Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 45
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin J. Da Silva a écrit:Non il est du genre très fidèle, mais genre habiutellement il est très coureur de jupon, il vient tout juste de se remettre en couple avec son ex, alors il pourra juste flirter en espérant ne pas trop se défoncer pour ne pas déraper parce que ça reste un mec quoi ^^"

Serah n'est pas une salope, mais si elle n'est pas au courant qu'il est en couple et qu'elle a envie de s'amuser, elle se gênera pas pour pousser plus loin que de la simple drague AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 45 3619069448 AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 45 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Airel : By the way, j'adore ton pseudo :sifle:
Sa petite protégée c'est sa meilleure amie so (a)
Mais ouais on peut réfléchir ensemble :)
Sinon j'aurais bien vu un truc du genre ex/ambiguë. Genre de base ils se seraient recontré tout simplement à Harvard hein puis de file en aiguille ils seraient devenu de supers bons potes. Genre soirée tous les soirs, on se réveil en panique le lendemain matin pour aller en cours AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 45 1881463262 Puis ils auraient fini par sortir ensemble genre une semaine avant de rompre voyant que c'était plus pareil.Et ils auraient pu genre essayer de sortir ensemble deux fois (genre en mode on s'en fou de toute façon ça fait bien d'être en couple en boîte AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 45 1881463262)
Mais bon après il a revu sa meilleure amie et tout donc on peut dire qu'il se serait légèrement éloigné d'Ariel avant de revenir vers elle dès qu'il s'embrouillait avec sa meilleure amie/ex (non il se sert pas d'elle -.-) Mais au final ils s'entendraient toujours aussi bien en espérant que ça n'aille pas au delà de l'amitié encore une fois ^^" (genre il lâcherait jamais Ariel, toujours en train de l'à faire chier :sifle:)

Alors elle ne e serait pas au courant :loukas: ça peut être amusant (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 45 3997999705 ça me plait ton lien AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 45 3850463188 Tkt pas, elle sera là aussi pour le faire chier bien comme il faut (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin J. Da Silva a écrit:Alors elle ne e serait pas au courant :loukas: ça peut être amusant (a)

J'vais la rendre coccu ta meuf AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 45 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel: J'espère bien, c'est une bonne guerre :loukas:

Serah : ça restera entre nous (a) On se fait un sujet ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 45 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux attendre le SC?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commence quand déjà ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi! Sinon on le commence de suite et on le fera déplacé dans le SC (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra un sujet AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 45 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi pour moi ça me va ! Faudra juste que tu le commence car je travaillerais x)

Ariel : Quand tu veux pour un sujet ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)