Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 60
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il nous faut aussi un lien avec Megan, demie soeur de Luke AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 60 1881463262
C'est un peu la bâtarde de la famille car le père Forks a refait sa vie après avoir quitté la mère de Luke et Megan est né de cette nouvelle relation x)
Elle est à Harvard depuis septembre 2015 et ne connait Luke que depuis début mars 2016 soit avant le SB AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 60 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, bah y a pas de soucis x) Et du coup la relation entre Megan et Lukes est comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah comme un frère et une soeur qui apprenne à se connaitre AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 60 1881463262
Et ils aiment pas leur père tous les deux AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 60 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum.. je vois AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 60 1616978029 Mais du tout coup je vois pas trop comment ils auraient pu être amené à se rencontrer Austin et Megan AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 60 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je cherche aussi en vrai AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 60 1881463262
Peut être par la Mather ? AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 60 1616978029
Austin aurait pu être intrigué qu'il y ait une autre Forks à Harvard ? (même si Meg' n'a rencontré Luke qu'avant le sb par hasard alors qu'il était avec le père)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah oui c'est vrai qu'elle fait parti de la MH x)

Il aurait pu rigoler au départ et dire que c'était le soeur de Luke juste parce qu'ils avaient le même prénom x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meg' aurait pu faire la curieuse sur ce frère dont elle ignorait l'existence un mois avant (elle a surpris une convers tel entre son père et Luke fin aout et comme le père était déjà aux USA et qu'elle avait déjà préparé le dossier de candidature pour Harvard, elle a décidé de l'envoyer sans dire la vraie raison à sa mère qui ne sait rien de l'autre famille de son mari) AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 60 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 60 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors il peut l'avoir guider dans la MH au départ et aimerait bien déconner avec elle ? Ouais je veux du positif entre nos deux Mathers comme t'aime pas ma Rose :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de ma faute si j'aime pas ta rose AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 60 166564858 Pourtant je n'ai aucun problème avec l'actrice dans TW AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 60 1881463262

Alors on va récapitulé. Megan serait arrivé à la MH, Austin aurait entendu qu'elle avait le même nom que son poto de la vie du coup il l'aurait direct taquiné avec ça et en aurait profité pour lui faire le tour de la propriété, lui parlant au passage de Luke ce dit "frère" vu qu'il s'entêtait à dire que limite c'était son jumeau AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 60 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)