Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 36
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pour le moment il est en couplé mais il aurait pu AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 36 3997999705

Parle moi de ton personnage bell (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai lu le résumé d'austin et je trouve qu'il est vraiment similaires à arielle. du coup, je vois bien une forte amitié. disons qu'au début ils auraient pu se tourner autour et auraient fini dans le même lit quelques fois, mais auraient fini par se rendent compte que ça n'irait jamais plus loin entre eux. ça peut-être une bonne base. AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 36 1616978029
après, je cherche un peu de tout, même meilleur ami donc on a le choix AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne base j'aime beaucoup après le stade meilleure âme est déjà prise mais je verrais bien une superbe amitié qui les lierais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on fait comme ça, après leur petite "aventure" ils sont restés très liés et se voient assez souvent, notamment en soirée. AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais moi ça me va AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bellamy est né le 25 décembre 1991 à Montréal (Canada) ✖️ Il a des origines israéliennes et irlandaises ✖️ Son père est le premier ministre canadien et sa mère est une psychiatre dans l'armée ✖️ Ancien Eliot, aujourd'hui futur Winthrop ✖️ Végétarien ✖️ Etudiant en chirurgie pédiatrique & langues étrangères, cinquième année ✖️ Saloperie à pleins temps ✖️ Niveau relations, il est instable. Incapable d'entretenir une relation amoureuse plus de trois mois ✖️ A le cœur sur la main ✖️ Diabétique ✖️ Sa famille compte énormément pour lui ✖️ Indomptable ✖️ Rusé, hyper sociable, loyal, adorable, intelligent, détachant mais attachant à la fois, drôle, charmeur, espiègle, courageux, téméraire, sarcastique, insolant, méfiant, peu être machiavélique, manipulateur, moqueur.
AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'ils pourraient être de bons potes, rires beaucoup ensemble mais qu'ils s'embrouiller aient énormément pour un oui et un non et bon le fait que ça soit un ancien Eliot n'aide pas ^^"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais un lien hanwii
surtout qu'en parcourant tumblr j'ai pas trop compris mais j'ai trouvé une tonne de crackship harry / frida j'te jure AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 36 1881463262

genre ici, , làààà et encore là puis là AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 36 1881463262

bref voilà hahaha AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 36 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas qu'il existait des cracksships d'eux AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 36 1881463262

Par contre je n'ai pas vraiment d'idée pour le coup :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey, du coup j'ai changer Kiara mais j'ai vraiment aimer rp avec toi, tu pense qu'il y a une petite place pour Tom dans tes liens ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 36 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)