Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUSTIN ► Be fruit ! - Page 67
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

AUSTIN ► Be fruit !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin aussi est en train de mûrir, on va dire qu'il reste con que en soirée AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 67 166564858

Je les vois bien super pote étant plus jeune du coup, faire le mur ensemble, répondre au prof pour se faire exclure de classe ensemble et j'en passe des conneries AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 67 3619069448

Mais leurs chemins se sont séparé quand ils ont du passé à l'université ect... =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin aussi est en train de mûrir, on va dire qu'il reste con que en soirée

Je les vois bien super pote étant plus jeune du coup, faire le mur ensemble, répondre au prof pour se faire exclure de classe ensemble et j'en passe des conneries

Mais leurs chemins se sont séparé quand ils ont du passé à l'université ect... =)

Ca peut marcher parce que Matty au lycée les cours c'était pas son genre sauf le baseball, il était populaire grâce à son poste de capitaine donc à voir si Austin pouvait trainer avec les sportifs au lycée mais sinon l'idée de lien me plait AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 67 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Austin traînait un peu avec tout le monde on va dire, il suffit qu'il soit dans la même classe tu sais AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 67 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ils ont le même âge donc ça pourrait marcher alors AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 67 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bah parfait x)

du coup leur retrouvaille pourrait se faire cette année au retour des vacances =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou même avant Matt n'est au SC que depuis aout il était sur Boston en juillet à bosser AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 67 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais Austin est reparti à Cleveland pour tout l'été AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 67 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave on s'en fera un en septembre alors AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 67 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis on se recontacte en septembre AUSTIN  ► Be fruit ! - Page 67 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, tu vas bien ? Honey est professeur de langue, il est possible d'avoir un lien ? Bonne journée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)