. Je hochais les bras devant moi l'air légèrement outré. Peut-être depuis que j'ai gagné notre pari non? Ce fameux pari qui consistait à ce qu'elle fasse ce que je veux pendant une semaine, mais cette petite tête blonde n'avait visiblement pas envie de respecter scrupuleusement notre marché, en effet je lui demandais d'arrêter son délire, mais elle continuait dans le seul but de m'énerver, c'était réussi. Je venais non seulement d'insulter les femmes qui travaillaient dans ce club, mais aussi les clients, franchement pour le coup je m'en moquais pas mal de ce qu'ils pouvaient penser de moi, ce qui ne fit qu'accentuer l'envie de Lily de me mettre à bout, me mettant en garde qu'avec un comportement comme le mien, je pouvais me faire virer d'un instant à l'autre. Elle pensait peut-être pouvoir s'en tirer sans problème ? Pas certains que les patrons du club acceptent sans broncher qu'une inconnue s'amuse sur leur scène. Elle voulait un billet ? Hors de question de payer ma sœur, surtout pas pour un truc comme ça. Je préfère encore m'ouvrir les veines que te payer pour une danse comme ç.. Mais je n'ai pu terminer ma phrase qu'une espèce de crétin s'approche de Lily pour glisser ses sales pattes sur elle, il est con ce type ou quoi ? Lily lui donna de suite une claque des plus mémorables. Je fermais les yeux quelques instants, prenant mon souffle et essayant de canaliser ma colère .. Et puis merde. Je me retournais vers le type en question pour lui décrocher une puissante droite, l'instant de lui en remettre une deuxième, il me mit à son tour un crochet du gauche en plein dans le nez. Un filet de sang s'échappait de ma narine, j'allais lui en remettre une deuxième que deux vigiles nous attrapaient pour nous séparer, j'étais clairement dans la merde. Je me tournais vers Lily pendant que le gorille me tenait fermement. C'est de ta faute tout ça. Lui disais-je en râlant, au fond de moi je préférais ça, au moins elle n'était plus obligée de danser devant tous ces pervers, par contre moi, j'étais bien emmerdé maintenant.
(Invité)