Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 55
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très jolie n'est-ce pas ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 55 166564858
Le mieux serait que je te parle de ma petite Elyana, et que tu me parles de ton Austin AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 55 1f609

observatrice impulsive dynamique jalouse attentionnée déterminée calme maniaque secrète fêtarde fière fidèle gourmande susceptible joyeuse rancunière têtue tendre
Elyana Rose Wakefield 21 ans née le 12 Juillet 1994 à Paris cabot house travaille en tant que chanteuse dans un bar 3ème année en droit fille unique studieuse et souvent première de sa classe ses parents étaient tous les deux de grands médecins ses parents ont été tués en 2007 , elle a été violée par cet homme et elle s'est faite passer pour morte. c'est ce qui fait qu'elle est encore en vie actuellement elle est placée sous haute protection et elle a du changer son identité. Camille Leblanc, une petite fille brune aux longs cheveux bouclés a laissé place à Elyana Rose Wakefield, une petite fille blonde aux cheveux courts et lisses elle n'a pas pu aller à l'enterrement de ses parents elle a du fuir la France pour aller aux États-Unis, en 2007 arrivée à NYC elle a été accueillit dans une famille elle a rencontré son premier amour à l'âge de 16ans et demi elle est tombée enceinte à 17ans et demi, d'une petite fille. Kamilya. Son père les a abandonné quant elle eu 3 mois, et elles n'ont plus de nouvelles en 2014 elle arrive à Harvard pour continuer ses études elle refait sa vie et profite de sa jeunesse pour séduire des hommes mais sans s'attacher elle prend du temps pour elle et pour son bien être elle espère faire de belles rencontres pour continuer à vivre comme elle l'entend. Avec de la joie et de l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 55 1616978029

On pourrait peut-être les faire se rencontrer durant le spring break qui arrive si tu participe =)

Mon personnage est décrit dans le tout premier poste si tu veux =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lire ta fiche et je t'avouerai que je n'ai pas d'idées là, mais par contre ils aiment faire la fête tous les deux et la petite a un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher dessus AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 55 166564858

Oui je participe alors voyons ça dans ce rp si tu veux, pour la rencontre AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 55 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on pourra faire un premier rp rencontre au spring break et on établiera tout ça après du coup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un portugais AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 55 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec mon nom de famille IRL, so je veux absolument un lien AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 55 3850463188
Tu as quoi de libre niveau garçon? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 55 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho la coïncidence AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 55 3850463188

Et bien je ne cherche pas de sliens particuliers, juste des liens origniaux si possible parce que tout ce qui est meilleur ami ect.. c'est déjà pris ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veeeeeeeux AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 55 3850463188

et avec mon autre moi aussi @Alaska Granger AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 55 1616978029 alors pour faire simple : madi a couché avec lucas, alaska sort avec lucas, elle aime pas madi AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 55 1881463262 fin pour le moment elle l'a supporte, mais elle a un plan diabolique c'est de remettre austin t mad iensemble comme ça elle laisserais lucas tranquille (emo) donc voilà pour alaska AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 55 1881463262

pour lana, elle est de nature facile à vivre, et elle aime les mauvais garçon donc as you like AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 55 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)