Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 15

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh bien sûr ! Surtout avec une futur mather  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais mais mais je n'ai pas d'idée ! :TT: Attends je cherche je cherche AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 15 1616978029
est-ce que Austin vit à la Mather House ? Car peut-être qu'un jour que Jade était tellement bourrée, elle aurait pu prendre la chambre d'Austin pour la sienne et carrément s'endormir dans son lit croyant que c'était le sien genre AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Austin vit à la mather house x)

Et genre Austin lui il revient tranquille et se déshabille à l'aise pour aller s'allonger sur son lit sans voir qu'il 'est occupé xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 15 1881463262 et Jade est là, qu'est-ce qu'un gars a moitié à poil fait dans mon lit AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 15 1616978029 Pourquoi il a quelqu'un qui vient faire dodo dans MON lit ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 15 387742012 Va dormir ailleurs, j'étais là avant AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 15 1153642411 AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 15 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais  AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 15 1881463262  Et lui en mode "Je crois que j'ai encore trop picollé, pourquoi il y a une gonzesse dans mon lit ?" ^^"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre membres du street fight club, il nous faut un lien AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han bah ouais ! On partirait sur du positif ou pas ? Enfin, tout dépend quel genre de lien tuas avec les autres membres du SFC  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'entend bien avec Jason, May et Denzel AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 15 1616978029 Après les liens avec les autres membres du SFC ne sont pas déterminés..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin ne s'entend pas avec Denzel, mais on pourrait voir un truc à part  AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 15 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se serait idiot qu'ils ne s'aiment pas juste pour une personne, nion ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 15 1616978029 Avery & Austin auraient pu se rencontrer avant le club de SFC et le mather aurait recommandé le club au winthrop ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)