Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 29
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ! AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 29 3850463188 faut que je rédige tout ça AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 29 3997999705 On pourra ensuite faire un rp si t'es dispo évidemment. pourquoi pas le rp de leur rencontre ! AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 29 1752480385
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho bah oui se sera parfait AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 29 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*apparait tel un ange (dépravé)* Hello AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 29 1508216586
Un petit lien, ça te dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ange diabolique :hanhan:

Avec un mather ? Hum...je sais pas trop AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 29 1616978029

Bien sûr (emo) une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, je vois que t'as pratiquement une trentaine de page sur ce topic alors j'espère que mon idée ne t'as pas encore été proposé.

Idée 1: On pourrait être pote de connerie ou beuverie.
Idée 2: Les Mather c'est comme une grande famille, on se fait confiance. On est nombreux ce qui fait que chacun à un caractère différent et certain caractère peuvent ne pas très bien coller et faire des étincelles. En temps normal, Austin et Cameron pourraient ne pas se supporter sans vraiment aller plus loin que des piques et remarques cinglantes mais au moment où il faut se serrer les coudes, ils pourrait faire un bon duo, un duo de choc, tu vois le genre?

T'en dis quoi?  :TT:
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
30 entités pages mais beaucoup de blabla car j'aime parler AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 29 1881463262

J'adore la seconde idée AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD parler c'est la vie!
Alors va pour la seconde? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je compte bien parler avec toi d'ailleurs, genre si tu ramène dans le flood un jour :sifle:

Ouais ça me va ! :hanwii:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais tu sais je peux me ramener tout de suite dans le flood, j'ai rien à faire :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ma foi viens tu te feras pleins d'amis :loukas: (non nous ne sommes pas des psychopathes au village :sifle:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)