Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 70
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te reste une ptite place?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il me reste une petite place -toujours voyons :rvmp: -

Tu as une idée ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien du positif en fait :) j'ai vu qu'austin a eu beaucoup de soucis côté coeur (tromperie etc) et Ali vient de vivre ça avec Brent, au bal en plus :D :) de plus dans ton histoire j'ai vu que ton père est partie lorsque tu avais deux ans ? Ali à une relation tendue avec son père, car il s'est vite remarié après le décès de la mère d'Alison

Peut-être qu'on pourrait partir sur cette base ? Côté caractère Ali est une fétarde aussi, elle l'est beaucoup plus depuis plusieurs mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas tant que ça niveau coeur, il a eu une très dure rupture avec son premier amour et du coup depuis s'est un peu un connard -même s'il s'est calmé avec le temps xD- Il en a juste fait beaucoup bavé à sa meilleure amie qui est son nouveau grand amour, but ils s'aiment, mais non ils ne sortent pas ensemble x)
Oui c'est ça et il a revu son père y a peu à l'enterrement de sa mère ^^"

Ha bah si c'est une fêtarde ça ne peut que les rapprocher x) Si elle l'est depuis peu, il va lui montrer ce que c'est que d'être vraiment fêtard x)
Du coup ils auraient pu se rencontrer où ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord hanwii

Alors j'aime l'idée d'être une vraie fétarde haha ! Peu-être qu'ils auraient pu se rencontrer par hasard ? genre dans la cour de l'université, Ali aurait pu s'allumer un joint ou je ne sais quoi et austin serait passé par là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin aurait pu être à cours de feu et serait parti lui en demander :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben oui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De là, vu qu'Austin est très sociable il se serait mis à lui parler comme si il l'a connaissait depuis toujours AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 70 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et Ali ferait la même chose, du coup ils se seraient bien entendus et tout ? ^^ Du coup ils pourraient être des amis plutôt proches ? qui aiment faire la fête ensemble?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)