Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 64
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Dana c'est surtout pour supporter la douleur et aller en cours qu'elle en prend plus qu'elle devrait AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 64 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vaut mieux pour le mouton qu'il fasse attention à ce qu'il fait faire à Dana! :laugh: En plus, les cachets planqués à la Cabot c'est pas forcément le mieux car une ancienne gymnaste se drogue avec.

Après évidemment, si ce n'est que de la fumette, Luke payera même sa consommation à Dana ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 64 1881463262 AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 64 1881463262

Tkt c'est tellement bien planqué que même Luke les trouverait pas s'il vient fouiller sans sa chambre à la cabot xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour toi AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 64 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 64 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin d'un lien en particulier ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne cherche rien de particulier ^.^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon finalement l'idée avec Dana colle plus trop parce que je veux plus lui faire toucher à la drogue (pas cohérent avec une jambe cassée et malgré son enlèvement) sauf si Austin veut corrompre Dana en la poussant à toucher à un joint (mais en fait elle va plus toucher aux somnifères et antidouleurs) ?
Est ce qu'Austin se méfie toujours de Dana déjà ?

Sinon pour Megan, elle va tenter de stopper les joints alors ce serait marrant qu'Austin tente d'amadouer sa copine de soirée avec un joint et que Megan refuse ? Lui pourrait déjà être torché (genre à une soirée) et comprend pas pourquoi elle veut plus ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 64 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non il essaiera jamais de corrompre Dana, car c'estla copine de Luke tout simplement il veut pas l'amener là dedans. Après niveau du doute on a jamais vraiment fini de peaufiner le lien et vu la relation ambiguë entre Luke et Dana je sais pas trop.

Pour Megan ouais pourquoi pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a plus de relation ambigue entre Luke et Dana, sont en couple AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 64 387742012
Du coup vaut mieux partir sur une autre idée de rp (je l'ai dit aussi à Louise sur Skype pour le changement d'idée) mais je veux peaufiner le lien entre les deux (on avait dit qu'ils finiraient par bien s'entendre déjà AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 64 3997999705)

Ca peut nous faire un prochain rp Megan-Austin déjà AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 64 3997999705 Austin qui comprend pas pourquoi Megan veut stopper les joints (c'est en rapport avec une promesse à Owen qu'elle a faite d'arrêter de bousiller la santé et je vois bien megan tenter de raisonner Austin voire d'en parler à Luke que Austin se drogue parce que Austin reste son pote à la petite quand même) AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 64 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)