Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 56
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha tient ça peut être marrant avec Alaska AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 56 1881463262 Mais bon courage, car Madi' ne veut plus rien avoir àfaire avec Madi' :luv2:

Ha bah si elle aime les mauvais garçon Austin est son homme 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien eivdemmment ^^

Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rappelle plus si on avait fixé quelque chose par mp ou pas encore ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, mais j'ai oublié ce qu'on avait dit xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est deux alors :laugh: et en plus, tu nous a foutu un vent dans le TG1 des Mathers à Hawaii ^^ donc, je dois trouver quelque chose ou Crys casse bien les couilles à Austin pour me venger :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux dire madi ne veut plus rien avoir avec austin ou austin ne veut plus rien avoir avec madi ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 56 1881463262 parce que je sais qu'austin veux encore, il le faut (emo) déjà là, elle a réussi à faire en sorte que madi soit à hawaï avec lucas AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 56 3619069448 donc c'est à austin d'aller la voir pour lui dire "il fait chaud, il fait beau, on devrait faire des gamin dans la piscine comme ça tu restes loin de lucas" Richard

justement, elle adore les bad boy (emo) AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 56 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas du tout fait gaffe pour Hawaii je dois avouer et je ne vois pas quand on me notif dans un sujet moi, je fais pas gaffe AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 56 1881463262

Nan Austin veut plus rien avoir àfaire Madi' et il compte pas lui adresser la parole à Hawaii ^^"

Du coup on partirait sur du positif pour Lana j'imagine :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais non! Je kiff Madi et Austin moi AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 56 2442039969 qui vient avec moi pour faire une pétition pour le retour de ce couple ?

Bref, Luke venait saluer Austin (avec Dana) mais bin toi... T'es parti x)

Bon sinon, on trouve quoi pour mini Crys et grand Austin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, mais je crois qu'elle est passé àautre chose avec ses gars AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 56 1881463262

Ha zut, bah revient xD

Hum..parle moi d'elle, de ses études, de sa vie ect..=)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)