Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 33
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où tu veux cocotte, un endroit où je puisse bien cacher ton corps inerte (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les bois chou, pour que je puisse te saigner comme je le souhaite face *sbaf* je t'envoie ça prochainement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 33 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
Je crois qu'on a pas trop le choix :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu j'ai ri et je m'en souvient tellement de ce moment AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 33 1881463262

Une idée ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-j'mincruste, yakoi-
après il a tweeter
Spoiler:
et sa mère qui lui tweet : you need to work this twerk honey AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 33 1881463262

Moi aussi, c'est une obligation :
AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 33 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha mon dieu vous m'avez tué AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 33 1881463262 mais il devrait écouter sa mère x)

Han ouais avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire c'est que5 minutes avant il était en larme à cause de l'hômmage fait à Cory AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 33 2157042859 un débile ce gars là AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 33 1881463262

JE VIENS EN TOURISTE, mais je t'avoue que j'aime beaucoup Styles et Austin à l'air marrant. AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 33 3997999705 Au niveau des fille, il te reste quoi ? :loukas: (en sachant qu'on est censée ne pas se supporter à cause de la guerre des vert/bleu AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 33 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou comment passer du rire aux larmes AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 33 1881463262

Et bien je suis libre en tout sauf pour la petite amie hein mais vu qu'elle est bleue ça aurait pas été possable pour Austin :sifle: mais il je pensais qu'ils auraient pu sortir ensemble avant que elle devienne bleue et lui vert genre un amour de vacance il y a plus années (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais penser qu'on aurais pue se connaître avant d'être bleu et vert justement, genre qu'on soit dans une confrérie ou dans une autre c'est pas un soucis majeur. AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 33 1881463262 Après, j'aime bien ton idée, qu'ils soit un "amour de vacance" AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 33 3997999705 Austin vient d'où ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 33 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)