Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 59
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva Je te copie mes liens recherchés :

♂ : Je t'ai connu quand je vivais dans la rue , parfois tu venais m'apporter à manger et tu passais des heures à me parler. (avant 4 ans car Poppy est arrivée ici il y a 4 ans)
♂ : Mon premier amour , ma première fois. Nous nous sommes connus à une soirée , nous sommes sortis ensemble pendant quelques mois puis on a rompus (à voir pourquoi)
♂ : On se voit souvent pour prendre du bon temps ensemble mais rien d'ambiguë entre nous.
♂ : Des exs
♂ : Tu es mon pote de connerie , j'adore faire les 400 coups avec toi (à voir en rp les conneries que nous faisons).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ex, Poppy aurait put être la première fille avec qui Austin est sortie lorsqu'il est arrivé à Harvard. A voir après pourquoi ils ont rompus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ

Yeah ! Tout ceux pour qui les liens ont fini d'être définis vous êtes tous ajoutés !! -enfin x)- AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 59 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Je veux un lien moi avec Austin ! AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 59 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton avatar AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 59 3850463188

Une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii ! AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 59 3850463188 Celui d'austin aussi est canon ! :D

Pas là sur le moment, mais je veux bien réflechir, sauf si tu cherchers des liens en particulier :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho merci (a)

Parle moi de Emilia AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 59 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva Poppy aurait pus être lasser de cette relation car ce n'est pas son point fort d'être en couple elle aime plus manipuler les hommes , donc ils sont rester en mauvais terme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on pourrait partir sur ça, moi ça me va =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Austin J. Da Silva Bien alors ! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé