Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 28
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave. AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 28 1881463262
Hmm ben elle a accouché là, elle a passé six mois à L.A et elle vient de revenir. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin savait même pas q'elle avait un polichinelle dans le tiroir AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 28 1881463262

Du coup faudrait qu'ils viennent à se revoir un de ces quatre AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRR. AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 28 1881463262
oui ben quand tu veux on se fera un petit rp. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors ce lien !!
relation ambiguë ?! :trollface: *je sors*
plus sérieusement: j'avais pensé à du négatif, pour changer un peu, après j'ai pas vraiment d'idée en particulier... (je viens de regarder Nos étoiles contraires et j'ai encore pleurer du coup mon cerveau est actuellement H.S, sorry AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 28 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me dirait bien du négatif, juste trouver la raison AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 28 152426858 (ha moi j'ai pas versé
Une seule l'arme en le voyant, il m'à fait que dalle ce film :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( comment c'est possible ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 28 3363626789 même au second visionnage je pleurer :TT: )

Alors je viens de lire un peu les infos de ta fiche de lien... et tout ce qui me vient c'est que Austin aime la tequila et Charlie aussi. Vic (infos qui ne mène à aucun lien mais je voulais la relever. *sors loin*)

Bref, déjà une chose est sur: ils se sont rencontrés en soirée (puisqu'ils sont tout les deux fêtard) ensuite on peut dire que:
1) ils se sont disputer pour le dernier shot de tequila (Austin étant violent il aurait pu la bousculer ou je sais pas..)
2) Charlie bien bourrée l'aurait fais chier toute la soirée en essayant de le draguer (elle est pas douée dont ça peu que l'emmerder et le mettre mal à l'aise)
3) Charlie n'aimerait pas Austin parce qu'a chaque fois qu'elle le croiserait en soirée il serait totalement arraché et chiant.

Je sais pas je tape tout ce qui me passe par la tête :ôô: Si t'as une autre idée ou que t'arrives à approfondir un peu les miennes ça serait cool AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Haha non mais j'ai pleuré que devant un seul film dans toute ma vie et c'était l'an dernier, je dois être insensible AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 28 1881463262)

Ho mais tu sais avec des petites idées on peut faire de très bon lien (a)

J'aime beaucoup tes idées perso !sifle:
La première peut être sympa et au final pour conclure le truc personne ne l'aurait eu car Austin lui aurait versé le verre sur la tête puisqu'elle le voulait temps AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 28 3619069448 (non ce n'est pas du tout un connard AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 28 1881463262)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Je sais pas comment tu fais ! perso je pleure devant plein de film et de série... même pendant des trucs qui font pas pleurer je vais avoir les larmes au yeux AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 28 3438063878 )

effectivement un vrais connard :sifle:
Alors on part sur ça: ils se disputent pour le dernier shot, Austin le prend et le verse sur la tête de charlie qui, évidemment, le gifle. Bref: baston général, d'autres étudiants interviennent pour les séparer. Depuis dès qu'ils se croisent en soirée c'est limite électrique. Ils se lancent des regards de la mort et aux moindres mots ça peut déraper. (J'imagine qu'en général c'est Charlie qui finit par  lâcher l'affaire et partir, puisqu'elle a pas un mauvais fond et qu'elle est pas comme Austin AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 28 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les larmes aux yeux oui x) Disons que je pleure plus en écoutant de la musique xD

Ha j'adhère totalement x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)